|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
---|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 01:01:36 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
C'est celui qui permet de up ses trophées le plus facilement et rapidement pour certains personnages je pense, non ? Message édité par arkaon93 le 03-01-2019 à 09:02:14 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Moi je joue qu'en mode survivant puisque tu montes quasi instante au rang 10 chaque perso. Apres une fois lvl10 ça depend des persos mais de manière générale je suis pas fan des modes 3v3 donc les persos qui vont bien pour ces modes et pas pour le mode survivant je ne les monte pas trop.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pareil, je préfère le mode Survie, solo généralement pour maxer les trophées. Tiens ça ferait un bon sondage --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lolight Transactions (1) | Pareil je trouve le BR sympa mais je joue soit BR soit 3c3 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Jileo Transactions (3) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Lothiek Transactions (0) | quel jeu de merde niveau matchmaking, t'as un perso niv3 tu te retrouves face à des niv7/8 parfois, ou le contraire contre des niv1
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Quand tu parles de niveau, tu parles du Pouvoir? (De 1 à 9) ou du niveau trophée par personnage? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 12:04:26 |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Les pouvoirs ne reflètent pas le niveau du joueur, quand j’ai débloqué Léon, je battais des mec niveau 5 ou 6 alors que j’étais niveau 1 |
Lothiek Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Le match making se base sur le ranking à mon avis. Ce qui est logique puisque le ranking depend des victoires défaites. Donc si t'es nul tu as un ranking bas.
|
Jahaa_sv Transactions (0) | Bon... Et sinon je loot toujours rien. |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Au mini je ne sais pas, mais quand droppé un mythique, mon taux de drop de légendaire avait baissé il me semble |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je sais plus où on le trouve le taux de drop, pourtant j'étais déjà tombé dessus |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Faut cliquer sur un coffre du shop et cliquer sur le petit I en haut à gauche. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Sympa à mettre en FP (oui j'ai pas trop avancé , nouveau job, crâne qui chauffe, etc toussa toussa 3615mylife ) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Prendre 3 level 1-2 les monter rank 10-11 check
kalub Transactions (0) | Salut, j’aimerai savoir quelle genre de connexion il faut sur ce jeu pour ne pas laguer, ma wifi ne suffit pas même la 4g me fait ramer, je ne comprend si quelqu’un peut m’éclairer. Après quand j'arrive enfin a jouer c'est vraiment sympa, on a pas besoin de payer pour gagner sauf avoir une bonne connexion.
Message cité 2 fois Message édité par kalub le 14-01-2019 à 22:11:19 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | faut que ce soit stable, une 3g qui tient c'est OK
Lothiek Transactions (0) | c'est nawak à partir du rank 15 tu gagnes autant de coupes lors d'une victoire que tu en perds lors d'une défaite, ça n'invite pas à jouer beaucoup un seul brawler |
Jileo Transactions (3) | Justement le but est d'en jouer plusieurs |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 09-01-2019 à 15:19:40 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pour être plus précis sur les saisons c'est indiqué dans le jeu :
Message édité par PierrotLeDingue le 09-01-2019 à 15:26:35 |
Lothiek Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | OK, j'avais pas trouvé, merci ! --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | y'a 2 jour je loot penny après un gros moment de sans rien
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Ta femme me dit de te passer le bonjour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | c'est bien pour ça que je suis célibataire --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | On est bien d'accord pour dire que Bull est le perso le plus simple et le plus "cheaté" à jouer ?
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Non c'est Léon, mais faut réussir à le dropper --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais je suis rarement tombé contre lui mais il a l'air bien puissant aussi lui.. Tout l'opposé de Daryl --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bull j'arrive pas à le jouer ... je préfère aussi el costaud. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Bon... je confirme que le taux de drop de légendaire chute quand on drop un brawler d’un autre type.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ouais. Soit heureux tu as eu Mortis. Moi 0 mythique ni légendaires.
|
Publicité | Posté le |