|
Auteur | Sujet : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 18:21:53 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 18:21:53 |
Neernitt Transactions (2) | Pour le prix et le jeux que c'est, ça vaut déjà le coup.
--------------- WMR, la VR des vrais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 18:46:43 évidement, mais perseus est le seul que je n'ai pas fait
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Le premier se refait sans mal
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kakal33 Transactions (3) | moi aussi avec ma HD 4850 j'ai des lags par moment!! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Neernitt Transactions (2) | avec ma "vieille" 8800, j'y ait joué à peu prés 5 secondes et je n'ai pas constaté de problèmes
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 28-01-2009 à 20:40:47 --------------- WMR, la VR des vrais |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ouai c'est à peine si j'ose bouger dans le noir total avec les sorte de fantômes
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
campi V8 FTWTransactions (0) | rooooo, il fait pas peur
Message édité par campi le 28-01-2009 à 21:02:22 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Neernitt Transactions (2) | FEAR je n'avait pas trop aimé la premiere fois, puis j'y ait joué avec un bon pc dans de bonnes conditions (soir, faible lumière, casque sur la tete pour pas avoir de bruits autre) et ce n'était plus le même jeu.
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 21:01:58 |
jesaipacki Transactions (0) | La 1ère fois j'ai testé FEAR 1 c'était avec une 7300LE autant dire injouable. |
campi V8 FTWTransactions (0) | jamais testé le multi tient...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Avec ma XFX GTX 260 + Black Edition et ma config en profil aucun problème de fluidité ni de saccades en 1920 x 1200 AA 4X AF 16X et tout à fond.
Message édité par bauer_attitude le 28-01-2009 à 21:09:00 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Donc il faut attendre une correction de la part d'ati --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jesaipacki Transactions (0) | En plus c'est gratuit et ça s'appelle FEAR Combat.
Message édité par jesaipacki le 28-01-2009 à 21:10:43 |
campi V8 FTWTransactions (0) | bon faudra que je teste alors --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Le jeu tourne tourne toutàfond sans pb. Je sais pas si on parle des même saccades, mais des fois, en m'approchant d'une porte ou truc du genre, j'ai UNE saccade d'une demi seconde parfois, comme un lag quoi. Rien de choquant. Message édité par multivitamine le 28-01-2009 à 21:49:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
campi V8 FTWTransactions (0) | ajout d'un sondage --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 15:17:53 voté 1 |
campi V8 FTWTransactions (0) | 2 moi, il manque encore quelque chose --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vote 3.
|
jesaipacki Transactions (0) | J'ai voté "géniale". |
campi V8 FTWTransactions (0) | pas encore de démineur, c'est bizarre ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
norion Transactions (0) | Démo plutôt bonne, qui annonce un excellent jeu, comme le fut FEAR 1 a l'époque
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Fear 2 a cessé de fonctionner --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
campi V8 FTWTransactions (0) | comment ça? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Déjà je pensais qu'on pouvait sauvegarder.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Neernitt Transactions (2) | faut arrêter avec la démo, et patienter jusqu'à la sortie du jeu --------------- WMR, la VR des vrais |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
campi V8 FTWTransactions (0) | zéro plantages perso et j'ai fait la demo plusieurs fois --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
amdvsintel Transactions (0) | voté 1 |
campi V8 FTWTransactions (0) | toujours pas de obi wan --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Voté 2 en espérant que l'on pourra virer l'effet "visière"dans la version finale --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
beber59 Transactions (0) | peut etre mon futur jeux |
vofou Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le trailer de lancement est bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | petite news de clubic sur FEAR 2:
Halfsup Transactions (9) |
|
Neernitt Transactions (2) | DOOM3 était mauvais dans le genre je trouve, les méchants qui attendent derrière une cloison qui s'ouvre juste quand on passe devant c'est n'importe quoi.
campi V8 FTWTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST]RIEN :o | [vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque |
[VDS] Ps3 60 go PAL + 1 manette 350€ Out | [Topic Unique] novalogic |
[VDS/ECH] Playstation 2 | [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
A suppr vente annulée ! | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |