|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 23-01-2011 à 22:23:10 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 22:21:46 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Markus2 Transactions (0) | Magnifique cette arme !
Message édité par Markus2 le 23-01-2011 à 22:37:53 |
Markus2 Transactions (0) | Ben j'y ai rejoué un peu ce soir avec le dernier patch,ça a bien vieillit quand meme graphiquement. . .Surtout que j'ai fini tout recemment le dernier Medal of Honor sorti en 2010 et c'est le jour et la nuit ! loll MAis l'ambiance est toujours la ! Message édité par Markus2 le 24-01-2011 à 00:25:44 |
bluedragon38 Transactions (0) | euh , je le trouve pas transcendant le dernier MOH .. je le trouve assez laid ..
Message édité par bluedragon38 le 24-01-2011 à 01:32:30 --------------- Topic Vente |
Markus2 Transactions (0) | Oui,il reste tres joli pour un jeu qui date ,mais il a surtout un style graphique unique ! C'est pas des graphs nouvelle generation 2011 mais c'est un style tres special ! A base de beaucoup d'effets d'ombres,de bump mapping,de belles explosions ! A sa sortie il etait considéré comme magnifique en tt cas !Une ambiance oppressante unique aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 24-01-2011 à 16:17:45 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 24-01-2011 à 21:21:53 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Drapal. Je vois que vous parliez de vos cartes graphiques qui avaient souffert à l'époque sur le premier, je vous raconte pas ma X800 GT. J'avais même pas le droit aux PS3.0. Heureusement je suis passé à une 7900 GT après et tout allait mieux (alors que mon pote jouait avec une 6800 GO ). Mais bon, les deux soucis majeurs de F.E.A.R. 2 : pas de vrai support des résolutions autres que le 16:9 (ces bandes noirs quand on joue en 16:10...) et un multi mort-né à cause de l'absence de serveurs dédiés. Ah, si seulement ce jeu n'avait pas été multisupports... Message édité par Moonly le 11-07-2011 à 05:17:20 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Tu oublies aussi le HUD assez reloud et trop présent, une difficulté assez light en normal (Headshot trop "facile" ).. Sinon pour le reste je l'ai trouvé franchement pas mal même si on verse plus dans le gore que dans la terreur du premier (et les effets de "peur" une fois avoir fait le premier + Extraction Point sont nettement moins "impressionnants" ). Par contre, j'ai vraiment bien aimé les partie en Exo-squelette qui m'ont rappelé Shogo:MAD de la même boite... |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 10:51:42 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, le HUD etc. c'est l'aspect consolisé du titre... pour la difficulté, ils avaient revu ça avec un patch et c'était devenu correct.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
CBRUNO2 Transactions (0) | j'ai kiffé fear 1 et 2 mais le 3 bof bof quant on est fan depuis le debut c'est pas ce qu'on espere voir dans une fear 3 graphiquement c'est comme le 1 ou 2 juste amelioré
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je viens de commencer fear 2, après avoir surkiffé le premier, que je trouve vraiment incroyable. bah, la déception de l'année l'interface console, les graphismes simplement moches, la difficulté outrageusement basse (souris mal réglé, et mal posé, j'ai tué 5 ennemis en restant debout et immobile en mode hard... wtf?), l'ambience "team de copains" (au début tout du moins)... vraiment vraiment déçu. Message édité par TheCreator le 15-07-2011 à 21:09:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me retiendrais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | F.E.A.R. 2 a un bon solo, mais je suis d'accord : la consolisation du titre est vraiment dommage.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Le gameplay du 3 rapelle plus un Gears Of War en vue subjective.
--------------- Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de finir fear 3
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'ai une erreur carte vidéo non supportée
Message édité par basketor63 le 29-07-2013 à 22:38:48 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | et une 9600gt a ton avis c'est quoi ? |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | c'est bizarre steam indique unknown vendor sur ma carte ATI et n'arrive pas à trouver de driver donc |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | c'est en cours |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | ok, ça marche
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | bon après du reg edit ça marche |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | c'est moi ou les armes semblent tirer des crottes de mouches par rapport au premier FEAR ??
Message édité par basketor63 le 31-07-2013 à 11:23:59 |
bluedragon38 Transactions (0) | Yop dites , j'ai voulu retestER FEAR COMBAT car y'a encore des serveurs , ça a été repris par une communauté !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Problème connu avec tous les Fear...
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai viré le HID , j'ai killer le pilote pour le volant logitech mais je ne peux pas viré les autres car j'ai un logitech g930 comme casque.. et sans le programme logitech, plus de son ....
Message édité par bluedragon38 le 15-01-2015 à 19:10:37 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | tant que tu auras les Setpoint d'activé tu auras ce problème
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST]RIEN :o | [vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque |
[VDS] Ps3 60 go PAL + 1 manette 350€ Out | [Topic Unique] novalogic |
[VDS/ECH] Playstation 2 | [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
A suppr vente annulée ! | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |