|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bienvenue sur le topic HFR de Brawl Stars!
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 18:45:54 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Réservé --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Réservé --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
j4w3l Yep !Transactions (1) |
|
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Bienvenue aux futures recrues |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
porc1net supersededTransactions (2) | I'm un (klem) --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
lolight Transactions (1) | J'ai leave le clan, y'a pas mal de pote a mon taff qui si sont mis et ils ne font malheureusement pas partis de l'élite
Message édité par lolight le 28-12-2018 à 21:39:08 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Demande envoyée à l'instant.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) | j'ai essayé quelques jours, ça m'a vite saoulé je ne saurais dire pourquoi exactement.
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 00:53:41 |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) | Message édité par Yopbuble le 29-12-2018 à 01:08:29 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je trouve que c'est très vite répétitif. En tout cas à mon niveau je trouve que ça devient plus difficile de monter (j'ai que 9 brawlers), et c'est souvent suite aux défaites que l'on se rend compte de la répétitivité du jeu. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pseudo : jkite Message édité par PierrotLeDingue le 29-12-2018 à 10:06:12 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Typiquement en survie, je prends le br avec le fusil à pompe (désolé me rappelle plus des noms exact), le coffre je prends barata, en razia des gemmes j'aime bien prendre ricochet selon certaines topologies, et colt pour la mission avec le robot. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2018 à 11:12:47 drap |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | De mon côté, je fais beaucoup plus de Survie que les autres modes. Le tchat est un peu barbant à utiliser (assez lent sur smartphone) Je pense qu'il faut qu'on s'organise pour se faire des Razzia/Braquage/Prime/Brawlball sur Discord et éventuellement pour Duo quand il n'y a pas assez de monde. J'ai un Discord HFR sous la main, mais qui sert principalement pour LoL, mais bon il est plutôt désert ces derniers temps. Si quelqu'un est admin/modo d'un Discord et qu'il peut nous créer un ou deux salons, ça serait pas mal, sinon je dropperai celui de LoL. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Jileo Transactions (3) |
Merci pour le topic ! |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Il existe un glitch pour l’événement robot rumble, j’ai fait 13min et 14 secondes |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Il s'appelle pas El primo chez moi , mais El costo |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | J’ai laissé le jeu en Anglais, c’est comme Barley qui est Bartaba |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai fait 2 fois le glitch avec Znayer et YopYop. Merci encore. Je savais pas qu'on pouvait utiliser plusieurs tickets sur une partie pour multiplier ses gains. Bref g ouvert 7 boites et eu mon 3eme Br super rare, ricochet Message édité par PierrotLeDingue le 31-12-2018 à 00:28:59 |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) | |
M@c Fly Transactions (0) | |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) | Demande faite avec le pseudo plantoche |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
T'as choppé le pire quoi Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 31-12-2018 à 11:04:48 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
xuan-khanh ...Transactions (4) | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Globalement le braquage c'est pas mal. Si tu poses ton ultime bien resserré sur le coffre adverse en te jetant dessus tu vas faire très mal. |
xuan-khanh ...Transactions (4) |
Il faut aussi compter que son arme fait du DPS quand on marche sur les flaques, donc c'est aussi utile pour CC Message édité par xuan-khanh le 31-12-2018 à 15:02:42 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ah perso j'adore Bartaba !! A distance derrière un petit muret ou caché dans les hautes herbes ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est le perso avec lequel je m'amuse le plus (avec Ricochet). |
Jileo Transactions (3) | J'aime bien aussi bartaba pour les gemmes ou braquage éventuellement. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Drapal. Pseudo Ragnahgnah |
Lothiek Transactions (0) | Hello |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Y'a une saison en cours au fait ? |
lolight Transactions (1) | A partir de 3K trophée y'a marqué "Récompense de saison"
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Oui il y a des saisons avec des récompenses en tokens, mais rien de fou. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | C'est quoi votre mode de jeu préféré ? Moi c'est le Gem Grab. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |