|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
---|
xtotof Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 14:00:58 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bof la 4k
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui et on sait tous que le sli c'est toujours optimisé @Snatch: le pad HFR : l'elite. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-08-2017 à 16:16:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Les 3.5Go de VRAM de la 970 ne suffiront pas pour du 4K Ultra, du coup en SLI aucune raison que ça passe mieux Par contre en 1080p une 1060 devrait suffire pour du Ultra. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | j'espère pour vous qu'il prends en compte le sli car le 6 , j'avais essayé et ça foirait avec le sli de 1080 mais bon une seule carte suffit pour tout mettre a fond , ce qui est DX12 et le sli.... longue histoire mais il devrait tourner assez bien sur une config moyenne , c'est pas gourmand je trouve , ma 1080ti en 4k avec aax8 anistro 16 et 4k tout a fond , la cg se glande a 1256mhz.... elle doit être a 45/50% d'utilisation et si je débloque le framerate , je sors du 130 fps edit : bon bah , en faite le 7 a l'air super gourmand mais bon ça fait gros quand même , une 1080 et un I7 7600k Message édité par B1LouTouF le 21-08-2017 à 23:56:03 --------------- FeedBack |
spacewolf1 Transactions (0) | La liste des volants officiellement supportés :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Toujours marrant de voir le Logitech Momo dans la liste plus de 10 ans après sa sortie --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'était un très bon volant à son époque, même si aujourd'hui il est dépassé par beaucoup d'autres, tout le monde n'as pas forcément d'intérêt à changer de volant s'il leur convient.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 11:29:27 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | c'est la que je regrette de ne plus avoir mon installation avec le T500RS edit : le momo racing , c'est mon premier volant Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 22-08-2017 à 11:33:00 --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ils sont trop vague. Y'a eu le Momo racing et le Momo force. Message édité par Sat45 le 22-08-2017 à 11:38:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'espère que le G27 sera réellement supporté avec un FFB correct, pas comme dans FH3... --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu sais ce qu'il te dit le g25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | vous avez vu le nouveau Volant Thrustmaster/sparco ?
--------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le truc de Jacky avec l'alimentation en forme de turbo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | 699€ , pas chère edit : ça revient chère la simulation de caisse quand même Message édité par B1LouTouF le 22-08-2017 à 12:39:54 --------------- FeedBack |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-08-2017 à 14:20:18 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je ne vois pas mon volant direct Drive dans cette liste . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Pour compléter la liste des véhicules déjà connus, Turn 10 dévoile les six voitures qui sont comprises dans le pack de voiture VIP :
--------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Cool des doublons. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais le VIP Car Pack ça a toujours été des doublons avec une livrée Forza, sur Horizon par contre c'est bien des caisses en plus. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Vous conseillez quoi comme version ?
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai pris la ultimate de FM6 et finalement j'ai ensuite acheté plusieurs packs et vu passer au fil du temps de grosses promotions sur les packs.
|
waylan Transactions (1) | Version normale pour moi aussi probablement, j'ai fait pareil pour FH3 et aucun regret.
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Puis les autos redécorées je n'aime pas ça, même si elles sont plus performantes. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | en faite , dans tous les cas faut repasser a la caisse , ultimate ou pas , ça aurait été mieux de faire comme un season pass et avoir les DLC , du genre porshe et nascar gratos dans notre edition , la on va claquer 100€ + encore pour d'autres pack de voitures suivi de DLC , On se fait quand même bien traire si on veut le jeu complet ! Message édité par B1LouTouF le 23-08-2017 à 11:01:52 --------------- FeedBack |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Tant que les joueurs seront capables de payer des sommes délirantes, je ne vois pas pourquoi il se priverait.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | oui et vu qu'on est quand même sur un jeu qui est vraiment top ! Moi xbox = forza donc voila , par contre c'est pas terrible qu'on a pas encore de nouvelle vidéo etc... Y font quoi au salon de la gamescon --------------- FeedBack |
Asian Oni Transactions (0) | Ultimate pour moi.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | ha oui ici https://twitter.com/forzamotorsport edit : j'aime bien les vidéos sur du LG C7 avec barre de son SJ8 la personne qui joue la dessus et qui par la suite achètes la console etc.. Drôle de surprise a l'écran edit : HS Mais bordel pas mal la ! https://www.youtube.com/watch?v=GDmlt3p-u3c , a partir de 5.50 et la suite a 7.50 , l'effet de flotte ! edit : je sais pas si ça vient des caméras mais on dirait que ça aliase pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 23-08-2017 à 12:02:54 --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ou alors le scintillement lumineux que tout le monde prenait pour de l'aliasing sur FM6, Message cité 1 fois Message édité par gzii le 23-08-2017 à 12:45:20 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
edit : ça peut venir des caméras aussi , quand on compare avec d'autre vidéo de meilleur qualité , ça le fait moins ! Message édité par B1LouTouF le 23-08-2017 à 12:51:12 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |