|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 19:19:16 |
titi-78340 Transactions (0) | Alors y'a du nouveau, attention attention.
Message cité 1 fois Message édité par titi-78340 le 20-10-2020 à 22:22:20 |
tom le chat Transactions (0) | Au moins chez toi ça marche ! |
titi-78340 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Nan mais t'inquiète, ça arrive régulièrement et ça se débloque tout seul au bout de quelques temps. C'est un peu la roulette russe à chaque MàJ de Windows. Message édité par tom le chat le 20-10-2020 à 22:57:12 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Asian Oni Transactions (0) | J'avais pas test depuis que j'ai changé de config', ça passe nickel chez moi. Vivement le prochain FM quand même. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
titi-78340 Transactions (0) |
Salut, Message édité par titi-78340 le 21-10-2020 à 23:49:37 |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Pour ma part, j'ai repris le jeu vu qu'il est gamepass et sur W10 1909, il fonctionne presque à la perfection. Presque car il y a quand même des bugs propres au jeu un peu pénibles... Mais sinon sur un pur plan technique, rien à signaler. Je peux faire 20 tours sans que ça saccade ou autre. Message édité par petit-tigre le 23-10-2020 à 06:58:23 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
jmp7132 Transactions (0) | Bonjour |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 09:52:39 |
clarkkent78 Transactions (62) | Moi je viens de faire une course sur Nurburgring et j'ai voulu mater le replay car je venais de faire une belle performance. Or, le replay ne veut pas passer en intégralité, je vois un peu plus de la moitié de la course et ensuite çà revient automatiquement au début.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Pas moi. La conduite est toute sauf naturelle. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je trouve le jeu injouable au volant, je l'ai déjà dit.
--------------- Topic vente: |
lapin Transactions (0) | je joue au clavier alors, je ne saurais pas dire !!! |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Drap!
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Pas trop eu le temps de tester autre chose, il faudra que je relance Dirt Rally 2. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Il vaut le coup au volant dirt rally 2.
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Merci pour les conseils. Je garderai un œil sur ces titres et les prendrai quand l'occasion se présentera.
Message édité par Pathogen le 27-01-2021 à 19:41:12 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Assetto corsa avec tous les dlc tombe souvent sous les 10€ ça les vaut largement --------------- Topic vente: |
Mortadelle Transactions (1) | Savez-vous s'il existe un moyen d'envoyer des véhicules de son garage vers un autre utilisateur/compte ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Aucun transfert / don possible.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Mortadelle Transactions (1) | Ok merci.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut. Avez vous de problèmes pour désinstaller le jeu ? Je me souviens que les fichiers restaient sur le disque dur malgré une desinstallation. Il y a toujours ce problème ? Comment le résoudre ? Message édité par jujuf1 le 14-02-2021 à 07:32:55 |
viking76000 Transactions (0) | bonjour |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il ne reste que les sites de clés oui vu que plus en vente sur le store officiel, une belle connerie a la MS encore ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
viking76000 Transactions (0) | Impec ... https://www.g2a.com/forza-motorspor [...] 0081857003
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Certaines droits sur des contenus sont échus du coup MS retire le jeu. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, je viens de le prendre avec une clef aussi. Activé avec succés dans l'appli Xbox. Mais... Rien... Je peux pas installer le jeu et il n'est pas présent dans ma bibliotheque. Quelqu'un a une idée? EDIT: C'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 11-03-2022 à 15:36:01 |
shiryu Transactions (0) |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Fallait attendre pour moi. Ça a faillit par se lancer. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spacewolf1 Transactions (0) | Le topic pour le nouveau Forza c'est ici:
lapin Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Entre fh5 et fm ça va être tendu ces prochains temps! Le pire c'est si t'es completiste ! Message édité par Ill Nino le 04-10-2023 à 07:51:02 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spacewolf1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |