|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2017 à 19:13:02 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
spacewolf1 Transactions (0) | Concernant la One (normale et X) pour Forza Motorsport c'est du 60fps, c'est le critère non négociable de Turn10 (au contraire des Horizon de Playground qui sont effectivement en 30fps). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | n'empêche que si il garde le même principe , le prochain FH sera limité a 30 alors qu'il pourrait apporté un confort nettement supérieur sur la X mais bon je vois déjà ceux qui ont encore la classique se plaindre , ça serait vraiment con en faite --------------- FeedBack |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça tu auras la réponse dès la sortie de la One X, FH3 faisant partie de la liste des jeux annoncés qui recevront un patch "Xbox One X Enhanced". Est-ce que ce sera les 60fps, le 4k ou juste des détails plus beaux... Là par contre on n'a pas le détail. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon de nouveau le jeu à 70 boules quoi!!!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
thekiller3 Transactions (0) | quand on aime, on ne compte pas... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2017 à 11:35:03 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | 70e tous les 2 ans ça reste moins cher que les CoD / FIFA qui ont un opus annuel à 60e --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Quand tu commences a taper dans les extensions et Horizon tu dois vite passer cette somme |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est applicable aussi si tu achètes cod et bf tous les ans. Motorsport c'est tous les 2 ans horizon aussi et n'ont pas forcément le même public. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bf c'est tout les 2 ans aussi Message édité par mgs-solidsnake- le 16-08-2017 à 17:25:27 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Joue pas sur les mots --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 16-08-2017 à 19:02:37 |
spacewolf1 Transactions (0) | 2 jeux qui n'ont rien à voir. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le nom quand même un peu, on parlait de Forza. Le fait que ça ait une origine commune (et des points communs dans les comportements).
Message édité par gzii le 16-08-2017 à 20:04:26 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon vivement dimanche soir la conférence Microsoft , on devrait voir du gameplay , j’espere qu’on aura une course avec temps dynamique --------------- FeedBack |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | On à des infos sur la compatibilité volant et si elle sera bien foutue ? Je n'ai pas testé Apex au volant Message édité par aeon- le 18-08-2017 à 09:14:16 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Apex franchement ... il est ultra limité , tellement limité que je suis obligé de jouer sur la one malgré qu’il soit 1000000 fois mieux sur le pc raccordé à la tv mais pour le 7 il me semble que ça envoie du poney mais ils sont en sponsor avec fanatec non ? Ou c’est pcars 2 je ne sais plus trop mais sur YouTube , tu as des vidéos avec volant et c’est le pied --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui enfin le partenariat avec fanatec c'était déjà le cas pour Forza 4 donc bon, c'est pas un gage de qualité du FFB, ça garanti juste une compatibilité avec leurs volants.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | D'après leur discours (marketing), ils ont testé la majorité des volants du marché (y compris ceux prévu pour Playstation à la base) et il y aurait une bien meilleure gestion de la chose... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Etait-ce un problème de compatibilité avec les volants ou un problème du moteur de forza pour la retransmission des forces ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Je dirais du moteur de Forza. Historiquement ça sortait que sur Xbox et les volants sur Xbox c'est pas vraiment la majorité, donc niveau dev je pense que la gestion volant n'a jamais été une très grande priorité. L'arrivée sur PC peut changer cet état. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je l'ai eu mais je préférais largement le pad. Sansretour d'info dans le volant c'est quand même assez hard d'avoir le bon angle. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui en multi il suffisait que quelqu'un te pousse un peu pour perdre le contrôle. C'était plus difficile.
Message édité par gzii le 18-08-2017 à 20:37:58 |
mkfao Transactions (0) | Surpris quand je vois la cfg recommandée :
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut tester horizon 3 pour voir, j'ai testé que sur le portable celui la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai 60 sur horizon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'es pret pour Forza 8 alors Message édité par Sat45 le 19-08-2017 à 21:16:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | Suite à la conf de la Gamescom, les config ont été un peu plus détaillés. Qualité faible
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
mkfao Transactions (0) | est ce que les 2 go de ram manquantes vont tuer mon xp de jeu en 1080 P ? bonne question --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
thekiller3 Transactions (0) | bon, bah c'est mort pour la 4K avec mon sli de GTX 970 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un SLI de 970 c'est pas au niveau d'une 1080 ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
thekiller3 Transactions (0) | non. |
xtotof Transactions (3) | Je fais tourner Forza 6 apex en 4K 60 fps réglage dynamique sur Higth sur mon I7 3770 16go et GTX 970 4go, alors avec un SLI sur forza 7 ca doit passer largement si c'est optimisé SLI... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |