|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2018 à 20:57:44 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu radotes Bon, toutes les voitures non Forza Edition sont maintenant achetable ! Pas trop tôt ! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais mais non j'aurais bien aimé radoté pour rien, sauf que là cà ne redémarre plus non plus
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Gouki13 Transactions (9) | Faut vraiment que MS permettent de save les dossiers d'installation. J'ai reformaté mon portable parce que la maj 1803 m'a foutu un bordel monstre et avec ma connexion j'ai galéré comme un porc pour DL le jeu, qui pour préciser, était toujours installé sur une partition. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
biojira Transactions (4) | Pas très gentil pour les roumains tout ça --------------- www.adrieng.com |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bon, moi j'ai pas trop accroché à PC2 (ni au 1, enfin les toutes premières versions de développement m'avaient emballé, et après ça s'est éloigné de ce que j'aimais bien) mais quand j'en lisais certains s'enflammer sur les sensations au volants de ce forza 7, j'étais dubitatif, vous me rassurez.
--------------- Topic vente: |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
remjam evadauslioTransactions (5) | je trouve le jeu rigide si je puis me permettre, trop linéaire dans la façon de conduire, et franchement même en ultra, PC 2 est plus beau…surtout les caisses
thekiller3 Transactions (0) | forza 7 est peut-être pas le meilleur techniquement, mais il est dans le top 3, sur le podium. et le match est sérré. PC 2 est bien, mais pas parfait. forza non plus. chacun ont des + et des - . après, la force de forza 7 c'est un peu les circuits, et surtout ses voitures, dont beaucoup sont introuvables ailleur. et c'est ça que j'aime le plus Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 20-07-2018 à 11:41:20 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2018 à 11:40:09 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | A la manette les forza sont parfaits, depuis le premier. Malheureusement au volant, la concurrence est féroce sur pc pour les habitués mais pour débuter au volant ça peut être une bonne porte d'entrée.
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 23-07-2018 à 12:07:29 |
biojira Transactions (4) | Surpris aussi, je trouve PC2 moins beau et surtout moins bien optimisé !
--------------- www.adrieng.com |
cyberfred Transactions (6) | moi mon principal grief sur FM7 : c'est le comportement de certains joueurs en multi |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
biojira Transactions (4) |
160€ au Black Friday sur Amazon UK Message cité 1 fois Message édité par biojira le 23-07-2018 à 19:11:24 --------------- www.adrieng.com |
remjam evadauslioTransactions (5) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | A priori peut être, en pratique non: c'est un g27 sans shifter auquel on a ajouté la compatibilté ps4. Et un G27 neuf c'était 160 balles assez souvent.
albatar1976 Transactions (0) | En plus le G27 est plus joli --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | quand j'ai fini la dernière coupe forza, mais pas gagné toutes les courses de toutes les épreuves, le jeu parle d'une surprise si on finit toutes les courses….
spacewolf1 Transactions (0) | De mémoire la Ford GT Forza Edition --------------- RENVOIE LA AU SAV |
remjam evadauslioTransactions (5) | la différence de difficulté entre " habile " et " très doué " c'est dingue
Pour ma part, c'est entre "très doué" et "expert" que je trouve la marche vachement haute En très doué, je fini largement en tête et suis premier au bout de 2 tours maxi si c'est pas au premier. En expert, il faut vraiment que je m'arrache et recommence pour régler la caisse avec minutie parfois. Et encore les autres ne finissent pas loin... voire je me satisfait de la deuxième place... Mais ça doit aussi dépendre des choix au niveau des aides au pilotage et du fait de jouer au gamepad ou avec un volant. Il y a aussi des catégories plus difficiles que d'autres comme NASCAR. Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 18-08-2018 à 15:01:49 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | La longueur de la course est également importante. Dans les niveaux plus élevé, mieux vaut augmenter la longueur des courses. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
la moindre toute petite faute te pénalise durant toute la course même en très doué, lorsque la ou les voitures de tête prennent quelques mètres d'avance, elles sont irrattrapables je parle pour moi évidemment, mais je ne vois pas comment c'est possible Message cité 1 fois Message édité par remjam le 18-08-2018 à 19:37:17 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
albatar1976 Transactions (0) | Tiens je viens de me rendre compte qu'il y a des voitures recommandées a moment de choisir la voiture
|
spacewolf1 Transactions (0) | Et vu que les réglages peuvent être partagé, c'est d'autant plus facile si tu n'y connais rien ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Tout à fait d'accord, mais le positionnement de Forza étant grand public, faut penser à ceux qui n'aime pas cette partie ^^ C'est comme les livrées. J'aime en faire, mais pour du Martini, du Castrol, du Takata je n'ai plus le temps et le courage de m'y mettre et je préfère passer directement par le partage. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
remjam evadauslioTransactions (5) | en fait tout ce que je voulais dire par rapport à la difficulté du jeu, c'est que l'ia est cheatée dans les plus durs niveaux de difficulté
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |