|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
---|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 19:21:19 |
Jahaa_sv Transactions (0) | Ah ? Moi je fais des alliances mais à la fin c'est la guerre. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Nouvelle maj avec : Message édité par PierrotLeDingue le 27-02-2019 à 12:48:03 |
Lothiek Transactions (0) | Nouveau mode de jeu de merde, si tu perds c'est -8 au rank 13
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui si tu te tapes un afk ou un mongol c'est la grosse punition ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Damze Transactions (1) | Jeu sympa
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Hello tout le monde,
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | N'hésite pas à faire ta demande sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 15-05-2019 à 13:34:36 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 13:32:45 |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
vini59 ViniTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Grosse mise à jour. Vraiment excellent comme jeu. Mais le topic est un peu mort. |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | On s’est fait une petite partie avec Znayer hier, un retournement de situation épique en notre faveur |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Hop hop voici les vidéos
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
philipppe Transactions (0) | C est beaucoup plus facile de monter. Victoire +8 défaite -4 contre +5 -4 avant entre 300 et 400. Même avec un ratio négatif de victoire/défaite ça monte tranquillement |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui ils rendent la progression plus facile pour que les gens puissent atteindre les 500 plus facilement et aussi récupérer les nouveaux points stars --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 03-07-2019 à 12:12:15 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Haha au plaisir --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dites, Hier en deux jours j'ai monté El Costo, Rosa, Brock et Pam à 20 sans trop de difficulté (ils étaient respectivement 19, 19, 18 et 17). Il y a une prise en compte des ratios V/D de chaque perso ou un truc du genre peut-être ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
philipppe Transactions (0) | Oui même à plus bas lvl on le sent. Le ratio victoire défaite est beaucoup plus favorable et mécaniquement tout le monde monte. Tu te retrouve donc avec des gens plus faibles à palier égal. Message édité par philipppe le 08-07-2019 à 10:57:06 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ah voilà suis pas fou --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
crotall Transactions (0) | Hello, |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bienvenue ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
crotall Transactions (0) | demande envoyée, a vrai dire j'ai toujours joué tout seul sans clan jusqu'à maintenant |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon après on est pas le club le plus actif du monde --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vini59 ViniTransactions (0) | dites, j'ai enormement de lags quand je joue en 4G (avec le logo rouge au milieu de l'ecran, mon perso qui ne veut pas bouger, ..) alors que sur d'autres jeux, j'ai aucun probleme --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Quel opérateur ? J'avais le même soucis. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
philipppe Transactions (0) | Pas de pb de mon coté (sauf si réseau pourri bien sur)
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'avoue que la Razzia du train était déjà sorti y'a quelques jours ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vini59 ViniTransactions (0) | Dites le jeu crash très souvent depuis la maj de jeudi. .. . Vous avez le souci aussi? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
nicolas_123 Transactions (0) | Salut ! J'vous pose la vidéo d'un pote sur Brawl Stars https://www.youtube.com/watch?v=08z-i1fe2qw soyez gentil avec lui, c'est un gars en or |
starseb Transactions (1) | Tiens marrant, j'avais pas vu le clan HFR sur ce jeu.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ajouté ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
philipppe Transactions (0) | On attends les maj de la premières pages
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mega boite pas grosse boîte --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
starseb Transactions (1) |
vgiant Transactions (0) | Salut, comment on fait pour intégrer l'équipe hfr? Mon pseudo est le même, vgiant !
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
vgiant Transactions (0) | Oui mais ça nécessite une invit, quelqu'un peut m'ajouter ? |
Publicité | Posté le |