|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
---|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:30:19 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bon j'ai plein de plantages sur ce jeu, et ce au même endroit de la course. Par exemple impossible de faire la première épreuve de drift, dès que je démarre le jeu plante
Message édité par jjacques529 le 15-01-2012 à 17:21:28 |
frelonvert Transactions (0) | Dans la catégorie 70, j'ai toujours pris la Ford MKII.
Message édité par frelonvert le 17-01-2012 à 14:59:14 |
remjam evadauslioTransactions (5) | le gymkhana empêche quand même de progresser dans le jeu
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah, le mode carrière...
|
mightmagic Transactions (0) |
Message édité par mightmagic le 18-01-2012 à 20:33:17 |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | il y a un championnat à venir sur le fofo de codemasters , j'avais deja participé à l'ancien , si ca peut interesser du monde ici --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
frelonvert Transactions (0) | ça m'intéresse en effet |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | tu dois choisir une caisse par classe , et poster ta liste sur le topic du lien posté plus haut . ensuite , il y aura toutes les 1/2 semaines un round par classe , ou l'on poste un screen de nos temps sur la speciale donnée . tu peut continuer à poster pour améliorer tes temps jusqu'au nouveau round . Message édité par Derdak le 25-01-2012 à 10:23:00 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
frelonvert Transactions (0) | Tu joues en "course-contre la montre" ?
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 10:43:51 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Allez frelon, fais pas le timide, va leur montrer ce que c'est d'être un champion ! |
frelonvert Transactions (0) | J'vais y participer c'est sur, mais je me renseigne ici sur la procédure et les règles,
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
je rentre du boulot Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 25-01-2012 à 19:08:46 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
frelonvert Transactions (0) |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | oui , c'est ca , le screen est a prendre sur l'ecran d'apres course , il y a ton temps actuel , ton record , et les temps des ghost :
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
frelonvert Transactions (0) | ok merci |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
rootboy Transactions (0) | bonjour, je me tatte a prendre les DLCs xgames asia et montecarlo , mais je voudrait savoir si y'a du monde qui y joue en multi a ces DLCs ? (je joue que en multi) .
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Je joue en multi au DLC Monte carlo seulement. Le truc Asia c'est uniquement en rally cross, donc j'aime pas, et en plus c'est juste une copie des circuits japon de DiRT 2 donc rien à foutre.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
rootboy Transactions (0) | merci Kingus pour ta reponse , mais en fait , j voulais savoir si c'etait assé frequenté ces DLCs , si on trouvait souvent du monde pour jouer en multi , parce que je vois pas de partit montecarlo en jam session par exemple.(pe parce que je l ai pas encore ?)
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Honnêtement c'est rare de trouver des sessions avec du Monte Carlo, car il faut que chaque joueur de la session ait le DLC, du coup...
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
rootboy Transactions (0) | arf, c'est vraiment dommage parce qu'elles ont l'air bien , et moi qui aime le rally et rallyX je trouve que y'as pas assé de courses :s
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip en général tout ce qui est DLC fait un flop en ligne, logique (peu de joueurs les achètent donc peu de parties en ligne donc même ceux qui ont les DLC se rabattent sur les circuits de base...). Donc à moins de l'acheter à plusieurs entre potes, faut s'attendre au pire |
frelonvert Transactions (0) | C'est vrai que Monté-Carlo en multi c'est pas la joie.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Clair, excellent en solo dans les lignes droites entre mur et ravin on retrouve les sensations des CMR, dommage que les étapes soient si courtes. |
frelonvert Transactions (0) | Tiens en parlant des "courses contre la montre", il m'est impossible d'avoir les "ghost" en ce moment |
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | dans le classement général , tu peut voir si le joueur a utilisé des aides le seul truc que l'on ne peut voir c'est l'aide ABS pour les ghost , ca doit être le serveur de GFWL qui merde pour ce qui est du RAID , j'ai un peu pris au pif , je me rappelais juste que j'utilisais le hummer dans le mode carrière Message édité par Derdak le 27-01-2012 à 19:27:58 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
frelonvert Transactions (0) | si ça se trouve c'est un vrai boulet ce Hummer Message édité par frelonvert le 27-01-2012 à 19:42:28 |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | hehe , faut que je le teste un peu , avant que la competition commence Message édité par Derdak le 27-01-2012 à 20:04:17 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
frelonvert Transactions (0) | J'ai testé un peu et je vais changer le Hummer par le Bowler Nemesis. Message édité par frelonvert le 28-01-2012 à 22:51:31 |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | oui , je viens de tester un peu , le hummer n'a que 4 vitesses , contre 6 pour le bowler , qui est plus rapide Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 28-01-2012 à 23:15:51 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Mirada2000 Transactions (0) | Certain DLC sont sympa, mais il feraient mieux de faire un pack car ils sont chêre.. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le jeu arrive en "édition complète" bientôt pour 24 euros "DLC + bonus".
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | J'ai retenté le multi aujourd'hui, après 2 ou 3 mois d'arrêt (a part quelques courses solo de temps en temps).
|
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | pas eu le temps de m'y mettre , je verrais ce week-end --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Au fait, il y en a qui joue en 3D sur Dirt 3 ?
|
PTS Transactions (0) | mal au coeur
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'adore
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca donne quoi au niveau des tachos et des chronos ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
[FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
[VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
[VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |