|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=WvMf_DcyWbI
https://www.youtube.com/watch?v=sdzu3xLtSQo
https://www.youtube.com/watch?v=hUUCpdc9-6I |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 18:21:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les infos leakées sont les bonnes. Le pro te donnant accés a des remises pour les jeux. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'était pas foufou je suis un peu déçu. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Sur le gratuit on pourra genre link ses comptes steam etc etc ? |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | La grosse hype vue tout les jeux annoncer pour 10$ par mois --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 18:37:58
Tas pas oublié le redface? C'est destiny et division qui te hype? |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 18:37:58 |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) | précommandé de mon coté, en espérant que la Fibre arrive avant --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | faire une promo autour de destiny offert alors qu il passe f2p ... |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 18:55:36 Comme prévu c'est pourri, je reste sur mon pc |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Moi ça me parait carrément raisonnable.
--------------- Steam : Redd_Lille |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | L'offre gratuite va faire un carton pour que les gens essai. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | ¹L'expérience de jeu dépend de la connexion Internet et de l'appareil utilisés. Pour jouer en 4K, vous devez disposer d'un téléviseur HD compatible 4K et d'une connexion Internet haut débit. Pour jouer sur un téléviseur, vous devez disposer de Google Chromecast Ultra. Les technologies 4K, 60 IPS, HDR et le son surround 5.1 sont réservées aux abonnés Stadia Pro. Sans abonnement, les utilisateurs peuvent profiter d'une résolution maximale de 1080p et de 60 IPS.
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Ça devient pire que Doctissimo ici Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-06-2019 à 19:04:23 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Message édité par Yeagermach42 le 06-06-2019 à 19:05:15 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) | Je n’ai pas compris ou bien ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Par contre, vous me confirmez que les jeux à acheter seront sur le store google ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Rêves pas, genre Google va s'assoir sur sa comm de vente des jeux
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MacKaloey Transactions (10) | Pour le coup c’est peut être moi qui m’étais pas trop renseigné mais je trouve ça un peu décevant. |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Le PB de MS et sony c'est qu'il faudra acheter une console donc déjà craker 300€ à l'équivalent de 2 ans de stadia pro.. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
|
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Bonsoir. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
[VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
[Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
[Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |