|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
---|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 10:23:27 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Pour ce qui est de l'aspect technique, il semble tout de même bien gourmand. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a d'autres options d'AA également, sans parler d'un éventuel driver optimisé (le jeu supporte mantle, m'étonnerait que AMD ne le sorte pas dans les jours qui viennent). |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Mantle marche déjà d'après le graphique, ça donne un boost de 5 / 6 fps (10% grosso modo) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
sabrewulfy Transactions (1) | Niveau graphisme, je le trouve pas tellement beau par rapport aux screens.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Non c'est bien pour ça que je parle des screens.
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 16:36:52 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pardon je croyais que tu comparais avec les screens justement .
|
Message édité par Glasofruic le 11-11-2014 à 16:46:08 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | M'a l'air sympa ce nouveau DAI Message édité par L'HdT le 12-11-2014 à 20:28:31 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben oui le PC tout seul face à 4 consoles normal que le topic soit en section consoles.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Live : http://www.twitch.tv/officiel_jvcom --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
x1fr Transactions (57) | Depuis hier ça commence ouvrir les vannes sur les streams (http://www.twitch.tv/directory/gam [...] nquisition). Si j'ai bien compris ce sont les accès anticipé EA Access sur console qui permettent de jouer 6h Message édité par x1fr le 14-11-2014 à 08:54:24 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
d750 Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Avec FIFA15 y'a pas de soucis de stabilité, donc s'ils l'ont implanté correctement... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Parce que c'est sony et les mecs responsables de cette saloperie de securom qui sont derrière, donc par expérience je préférerais les cramer au lance flammes plutôt que d'installer leur nouvelle abomination. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Glasofruic le 16-11-2014 à 18:48:14 |
the-abuzay Transactions (0) | Ayant vu qu'un nouvel opus de la série était sorti, je me suis dit qu'il était temps de lancer le jeu (Dragon age : Origins Ultimate Edition)
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Euh, le jeu existe en français, malheureusement Je sais pas depuis quoi tu l'as installé. |
the-abuzay Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Zarb, steam n'indique pas de VF, mais origin le mentionne. T'as essayé de rentrer la clé dans origin et voir si il te le DL pas en français? |
Industriality Transactions (0) |
Je suis d'accord, c'est un RPG, si t'as pas une bonne ambiance sonore t'as déjà une bonne partie de l'univers qui est perdu. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Par bande son en retrait ils veulent dire qu'elle est un poil trop discrète, pas qu'elle est pourrie. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour eux que ça intéresse choca vient de poster une vidéo youtube, mais d'une version preview --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Taiiiiin, ils ont décidé de faire chier avec la date de sortie on dirait et dire que je me suis préparé un VPN et tout. Par contre, on dirait que l'interface PC est à vomir, malgré les promesses d'avoir une "vraie expérience" pc.... Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 19-11-2014 à 11:59:38 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la vue tactique en tout cas en bien kaka --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je râle pour la date de sortie car ils en font des différentes pour l'europe et les US et parce que je refuse de payer plein pot sur origin alors que mon revendeur habituel me facture 42€. Mais bon, je viens de faire un tour et j'ai ma boîte, le vpn est chaud, le ssd prêt et ça s'installe |
kamikaze24 Transactions (19) | Vous savez qu'on a un topic console et un pc pour DAI ? Message édité par kamikaze24 le 19-11-2014 à 17:54:43 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas vu celui du PC --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |