|
Auteur | Sujet : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 18:01:05 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Jeu terminé.
Message édité par Perfect007 le 07-04-2009 à 18:47:30 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | dites les gars j'arrive pas à jouer avec mon pad xbox360 ça vous le fais aussi? Message cité 1 fois Message édité par houseboy27 le 15-04-2009 à 17:16:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas essayé la version pc --------------- Ma collec de jeux - |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 18:38:26 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ben j'ai branché ma souris mon clavier et je joue --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
vofou Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est le topic PC ici --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vofou Transactions (0) | C'était pas marqué dans le titre... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Quand on voit des configurations minimale et recommandée suivies de screens en 1680x1050, le tout dans un topic posté dans la section PC, le doute n'est pas permis --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ben on est dans la section pc, je vais pas mettre PC dans le titre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vofou Transactions (0) | si on peut même plus être de mauvaise foi... |
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | M'enfin bon ça ne réponds toujours pas à ma question |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je ne peux pas t'aider j'ai pas de manette de xbox, et j'ai horreur de jouer un FPS au pad --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bluedragon38 Transactions (0) | ils devaient pas faire un patch pour ameliorer la difficulté du jeux ? je l'attends depuis qu'il a été annoncé sur clubic. pour pouvoir le faire le jeux ( j'y ai joué 15 min et c'étais trop facile a mon gout ) --------------- Topic Vente |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | aucun message depuis la sortie du jeu ? moi je l'ai acheté hier et j'ai pas mal progressé, le jeu est enorme a plusieurs niveaux j'aime bien le style effrayant meme si c'est pas a sursauter et les graphismes sont tres tres bons je tourne a fond sans hdr sur 8800GT et un petit core 2 (environ 50/60 fps en continu) Les mutants et les combats dans les labos me rapellent doom 3 les armes me rapellent crysis, rien de mauvais a signaler que du bon
Message édité par chris282 le 24-04-2009 à 13:09:05 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je viens de le terminer à l'instant et j'ai rien compris à la fin
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lone Transactions (0) | Réponse dans le 3 où tu torcheras le mouflet
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je viens de l'acheté, 20€ c'est vraiment correct pour un jeu récent !
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | 2XMoinscher --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pas compris grand chose à la fin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vofou Transactions (0) |
|
sidela Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 26-04-2009 à 12:30:05 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Je viens de le commencer mais je commence déjà m'ennuyer,j'espère que ça s'excite un peu plus après |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Bon, allez, d'autres jeux m'attendent...
moystard Transactions (0) | Le jeu n'est franchement pas excellent, moi j'ai jamais eut de phases de réelles plaisirs. |
Comme avec ta femme , quoi !
--------------- Ma cinémathèque |
jijiz Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST]RIEN :o | [vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque |
[VDS] Ps3 60 go PAL + 1 manette 350€ Out | [Topic Unique] novalogic |
[VDS/ECH] Playstation 2 | [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
A suppr vente annulée ! | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |