|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 17-02-2009 à 09:29:04 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 23:47:05 |
amdvsintel Transactions (0) | pourquoi pas, le 1 était bon |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ca y est le topic est OK... Message édité par damocles18 le 20-01-2009 à 17:11:38 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Nouvelle news et nouvelle video...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Nouvelles videos...
Message édité par damocles18 le 21-01-2009 à 21:41:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | flag, le un était assez bon, j'espère que celui-ci sera encore plus flippant alma return --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mouais... un petit 14/20 sur JV mag apparamment...
Message édité par damocles18 le 22-01-2009 à 14:23:44 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens de me faire la demo pc et le jeu est enorme!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 14:43:16 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Un p'tit CR rapide ! L'ambiance de début de demo m'a déjà fait flipper bien plus que tout Dead Space réunit ! Graphiquement tres joli, j'ai constaté un p'tit ralentissement au passage avec le bus qui tombe mais rien de bien méchant. C'est du tout bon ! La demo n'est pas en Français. Les phases de shoot sont vraiment pas simples avec des ennemis qui bougent partout, se cachent derriere n'importe quoi, n'hesitant pas à basculer une table pour pouvoir se mettre à l'abri derriere. Et les flash avec la fillette sont top ! Pour le moment c'est vraiment du tout bon Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-01-2009 à 18:53:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) | Drapoil |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | dl de la démo en cours...
|
amdvsintel Transactions (0) | Voila, démo testée. Très bonne ambiance, excellente IA, un bon gameplay, juste graphiquement un peu moyen mais sinon très bon jeu |
shred Transactions (3) | Demo testée aussi.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Enfin la démo (dl en cours) j'ai hate d'essayer, j'espère que le scénario seras a la hauteur du premier fear. Parce que le dernier volet(F.E.A.R Perseus Mandate ) ma un peu déçu. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2009 à 21:55:10 pas PC dans le titre? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je peux le mettre si vous voulez pas de souci
Message édité par damocles18 le 22-01-2009 à 22:07:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Curiosité avant la sortie de la démo, indifférence ensuite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bon globalement je partage vos avis, ambiance et gameplay au top, graphiquement, c'est sympa, rien d' extra ordinaire de ce coté !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Faut que je fasse le 1 avant d'attaquer le 2 ... je l'ai pas fini la première fois --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon bah pas pu finir la démo, les petites filles et les fantômes c'est mort pour moi |
cyberfred Transactions (6) | Salut à tous
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Voila mon Bilan sur la demo PS3
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 23-01-2009 à 00:03:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
elmaigro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 08:44:59 fear me fou 10 fois plus la pétoche que dead space, auquel je joue en baillant.
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Franchement moyenne la démo de mon point de vue. Gameplay classique ('fin du fear quoi), graphismes moyens. A la limite l'ambiance relève le niveau.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah ouais mais complètement l'inverse quoi. J'ai flippé dans Dead Space c'est sûr mais là j'ai même pas pu finir la démo quoi. La petite fille + esprits chelous qui font tout bouger de partout avec des bruits de pleurs etc laisse tomber |
cyberfred Transactions (6) | Et pour les bandes noires en haut et en bas de l'ecran , personne n'a trouvé pour les enlever ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son avec cable VGA HD pour xbox360 | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
[VDS]Call of duty 4 sur PS3 comme neuf!!! | Plus rien pour le moment ! |
[VENDS] Tombraider underworld XBOX360 | [VDS] Jeux PS3 (TC4, DBZ, R&C) / Wii neo geo stick | baisse ! |
[VDS] NFS Undercover PS3, LocoRoco2 PSP | [VDS/ECH] Wii pucée wiikey VS PS3 |
Qu'elle version pour Street Fighter IV ? PS3 ou XBOX360 !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |