|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] novalogic |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Topic Delta Forces Angel Falls Message édité par super_newbie_pro le 22-09-2011 à 20:41:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 01:55:26 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 22:53:39 drap, une successeur à joint ops? |
BanditFlo Transactions (0) | Drapal |
sun tzu Transactions (0) | Je drapalise j'avais bien tripé sur les 2 premiers D'ailleurs le premier en multi était mon premier jeu sur le net |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | ??
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
freeza01 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 19:53:12 bon, je crois que juillet 2009 c'est mort, quelqu'un a eu des news? |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 19:53:12 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Affirmatif. Désolé de ne pas avoir posté, j'avais oublié ce topic :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 20:15:12 bon apparement c'est pas le moteur de df-x2 c'est déja ça, merci newbie |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | JO engine ? C koi ça ? --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 20:41:24 joint operations, le precedent delta force multijoueurs, très bien d'ailleurs Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 20:41:33 |
ccpapy Transactions (0) | ça commence à être long... on l'attend avec impatience |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pas de bol pour Delta Forces Angel Falls, avec le retard qu'il a pris, il y a une chance sur deux qu'à quelques mois prés il tombe en concurrence directe avec un BF3 ... Certes il n'y aura pas autant de joueurs par serveurs (quoi qu'on en sait strictement rien ! Si ça se trouve y en aura autant !) mais les graphismes vont calmer ce Angel Falls pour sûr. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 07:38:01 BF3 est a peine évoqué, on sait rien sur lui, c'est bizzare de dire ça |
marllt2 Transactions (0) | Des news ? |
ccpapy Transactions (0) | c'est mort...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ils se sont endormis ou quoi... aucune new
Message édité par super_newbie_pro le 03-10-2010 à 22:54:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté d'y croire |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Si l'un d'entre vous a acheté un delta force ou un jeu novalogic, peut-il svp aller jouer les espions sur le forum officiel, dans le topic delta forces angel falls ici http://www.novaworld2.com/index.ph [...] lic/forums
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 13:26:14 j'avais bien un compte mais je le retrouve pas. Et le mail pour m'enregistrer n'existe plus |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ca fait un peu "useless" comme graphismes non ? Je veux bien qu'il y ait 200 joueurs mais quand même ; on dirait des playmobiles !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 12:07:12 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ahah Message édité par super_newbie_pro le 22-09-2011 à 20:21:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 09:27:28 interessant |
freeza01 Transactions (1) | SNP, tu es un expert en renseignements --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Enfin des news --------------- Rien. |
freeza01 Transactions (1) | Je voudrais pas dire, mais cela evoque assez 3d realms... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
robidou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 12:33:33 DF toujours en vie http://www.novalogic.com/alphaone.html |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah ouais mais guette qui possede le topic
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |