|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
---|
goldi Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 18:10:19 |
Trotamundos Transactions (0) | En classé également ? |
goldi Transactions (1) | Justement c'est ce que je fais le moins pour le classé ! La 1ere fois j'ai du bloquer à 3 diamant et là, je fais que les quêtes en lien avec le classé donc petit niveau. Donc c'est surtout représentatif pour les autres modes mon retour... Message édité par goldi le 19-11-2024 à 19:02:37 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Du coup j’ai envie de monter Squeak (ayant vu la game de HMBL contre le corbak) Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-11-2024 à 22:45:06 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | On la voit plus trop (depuis Kenji ) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Elle a pris des gros nerf dans la gueule quand même.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ce que j'ai pas compris c'est ce que tu peux faire pour contrer en fait. J'ai récemment fait un beau hors jeu avec des gens assez forts. On jouait groupé contre la Lily et on l'éclatait à chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 20-11-2024 à 10:23:16 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 10:22:00 |
|
Trotamundos Transactions (0) | Heureusement que j'ai pas le choix entre Cordelius et Lily |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Cordélius c'est noble. Ca va vite, c'est skillé c'est agréable. |
|
philipppe Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai fait quelques games en solo et c'est vraiment plus facile de monter je trouve. |
Trotamundos Transactions (0) | Poco maxé si tu veux. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oué Message édité par JohnSmith le 21-11-2024 à 19:57:24 |
philipppe Transactions (0) | J’aime bien Eliza ou Émeri ou bo sur cette map.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 21-11-2024 à 21:33:05 |
Trotamundos Transactions (0) | 'Tain la catastrophe en classé ce soir... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 21-11-2024 à 21:58:21 |
Trotamundos Transactions (0) | Très léger PAM oui. |
philipppe Transactions (0) | Oui je trouve Pocco plus efficace. Avec le gadget qui heale et le pouvoir qui heale sur ses attaques standard il a de quoi bien faire chier avec un billy correct. Message édité par philipppe le 21-11-2024 à 22:23:57 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Sur cette map je joue quasi exclusivement Eliza (ou un assassin si ma team peut tanker le mid pendant que je cherche mes proies). |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
|
goldi Transactions (1) |
J'en suis grave si ça se fait ! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | On a test hier c’était pas fou.
|
J'ai déjà teamé deux fois. Message édité par PierrotLeDingue le 22-11-2024 à 15:09:50 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bon j'ai refait le tour de passe passe pour masser Mythic. Je suis monté Diamant III genre 5700. J'ai donc pris un ban .. J'ai refait une game, je suis monté. J'ai pris un autre ban Bref j'ai joué utile. Je suis monté beaucoup plus facilement. Le ban c'est juste de l'attente. On ne descend pas. J'ai touché 1000 crédits. Bientôt Buster ! Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-11-2024 à 15:23:08 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Nan mais moi j'attends de débloquer Buster, Lily, Melody, RT, Moe Autant dire que j'ai la dalle Autre technique aussi en braquage. Avec des teams random le mieux en fait c'est de défendre j'ai l'impression. Message édité par JohnSmith le 22-11-2024 à 15:41:05 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | C'est la technique pro, ils nettoient et après ça marave le coffre à vitesse grand V. Sinon je suis hyper étonné.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-11-2024 à 18:59:57 |
goldi Transactions (1) | 997 avec buzz mais retombé à 920 |
goldi Transactions (1) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | A la base j'en ai 2. Alcibiade mon compte et puis j'en ai créé un autre, MathiasPros pour mon fils. Enfin c'est lui qui l'a nommé ainsi. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | Chester récupéré avec une étoile du jour |
Publicité | Posté le |