Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

Que jeu de rallye préférez-vous chez codemasters?

6.2 %
 1 vote
1.  Colin mac rae 1

31.2 %
 5 votes
2.  Colin mac rae 2

0.0 %
        0 vote
3.  Colin mac rae 03

18.8 %
 3 votes
4.  Colin mac rae 04

6.2 %
 1 vote
5.  Colin mac rae 05

6.2 %
 1 vote
6.  Dirt 1

31.2 %
 5 votes
7.  Dirt 2

Total : 17 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+

n°7744636
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 13:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Juste avant Noël, nous sommes partis au Wales Rally GB à Cardiff (Pays
de Galles) ou des membres de la presse et de la communauté DiRT3 ont pu
tester notre jeu pour la première fois. Deux épreuves étaient totalement
jouables : le tout nouveau Freestyle Gymkhana avec la véritable Gymkhana
Ford Fiesta de Ken Block, ainsi qu'une spéciale de Trailblazer située en
Finlande.Les plus braves ont même pu affronter les consultants DiRT3,
Ken Block et le champion iRC 2009 Kris Meeke, au cours d'un tournoi
spécial en Contre-la-montre. Mais ce n'était pas qu'une simple course...
Cette compétition s'est déroulée sur une plateforme de mouvements D-Box,
qui répercute chaque coup de volant, changement de vitesse ou
accélération d'une manière très précise. C'est le moyen le plus réaliste
de courir en rallye sans monter dans une voiture. Vous pouvez voir Kris
Meeke se faire bousculer dans la D-Box grâce à cette super vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=nW51xjuA0GU enregistrée par David Dwyer,
membre de la communauté.

----------------------------------------------------------------------  

Si vous avez vu les incroyables vidéos de Gymkhana :
http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8 de Ken Block sur YouTube,
vous vous êtes sûrement demandé comment cette discipline pouvait être
transposée dans DiRT3. Ça tombe bien, GameTrailers a discuté avec
Paul Coleman, game designer senior, pour vous expliquer comment cela
s'applique et pourquoi vous devriez être très motivés. Vous pouvez aussi
admirer Paul faire une démonstration de quelques figures dans cette
démo. :
http://www.gametrailers.com/video/ [...] t-3/707565  
C'était un vrai plaisir de voir autant de personnes expérimenter et
profiter de DiRT3. Armés de notre fidèle iPhone, (No comment  :o ) nous avons saisi toutes
les opportunités de prendre des photos. Si vous voulez voir nos clichés,
vous pouvez les découvrir dans notre album Facebook. :
http://www.facebook.com/album.php? [...] 972&ref=mf  
Mais éblouir les fans pendant un week-end à Cardiff n'est pas tout ce
que nous avons fait ! Sur notre chaîne YouTube, nous avons mis en ligne
cinq splendides vidéos qui présentent le Rally :
http://www.youtube.com/watch?v=ICkb4npw8MA , le Gymkhana :
http://www.youtube.com/watch?v=QypWi69oix0 , du gameplay :
http://www.youtube.com/watch?v=cRtCQ2yPLWo , ainsi qu'un entretien avec
Ken Block : http://www.youtube.com/watch?v=wnTczOm56t0 . Et en bonus
spécial, nous avons aussi une longue vidéo de questions/réponses avec un
développeur : http://www.youtube.com/watch?v=PdQwkUJQFOg , spécialement
pour vous. Des tonnes d'autres vidéos seront bientôt disponibles et vous
pourrez apprécier DiRT3 de l'intérieur. Suivez-nous sur Twitter :
http://twitter.com/#!/dirt3game et Facebook :
http://www.facebook.com/dirt3game pour être les premiers à les admirer.

L'équipe DiRT3"

Petite news, mais il me semble que les vidéos sont les même que sur gametrailers (j'ai juste regarder la première  :whistle: )

Message édité par SXS_Windham le 09-02-2011 à 14:00:41

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 13:59:32  profilanswer

n°7750419
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 17:21:30  profilanswer

Nouvelle vidéo axée sur la physique des véhicules: ca donne envie!

http://www.gamekult.com/actu/dirt- [...] tor=RSS-10

Par contre les images montrent toujours les même grande lignes droites :/

n°7750459
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 17:41:31  profilanswer

:cry:  :sweat:
Pitiéééééé faite qu'ils n'ont pas fait tout le jeu comme ça !!!
La largeur des routes et les lignes droites à perte de vue, ça me donne froid dans le dos  :cry:

Message édité par frelonvert le 11-02-2011 à 17:42:05
n°7750473
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-02-2011 à 17:45:30  profilanswer

J'ose penser que c'est pour ne pas trop nous en montrer. Y'a eu un petit évênement à Londres où certains chanceux ont pu tester une version beta du jeu, et certains retours rassurent sur les spéciales, en disant que ce qu'on voit actuellement est loin d'être les tracés les plus interessants. Du premier jusqu'à Dirt 2, tous les Colin Mcrae bénéficiaient de traçés interessants, je les vois mal régresser dans ce domaine.  

Par contre je remarque aussi la façon de bouger du véhicule lors des replays, et les suspensions semblent plus mobiles que dans Dirt 2, ce qui laisse présager du tout bon en ce qui concerne la conduite, déjà un point fort du 2. Pour le fun j'ai testé CMR2 et CMR 2005, et franchement il faut avouer qu'autant sur Dirt 1 y'avait une regression, autant Dirt 2 bénéficie des meilleurs physics de la série (ca n'est que mon avis ein).  

Je suis assez pressé de tester tout ça.

n°7750500
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 17:53:40  profilanswer

J'adore Dirt 2, (mis à part le peu de circuits différents).
J'y joue toujours et quasi quotidiennement (avec un G27 en boîte H).

J'attends tellement ce nouvel opus, que j'ai peur d'être déçus.

Par contre le comportement des voitures à l'air vraiment au top !

n°7750553
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-02-2011 à 18:13:36  profilanswer

C'est pas le genre de la maison de se tirer une balle dans le pied, je les vois mal développer un moteur physique aussi bien fichu sans avoir de quoi l'exploiter.  
Et puis peut-être que ces spéciales rapides et larges ont spécialement été selectionnées pour que les gens qui ont pu s'y essayer se débrouillent bien dès les premières secondes de prise en main, et aient de bonnes sensations de vitesse rapidement et facilement.  

Bon je garantis rien ein, mais je pense pas qu'il faille s'inquieter et tirer des conclusions après avoir vu 2 spéciales. Perso je suis assez optimiste sur le contenu.

n°7750581
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 18:23:09  profilanswer

Méfiance tout de même, dans Dirt 2 au final on a très peu de piste c'est le truc qui m'a principalement gonflé... Je pense ne pas être le seul à penser ça et ils ont du en tenir compte, enfin j'espère.

---------------
#MarcheFort
n°7750607
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 18:35:15  profilanswer

Sinon pour les PCistes :o, voici la future jaquette  :jap: http://www.newgamenetwork.com/news [...] -revealed/

http://www.newgamenetwork.com/userfiles/dirt3.jpg

Moins bien :

Citation :

Codemasters have revealed today that the PC version of the upcoming racer, DiRT 3, will once again use Microsoft's Games for Windows LIVE service.

Though many fans have been skeptical of the service, the DiRT franchise has continued its use through the series. The announcement comes quietly, via a reveal of the game's official box art - which features the GFWL branding and logo.

Sinon au niveau du comportement des voitures, ca ira jamais jusqu'à la simulation (RBR) mais tant que le comportement des voitures est réaliste  :jap:  
Dirt 2 était très sympa à jouer.

Commentaire sur le twitter des devs à propos des pistes:

Citation :

Yeh, the tracks in #DiRT3 have been designed to offer players a more exhilarating driving experience. Especially on a wheel.

Y'aura pas que de la ligne droite et large    :D

Message édité par Kors'R le 11-02-2011 à 18:41:08

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7750686
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-02-2011 à 19:26:07  profilanswer

Moi ce qui m'embête quand même c'est cette D-box. Parce que vous n'allez pas me dire que si on vous faisait tester un jeu avec un tel système ça n'altèrerait pas votre jugement sur le jeu en lui-même.

Bon après on voit quand même des trucs sympa à l'image, mais ça je m'en méfie énormément. Trop facile de tricher avec ça.

n°7750694
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 19:33:19  profilanswer

La D-Box ne modifie pas le gameplay à priori...
Quand tu parles d'"altérer le jugement", tu vises qui ? Les mecs qui sont sur la dernière vidéo ? :whistle:  

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 19:33:19  profilanswer

n°7750711
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-02-2011 à 19:42:52  profilanswer

J'ai n'ai pas dit que ça modifiait le gameplay mais le jugement (sur le gameplay donc, évidemment). Et oui, c'est pour la dernière vidéo. On nous montre des types qui sont tous à dire ouhaa le jeu est top. Le truc c'est que la plupart d'entre nous on y jouera sans D-box. Alors bon nous montrer des types (qui publieront des previews/tests ?) se disant épatés par le réalisme du jeu qu'ils testent avec une D-box sous les fesses, voilà quoi.

n°7750773
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 20:22:16  profilanswer

Il faut prendre cette vidéo comme une pub hein, pas comme un "reportage" sur le jeu... [:spamafote]
Partant de là, oui tous les types qui ont testé ce nouveau Dirt trouve que c'est le meilleur jeu du siècle.

Pour avoir une idée solide de ce que vaut réellement le jeu, il faudra comme d'habitude attendre la parution de plusieurs reviews et les premiers retours.

---------------

n°7750948
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-02-2011 à 21:36:43  profilanswer

poiuytr a écrit :

Pour avoir une idée solide de ce que vaut réellement le jeu, il faudra comme d'habitude attendre la parution de plusieurs reviews et les premiers retours. le tester soi-même  :D

poiuytr a écrit :

Il faut prendre cette vidéo comme une pub hein, pas comme un "reportage" sur le jeu... [:spamafote]
Partant de là, oui tous les types qui ont testé ce nouveau Dirt trouve que c'est le meilleur jeu du siècle.

L'ennui c'est qu'il y a des gens de la presse. Regarde le message de SXS un peu plus haut:

Citation :

"Juste avant Noël, nous sommes partis au Wales Rally GB à Cardiff (Pays de Galles) ou des membres de la presse et de la communauté DiRT3 ont pu tester notre jeu pour la première fois. Deux épreuves étaient totalement jouables : le tout nouveau Freestyle Gymkhana avec la véritable Gymkhana Ford Fiesta de Ken Block, ainsi qu'une spéciale de Trailblazer située en Finlande.Les plus braves ont même pu affronter les consultants DiRT3, Ken Block et le champion iRC 2009 Kris Meeke, au cours d'un tournoi spécial en Contre-la-montre. Mais ce n'était pas qu'une simple course... Cette compétition s'est déroulée sur une plateforme de mouvements D-Box"

C'est le côté manipulateur (la sur-enchère sur le "on fait tout pour en mettre plein la vue à la presse" ) qui me dérange. Pour moi je m'en fout car je ne décide pas mes achats en me basant sur des avis mais en testant moi-même, mais beaucoup de gens achètent en se basant sur des tests paru dans la presse. Alors ce genre de méthode ça fausse la donne. Ensuite pleins de gens achètent car ils ont lu des tests flatteurs, et les éditeurs voyant de beaux chiffres de ventes se disent qu'ils ont vu juste en demandant à leurs devs d'aller dans telle ou telle direction pour le gameplay. Ou pire, que finalement le gameplay est secondaire puisqu'il suffit de faire ce qu'il faut pour que la presse fasse de bonnes critiques. Et après on se retrouve avec de plus en plus de gameplay pas géniaux (que ce soit parce qu'ils sont bâclés, ou juste pas bien adapté à ce que les joueurs voudraient, ou pas assez ambitieux etc.) car l'impact du gameplay sur les ventes s'en trouve diminué :/ Déjà que de nos jours le gameplay a la vie dure face à la qualité visuelle des jeux :/

n°7751016
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 22:08:18  profilanswer

C'est sur que ça doit jouer sur la manipulation de la presse.
Mais les journalistes quand ils feront des tests plus poussés n'auront pas de D-Box. Donc on verra bien à ce moment là, si leur avis change.
Au moins ce qui est sur, c'est que le volant sera bien géré !

Je suis toujours surpris de voir des démonstrations de jeux de voitures, jouable uniquement au pad !!
Personnellement ça m'inquiète nettement plus...

n°7751116
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 23:04:10  profilanswer

Moi je veux bien le même fauteuil a la maison  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7751172
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-02-2011 à 23:28:55  profilanswer

frelonvert a écrit :

Je suis toujours surpris de voir des démonstrations de jeux de voitures, jouable uniquement au pad !!

Tu m'étonnes... c'est triste  [:le string de dm]

Encore pire avec shift 2, ils demandent l'avis de pilotes pour savoir si le jeu est réaliste... en leur faisant tester au pad !!  :pt1cable:  :fou:  :cry:
En étalant même fièrement de belles photos des types pad en main  :sweat: (bon y'a quand même 2-3 photos avec un volant à la fin, ouf...)
http://www.needforspeed.com/fr_FR/ [...] rce=shift2

Message édité par madcat le 11-02-2011 à 23:57:36
n°7759177
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-02-2011 à 03:47:40  profilanswer

Pour toi frelonvert  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=xOTX2v_nuHQ

(c'est pas vendeur  [:guillbattes] , ça devrait être interdit  :o )

edit, et un interview: http://www.youtube.com/watch?v=KWNwA1Zn3wc
(qui a failli me faire entrer dans un profond coma :D)

Message édité par madcat le 16-02-2011 à 04:30:29
n°7759638
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 11:31:43  profilanswer

merci Madcat pour ces vidéos,

Mon niveau d'anglais, ne me permet pas d'apprécier pleinement celles-ci.
... euh... en fait, j'ai rien compris  :D  

En ce qui concerne les images du jeu, ils n'ont rien montré de nouveaux.
Toujours rien sur les différentes météos (pluie et neige)
et toujours pas de vrais étapes de rallye !

bon vivement des vidéos du mec de VVV, en mode pare-choc et vitesse auto  :whistle:  

n°7759750
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-02-2011 à 12:18:13  profilanswer

Bon j'ai pas tout retenu, en gros il décrit ce qu'est un peu le Trailblazer, des spéciales rapides avec des voitures très puissantes, et pas de co-pilote, l'intérêt principal de ce mode étant selon eux de profiter pleinement de la puissance de ces véhicules préparés pour le trailblazer en allant le plus vite possible.  

Ensuite VVV demande si cette spéciale assez peu technique et assez large est représentative des spéciales de Rallye présentes dans le jeu, et d'après ce que j'ai compris, non, c'est une des étapes les plus simples, en plus d'être une étape spéciale trailblazer.  

On n'apprend pas grand-chose, mais personnellement je me dis que si les spéciales de Dirt 1 et de Dirt 2 étaient interessantes, je vois pas pourquoi elles le seraient pas au moins autant dans Dirt 3.  

On va devoir attendre encore pour aperçevoir de la pluie de la neige ou de la nuit, mais rien que de savoir que ca y sera, ca fait vraiment plaisir!

n°7760454
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 17:21:00  profilanswer

Tout à fait, ce n°3 s'annonce comme un bon cru, certainement même le meilleur de la série !
Dirt était bon mais péchait par son gameplay (direction trop sensible), le 2 corrigeait nettement ce problème mais offrait un contenu relativement limité en y regardant bien (déclinaison jusqu'à plus soif de 2-3 spéciales/circuits par pays).
Ce numéro 3 devrait donc étoffer et diversifier ce qu'apportait Dirt 3, espérons juste qu'ils n'aient pas trop modifié (simplifié) la conduite. [:huit]

---------------

n°7760494
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-02-2011 à 17:35:58  profilanswer

Il me semble plutôt qu'ils l'ont étoffé la conduite. Bon faut toujours prendre ce que disent les gens interviewés avec des pincettes, mais si on les croit, ils auraient amélioré tout ce qui se réfère à la physique du véhicule, la pneumatique, les suspensions, le transfert de masse et c... en la rendant plus préçise et plus fine. Par contre de ce que j'ai compris le mode Gymkhana possède une physique dediée (ce que je trouve pas bête si c'est bien fait).  

Ca faudra tester par soi-même, mais excepté le gymkhana où effectivement le véhicule a l'air de bien accrocher (à l'atérrisage d'un saut par exemple), sur les autres vidéos je vois des suspensions bien mobiles et un comportement au moins aussi réussi que Dirt 2 d'un point de vue visuel (comprenez qu'en regardant la vidéo, on a vraiment l'impression de regarder une voiture rouler quoi).

n°7760500
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 17:38:19  profilanswer

Je pense aussi qu'ils gardent le meilleur de côté,
pour nous en mettre pleins la vue, quelques semaines avant la sortie du jeu.
Vu comment la pluie est déjà très au point sur F1 2010, elle sera aussi réaliste voir mieux sur Dirt 3.

Ils disent à chaque fois qu'ils ont mis l'accent sur le Rallye, donc ça m'étonnerait aussi qu'ils se foirent sur des étapes sans intérêts...

Et le retour des anciennes du Rallye (Audi, Peugeot,...)  :love:

Message édité par frelonvert le 16-02-2011 à 17:40:05
n°7760528
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-02-2011 à 17:49:07  profilanswer

Vu le temps que j'ai passé et que je passe encore sur Dirt 2, c'est clair que celui-là me fait bien envie, et si les annonces se vérifient, ca risque de faire mal.

n°7760567
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 18:07:48  profilanswer

Il leurs restera juste à lâcher ce truc qu'on appelle Games for windows live et ce sera parfait. :o
Fin mai... ça fait loin. :sweat:

---------------

n°7760573
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 18:10:15  profilanswer

poiuytr a écrit :

Il leurs restera juste à lâcher ce truc qu'on appelle Games for windows live et ce sera parfait. :o
Fin mai... ça fait loin. :sweat:

Je préfère ça à steam quand même mais c'est vrai que s'ils utilisaient un simple cd-check ce serait mille fois mieux.

n°7760574
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-02-2011 à 18:10:23  profilanswer

Non le GFWL a été confirmé, donc on va encore y'avoir droit.

n°7760584
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 18:12:26  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Non le GFWL a été confirmé, donc on va encore y'avoir droit.

Oui je sais mais j'ai dit que j'aurais préféré un simple cd-check.

De toute façon du moment que ce n'est pas steam ou le drm d'ubi ça me va.

n°7760620
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 18:26:47  profilanswer

+1, c'est surtout pénible pour les sauvegardes en fait (liées au compte XLive). Mais bon, s'il n'y a que ça à jeter dans le jeu, ça me va. :D

---------------

n°7760647
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-02-2011 à 18:37:29  profilanswer

stephane910 a écrit :

Oui je sais mais j'ai dit que j'aurais préféré un simple cd-check.

De toute façon du moment que ce n'est pas steam ou le drm d'ubi ça me va.

Bah steam , perso , ça me dérange pas plus que ça par contre le drm d'ubi [:cerveau pouah]
Mais bon je suis d'accord , un cd check aurait été mieux.

n°7762834
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-02-2011 à 16:23:37  profilanswer

Vous reprendrez bien un peu de gymkéké ?  :D (au pad bien sûr :love: )
http://www.youtube.com/watch?v=9Ni004doVn8&hd=1

n°7763024
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 17:38:37  profilanswer

... et vue extérieure  :sol:  

n°7763034
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 17:45:00  profilanswer

Ca a l'air bof le mode gymkhana, le mec contrebraque jamais lorsqu'il tourne autour de la pelleteuse... :/ Genre je tourne le volant à fond à gauche et j'accélère et hop ca fonctionne.

n°7764193
Ima33

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 10:05:57  profilanswer

jjacques529 a écrit :

Ca a l'air bof le mode gymkhana, le mec contrebraque jamais lorsqu'il tourne autour de la pelleteuse... :/ Genre je tourne le volant à fond à gauche et j'accélère et hop ca fonctionne.

En effet, bcp trop arcade à mon goût.

n°7767559
madcat

Transactions (2)
Posté le 19-02-2011 à 23:51:01  profilanswer

Andy Gray talks Dirt: Kenya Rally

Dirt 3: Kenya Rally Exploration Run

Dirt 3: Kenya Rally Clean Run

Bon c'est de la TV filmée... donc moche et surtout pas fluide d'un gramme :(
Sûrement joué au pad aussi. D'ailleurs ça donne une vieille impression de rotation autour d'un axe, j'espère que le gameplay n'a pas régressé car ça ne m'a pas trop enthousiasmé ces vidéos. Bon faut dire aussi qu'avec aussi peu de fluidité...

n°7767776
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 09:42:25  profilanswer

Le tracé est déjà beaucoup mieux de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.
La voiture bouge bien quand même (surtout sur la vidéo 3), comme dans Dirt 2 je trouve.
Faudra voir avec un volant, car là, ça semble effectivement être joué au pad.
Malgré la vidéo filmé sur une Tv, ça a l'air magnifique !  :love:  

Par contre gros point noir pour moi, le mec fait l'étape sans forcer dans les 1min20,
c'est à dire qu'avec de l'entrainement on doit pouvoir descendre dans les 1min10 (voir moins)
Même Dirt 2 n'a pas d'étape aussi courte  :fou:  
ça me fait très peur  :cry:  :sweat:  

n°7767816
zycker

Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 10:35:57  profilanswer

Moi ça me parait lent, pas vous ? Pourtant la fiesta devrait envoyer pas mal.

n°7767871
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 11:18:19  profilanswer

Spéciale assez courte cependant. J'espère qu'il y aura des spéciales plus longues comme dans dirt 1

n°7768004
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 12:49:57  profilanswer

Ca me rappelle Dirt 2 : une grande spéciale découpée en plusieurs petites spéciales... Sur la vidéo, ça doit être le premier bout. :D
Sinon je trouve cela très proche de Dirt 2 niveau conduite et ça me semble par contre un peu plus fin graphiquement.

En tout cas, Codemasters a annoncé qu'il y aurait nettement plus de contenu par rapport au 2. Je ne me fais pas trop de soucis pour les spéciales...

---------------

n°7768298
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 16:19:26  profilanswer

Pfiouuu graphiquement ca a l 'air d'envoyer effectivement.

Pour le comportement de la voiture, j'ai l'impression qu'elle accroche quand même pas mal. Je joue encore pas mal au 2 et les voitures ont l'air de plus glisser sur la terre. A voir.

n°7772269
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 22-02-2011 à 10:19:28  profilanswer

Je DRAP n'ayant pas DiRT2 il est fort fort fort possible que DiRT3 vienne accompagné F1 2010 en remplacement de cette daube de WRC 2010 :(

n°7772351
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-02-2011 à 10:46:13  profilanswer

Tu peux aussi prendre Dirt2 les yeux fermés au passage (tant qu'à faire :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands PC[VDS] Assassin's Creed 2 PC !
RIENVente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD
[FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC[VDS] vendu ... Rien pour le moment
[VDS] Code pour Battlefield 4 PC[PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne!
[VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR