|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2012 à 15:52:59 ![]() ![]() |
frelonvert Transactions (0) | Si ça pouvait devenir un bon jeu, on ne serait plus obligé d'attendre à chaque fois le nouveau Dirt pour avoir un peu de rallye sur PC.
|
jeerin93 Transactions (7) | Oui ca reste je pense le seul point d'interrogation qui reste. Question contenu et enrobage y'a de quoi faire, reste le point le plus important, le gameplay, mais apparemment là aussi de réels efforts ont été fournis. Mais la seule façon d'en avoir le coeur net c'est de tester. Mais une chose quasi certaine selon mon petit doigt c'est que le jeu ne sera toujours pas capable de gérer plus d'un périphérique, et il faut espérer que l'angle de braquage du volant sera enfin réglable. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Perso, WRC après deux opus j'y crois plus du tout. Les devs mettent tous leurs efforts dans les graphismes pour arriver à ce qui se faisait dans les autres jeux y'a 5 ans; la conduite est bof, le mode carrière est mal foutu, l'habillage est pompé sur les jeux Codemasters mais le jeu est nettement moins bien. Ils ont même pas la présence d'esprit de jouer à fond la carte de la license WRC, c'est juste des jeux assez médiocres et sans aucune personnalité. Sur les vids on devine une certaine absence de physique, ça a l'air bien ennuyeux pour des étapes de rallye en tout cas. En même temps les testeurs ne font pas briller le jeu, ils jouent au volant en boîte auto Bref WRC3 c'est pas pour moi, sauf à 5€. Si Grid 2 est aussi audacieux qu'il en a l'air, le prochain Dirt pourrait être une excellente cuvée, d'ici-là je vois mal WRC se poser en concurrent valable Message édité par la_taupe le 13-08-2012 à 13:15:40 |
frelonvert Transactions (0) | Comme dit Jeerin93, peut-être une bonne surprise...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas catastrophiques, juste sans intérêt. Pour des jeux de rallye officiels, ça la fout mal.
|
frelonvert Transactions (0) | Pour la vue cockpit, perso je m'en fout un peu puisque je ne roule qu'en vue capot. Message édité par frelonvert le 13-08-2012 à 20:26:28 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Qq'un est intéressé par Showdown à 30€, ou contre un jeu Steam de même valeur ? Je pense prendre le Destroy Your Friends pack (60€ pour deux clés Steam) et j'ai pas d'amis. Message édité par la_taupe le 12-09-2012 à 00:32:48 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Une façon plus simple d'avoir Showdown en démat' à 30€: acheter sur GMG + code de réduc hebdomadaire tout en bas de la page Hot Deals. Bon, 4 mois après la sortie le jeu a jamais été bradé ni patché et n'est pas dans le top 100 sur Steam, les pilotes nvidia sont toujours pas opti pour le Global Illumination, et le FOV est foireux en Surround. A part ça... c'est le premier jeu de course depuis longtemps auquel je prends plaisir à jouer au clavier Bref un petit jeu pas si mal, moins fun et speed qu'un bon vieux rallycross mais bizarrement un peu plus technique par certains côtés. 30 roros ça reste un poil cher payé pour un vrai-faux défouloir, mais avec un peu de tolérance pour l'aspect mainstream Showdown vaut le coup d'être acheté en promo. En attendant WRC3 qui contrairement aux deux premiers a l'air vraiment bon. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 19-09-2012 à 18:59:45 |
frelonvert Transactions (0) |
Ils auraient quand même pu faire une démo pc aussi... Message édité par frelonvert le 20-09-2012 à 20:14:30 |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2012 à 20:05:18 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sais pas, j'ai surtout lu des previews... Les 2 premiers ont eu leur démo PC, donc w&s. |
frelonvert Transactions (0) | WRC 3
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a un tomik >> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9998_1.htm |
frelonvert Transactions (0) | ok merci, j'vais voir ça |
frelonvert Transactions (0) | euh... le dernier message date de 24-11-2011 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les quelques curieux ont été bien refroidis par WRC 1 et 2, raison de plus pour relancer la machine |
frelonvert Transactions (0) | Est-ce que ça vaut le coup de se mettre à RSRBR 2012 ?
|
jeerin93 Transactions (7) | Ca vaut le coup, mais autant te prévenir tout de suite c'est très, très, trèèèèèès difficile. Les erreurs ne pardonnent pas, et les spéciales sont longues et super piégeuses. La voiture est extrêmement sensible, faut vraiment beaucoup d'entraînement et de patience, mais après si c'est ce que tu recherches tu devrais être comblé Message édité par jeerin93 le 10-10-2012 à 14:40:10 |
PTS Transactions (0) | +1 viens frelon tu peux t'eclater dans toutes les catégories --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
frelonvert Transactions (0) | ok merci. |
frelonvert Transactions (0) | RBR :
|
frelonvert Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=MSgqmCTeeDs (même étape, avec un vidéo projecteur)
|
PTS Transactions (0) | j'ai toujours mon numéro actif et je fais un rallye de temps en temps (205 gti 1.6) grn et gra y'a plusieurs "mod " dans rsrbr va voir là http://forum.rallyesim.fr/index.php Le G27 en boite-H est-il géré ? oui y'a un plugins et là http://www.youtube.com/watch?featu [...] My11v2W3bg Message édité par PTS le 10-10-2012 à 18:55:18 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
jeerin93 Transactions (7) | Non moi ca fait longtemps que j'ai lâché. Parce-que sur certains véhicules faut vraiment peaufiner les réglages pour avoir quelque-chose de bien, ils sont super important dans ce jeu, à ton grand désarroi visiblement |
mightmagic Transactions (0) | Il y a une démo de WRC 3 PC sur jv.com |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de tester et c'est vraiment bien. Je sens que Frelonvert va également aimer, et qu'il va encore nous taper des records d'alien sur ce titre. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Message édité par yannick6600 le 10-10-2012 à 22:00:30 |
PTS Transactions (0) | ça fait tout de même peur de voir la 5 gt turbo en groupe b --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
bioboss YO !Transactions (5) | En revanche pour télécharger la démo de wrc 3 accrochez vous..... |
PTS Transactions (0) | Pas eu de pb --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Message édité par frelonvert le 11-10-2012 à 10:24:12 |
frelonvert Transactions (0) | Sinon, si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre pour pouvoir jouer au mode "semetin" (voir vidéos ci-dessus)
Message édité par frelonvert le 11-10-2012 à 10:50:16 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a pas un topok RBR ? |
frelonvert Transactions (0) | si, c'est fait, j'ai posté.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Discussion ici sur le nouveau WRC 3 avec des avis, dont le mien "pour ceux qui n'ont pas mis le topic WRC en favoris". http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9151414
|
nature48 Transactions (3) |
nature48 Transactions (3) | personne n'y joue ?
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nature48 Transactions (3) | arff mince je ne savais pas que le dirt 3 existait, je parlais de dirt showdown --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Je joue toujours à Dirt3, Message édité par frelonvert le 19-11-2012 à 14:32:59 |
nature48 Transactions (3) | je joue au showdown et je cherche du monde sur steam histoire de délirer --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comment on fait pour gagner de la thune dans Showdown sans passer par le multi ? J'ai fini la carrière, Or partout, difficulté max (lolilol), et ça me donne pas assez pour acheter/upgrader toutes les caisses !?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
[FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
[VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
[VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |