|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 10:16:54 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Le jeu était très capricieux, le plus simple pourrait être de le désinstaller et de commander à jouer à un autre (project cars 2 est en promo en ce moment) --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai refait l'essai de forza 7 cette semaine au volant, j'ai testé quelques minutes avec les réglages donnés par fanatec, c'est bien moins pire que dans mon souvenir.
--------------- Topic vente: |
albatar1976 Transactions (0) | Bonjour les fous du volants --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
spacewolf1 Transactions (0) | Il est développement ^^
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
albatar1976 Transactions (0) | Merci de ta réponse --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
remjam evadauslioTransactions (5) | il me manque quelques courses à faire dans le mode solo, çà rapporte quelque chose de spécial de toutes les faire et de les gagner ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lapin Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il y a une voiture a remporter qu'on ne peut obtenir que par ce biais quand t'as rempli complètement la barre de chaque championnat il me semble. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 16:35:57 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu devrais la voir tout en bas du bandeau de mémoire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | De mémoire c'est la Ford GT 2017 Edition Forza --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'en a pas une par championnat ?? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, une par championnat... Mais si tu finis TOUS les championnats t'en as une en plus --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tom le chat Transactions (0) | FM7 est à nouveau dans sa période "j'veux pas démarrer".
|
spacewolf1 Transactions (0) | Vu que Turn10 est sur le nouveau FM en plus... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Rien Message édité par petit-tigre le 11-10-2020 à 09:49:41 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
titi-78340 Transactions (0) | Bonjour,
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Rien de bien étonnant c'est de la merde ce jeu
--------------- Topic vente: |
aquafinapure Transactions (0) | C'est probablement le nombre d'image par seconde. J'ai également télécharger le jeu il y a peu et j'avais le même problème. Selon ton écran, ajuste les FPS, sinon bonjour les saccades. Problème réglé dans mon cas! |
titi-78340 Transactions (0) | @johnclaude oui tout est bien à jour, pas de doute.
|
titi-78340 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | À essayer en enlevant toutes options qui seraient en dynamiques. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
sniper21 Transactions (2) | ta essayé en fenêtré et non plein écran si t'avais ces mêmes saccades ? --------------- "Mon FeedBack" |
|
express_diii Transactions (1) |
|
|
express_diii Transactions (1) | Pas de problème pour les screen que veux tu voir? C'est simple, je suis dans ma résolution native 1440p avec tous les paramètres au max. |
titi-78340 Transactions (0) | En natif je vais me mettre en 1920*1040.
|
express_diii Transactions (1) | Ultra, j'ai retiré tout ce qui est dynamique. |
titi-78340 Transactions (0) | Rien à faire, je viens de tout passer en ultra, en 1920*1080 et toujours des saccades sur Dubaï en course solo.
|
express_diii Transactions (1) | Chaud. Perso j'aurai trifouillé le bios dans l'espoir d'un miracle, genre activer ou désactiver les options de type machine virtuelle, boost cpu, etc |
titi-78340 Transactions (0) | D'ailleurs as tu overclocké ta config ?
Message cité 1 fois Message édité par titi-78340 le 19-10-2020 à 23:46:40 |
express_diii Transactions (1) | Non, aucun overclock de mon côté.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 Transactions (0) | Fallait pas acheter un cpu exotique --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par titi-78340 le 20-10-2020 à 19:17:30 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |