|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-02-2009 à 21:54:24 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 21:54:05 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | pis j'ai moins peur dans une armure de 3 tonnes quand meme |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | F.E.A.R 2 : Bientôt les retrouvailles avec Alma
annaok Price to killTransactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | As tu essayé la démo? Faut pas toujours se fier. Puis ensuitec 'est affaire de gouts.
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 05-02-2009 à 23:58:12 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | 7/10 sur canardpc mais le test donne surtout envi d'y jouer |
enufsed Transactions (12) | Testé sur 360 à l'instant, et je suis très agréablement surpris. J'avais pas vraiment joué au premier, faute de PC assez puissant et quand j'ai pu vaguement le faire tourner je l'avais trouvé pas joli joli et surtout très chiant (d'autant que j'étais resté sur les previews qui en faisaient une killer-app à l'époque). Donc là j'attendais vraiment rien et au final c'est vraiment sympa, j'aime bien la patte graphique un peu crade, un peu de grain et des perspectives assez originales (pas mal de trous béants, comme dans le cinéma).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 02:04:04 Si les phases de shoot sont assez classiques, les passages "chiage dans le froc" sont vraiment super réussi (mention particulière aux attaques de la fille). Pareil pour le passage en marcheur de combat, tout simplement ... |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 02:04:04 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Message édité par damocles18 le 07-02-2009 à 18:06:54 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
amdvsintel Transactions (0) | Il sort dans 6 jours je pense que je l'achèterai, j'ai un bon d'achat en plus, y a des tests dispos? |
amdvsintel Transactions (0) | Quelques vidéos du mode multijoueurs :
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
amdvsintel Transactions (0) | Apparemment le jeu est avancé au 12 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | on vera a la sorti meme si les quelque vidéo poster mon decu je m'attendais a un graphisme plus jolie enfin chacun c'est gout ^^ |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben faudrait savoir ''ces ou ses'' ^^
|
Scrypt Transactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le fait de voir ces dernières vidéos, me donne envie ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, car pas encore depuis ce matin --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HazPrafalc Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | Oui et il a l'air moisi apparemment. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HazPrafalc Transactions (0) | Arf .
|
amdvsintel Transactions (0) | En tout cas la démo c'est une compilation de plusieurs parties du jeux, ça peut se comprendre pour le mécha mais ça sent pas bon |
tiburs1 Transactions (0) | cela se confirme, c'est plus que moyen et graphiquement dépassé apparament!!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon il n'y a pas de retour ? |
Scrypt Transactions (6) | en tout cas sur pc c'est très joli, il y a un tas d'effets sympas et le rendu est loin d'être à la ramasse. L'ambiance visuelle est à la hauteur de l'ambiance sonore, ça vaut un condemned (ce qui n'est pas un mince compliment).
Message édité par Scrypt le 13-02-2009 à 11:05:04 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci du retour moi je voudrais juste savoir is on retrouve une ia digne du premier fears et les mêmes sensations, tant que graphiquement c'est pas dégueulasse sa me va |
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | acheté sur pc après la déception technique des versions console (testé la démo sur ps3 et xboite...)et c'est le jeu que j'attendais...
|
jink1978 Transactions (0) | testé la démo sur PC et sur ps3
Message édité par jink1978 le 13-02-2009 à 13:46:17 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Message édité par M600 le 13-02-2009 à 13:57:48 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son avec cable VGA HD pour xbox360 | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
[VDS]Call of duty 4 sur PS3 comme neuf!!! | Plus rien pour le moment ! |
[VENDS] Tombraider underworld XBOX360 | [VDS] Jeux PS3 (TC4, DBZ, R&C) / Wii neo geo stick | baisse ! |
[VDS] NFS Undercover PS3, LocoRoco2 PSP | [VDS/ECH] Wii pucée wiikey VS PS3 |
Qu'elle version pour Street Fighter IV ? PS3 ou XBOX360 !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |