|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Message édité par GenyaB le 23-06-2021 à 17:29:51 |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 10:42:28 |
stefaninho Transactions (2) | Drap --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2019 à 10:45:19 drap |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | https://store.google.com/magazine/stadia Avec Stadia plus besoin de l'usine à gaz Windows pour jouer.... Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-03-2019 à 10:55:00 --------------- Keyboard not found |
bahamut49 Transactions (1) | drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2019 à 11:43:32
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu peux avoir une bonne connexion avec un pc à 200€ sous linux.
--------------- Keyboard not found |
stefaninho Transactions (2) | J'arrive a jouer sur le PSnow avec du 5mb. Message édité par stefaninho le 21-03-2019 à 12:30:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) | J'ai l'avis inverse pour le PS now : 25mbits et j'avais régulièrement des artefacts, de la latence (faut se faire violence pour bloodborne) et puis le 720p quoi. Pas une bonne première expérience pour le streaming. Et perso pas intéressé par celui de google, ça me fait même plus peur qu'autre chose pour "l'industrie" comme déjà dit avant (le côté consommation à la volée, le support des mods .. voir un shift dans la façon de concevoir des jeux vidéo) Message édité par foudelou le 21-03-2019 à 13:04:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2019 à 13:06:39
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 13:06:39 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Microsoft promet que ce sera ok avec de l’ADSL pour xCloud
|
taxalot- Transactions (0) | Je suis très emballé par l'idée du cloud gaming ; je profite déjà du Playstation Now et s'il faut bien admettre que ce n'est pas parfait, le rapport qualité prix est amplement satisfaisant. Je n'ai absolument aucun doute sur le fait que toutes les problématiques techniques seront résolues tôt ou tard. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
zeleyou Transactions (0) | drap |
nellkee Transactions (0) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je suis pas fibré mais je peux avoir la fibre jusqu'à l'immeuble, à voir si c'est suffisant pour jouer correctement et à voir l'abo. Ça seras parfait pour la rentré si ça marche bien et feras de la place pour autre chose qu'un pc gamer et son bureau. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 21-03-2019 à 14:37:57 --------------- Keyboard not found |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- Transactions (0) |
Oui mais y'a des gens qui se soucient de la conservation et de l'accès aux produits culturels Conservation impossible à faire avec des produits cloud only Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 21-03-2019 à 17:38:33 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2019 à 21:34:41 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 21:35:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Y a aussi les solutions de cloud gaming « perso »
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2019 à 23:04:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2019 à 23:23:45 Comme le dit btbw03, y'a le Cloud Gaming perso. Via le service de Streaming de Steam, Moonlight si l'on a une Nvidia, Parsec-Gaming. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
PsykOoO Transactions (0) |
|
davidgag Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
davidgag Transactions (0) | Et dire que nos amis les chinois ne pourront pas "profiter" de Google Stadia Message cité 1 fois Message édité par davidgag le 09-04-2019 à 13:37:25 |
lestat67sel :-)Transactions (0) | drap |
stefaninho Transactions (2) | Tu veux dire que Google doit arrêter de sortir des trucs sous prétexte que le marché chinois lui est difficile d'accès ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 14:42:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C'est fait
|
ploumpy :oTransactions (1) | Drap.
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Tu peux déjà jouer partout avec la switch |
Dkiller Transactions (0) | Je drap. A voir la connexion pour du 1080p pour stadia. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
manolorivera Transactions (4) | Perso, je suis très très curieux de voir ce que va donner stadia. Je n'ai aucun doute que c'est l'avenir (et pas seulement du jeu video) mais faut juste être sur que le timing est bon... Après si Google s'en mêle ça promet ! La fibre devrait être installée courant 2019 chez moi, si tout se goupille bien...
|
Dkiller Transactions (0) |
Ce que je veux dire c'est que les jeux PC on peut choisir les options graphique, la on dirait que ca sera comme sur console, aucune option possible. Mais si ce sont des jeux PC only par ex, quels sont les réglages qu'ils vont nous mettre a disposition?
|
frenegond Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
[VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
[Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
[Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |