|
Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
---|
_hendrix_ Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par _hendrix_ le 14-11-2009 à 21:23:07 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 21:22:23 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La grosse question : est-ce une vraie erreur de leur part ou un gros attrape-kévin ? |
dragonlore Transactions (0) |
|
_hendrix_ Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 19-11-2009 à 03:34:54 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | c 1 - gross erer tt dmm !
Message édité par bluedragon38 le 16-11-2009 à 14:07:12 --------------- Topic Vente |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ma dignité plane bien au-dessus des dragons bleus. Et puis t'as édité alors mission accomplie.
|
stephenduroux Transactions (0) | Le 1ier test de Dirt-2 pc vient de tomber, il s'agit de celui du magazine Français "Canard-PC".
Message cité 2 fois Message édité par stephenduroux le 17-11-2009 à 18:51:26 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais bon dans Dirt1 aussi on passe d'un type de course à l'autre Rallye, hill climb, course sur circuit, buggy, camion...
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 20:41:34 |
stephenduroux Transactions (0) | Il me semble que dans le test (J'ai pas acheté le magazine), il est dit que le jeu est très agréable avec telle volant pc.
Message édité par stephenduroux le 17-11-2009 à 22:54:44 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
poiuytr \o/Transactions (0) | On devrait avoir une partie de la réponse sur le gameplay et la technique d'ici peu : Démo et bench DX11 le 26 novembre
|
dragonlore Transactions (0) |
bizarre car dirt1 est très arcade aussi et tout sauf réaliste et il y avait pas mal de genres différent et le rally était assez à l'écart déjà quand même. La cible de codemasters étant le public ado américain et non plus le public européen Dirt 2 est avant tout destiné au public US car les épreuves proposés sont les épreuves de rally que regardent les américains, le WRC ne les intéressant pas. Message édité par dragonlore le 18-11-2009 à 16:53:37 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | perso j'ai trouvé la conduite du premier Dirt bien naze : aucune sensation, j'ai largement préfère le dernier sega rally Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 18-11-2009 à 17:22:04 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 17:39:28 dwap |
Excellent !
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Message édité par bluedragon38 le 18-11-2009 à 19:00:28 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 19:58:00 |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- Topic Vente |
jeerin93 Transactions (7) |
|
cf 10 posts plus haut : démo... on se demande qui est la taupe ici
|
bluedragon38 Transactions (0) | Moi j'ai vraiment des lunettes mais je ne les ai pas
Message édité par bluedragon38 le 18-11-2009 à 22:02:40 --------------- Topic Vente |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
_hendrix_ Transactions (13) | tien je viens de voir que sur steam il se debloquera le 1 decembre cool ^^
|
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est vrai que le gameplay de Dirt 1 était assez étrange parfois. Surréaliste au niveau des distances de freinage et une direction ultra sensible. Avec une manette PS2, c'était l'enfer au début, le moindre coup de volant pouvait être piégeux.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi zaim bien les dérapages (sega rally ) Message édité par couilleshot le 19-11-2009 à 13:18:21 --------------- :o :o :o |
poiuytr \o/Transactions (0) | Dans le 2 ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le dernier sorti sur PC
Message édité par couilleshot le 19-11-2009 à 14:47:55 --------------- :o :o :o |
Dommage que dans les jeux de caisse un peu techniques, je préfère toujours la vue "capot"
|
poiuytr \o/Transactions (0) | "gamin mort sur le siège arrière" plutôt. Je ne me souviens plus, je te dis ça ce soir. (si je ne me fais pas griller avant )
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | J4ai toujours joué en capot sur Dirt et Grid aussi.
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
stephenduroux Transactions (0) | J'espère qu'il ne feront pas le coup de sortir la version pc puis de sortir quelques jours plus tard un DLC.
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comparo DX11/DX9 chez PCGH. En gros, DX11 est pas flou. Ca ressemble étrangement à Dirt1 avec/sans shaders tweakés http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/ Message édité par la_taupe le 23-11-2009 à 21:39:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |