|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
---|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par SXS_Windham le 09-02-2011 à 14:00:41 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 13:59:32 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Nouvelle vidéo axée sur la physique des véhicules: ca donne envie!
|
frelonvert Transactions (0) | Message édité par frelonvert le 11-02-2011 à 17:42:05 |
jeerin93 Transactions (7) | J'ose penser que c'est pour ne pas trop nous en montrer. Y'a eu un petit évênement à Londres où certains chanceux ont pu tester une version beta du jeu, et certains retours rassurent sur les spéciales, en disant que ce qu'on voit actuellement est loin d'être les tracés les plus interessants. Du premier jusqu'à Dirt 2, tous les Colin Mcrae bénéficiaient de traçés interessants, je les vois mal régresser dans ce domaine. |
frelonvert Transactions (0) | J'adore Dirt 2, (mis à part le peu de circuits différents).
|
jeerin93 Transactions (7) | C'est pas le genre de la maison de se tirer une balle dans le pied, je les vois mal développer un moteur physique aussi bien fichu sans avoir de quoi l'exploiter. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Méfiance tout de même, dans Dirt 2 au final on a très peu de piste c'est le truc qui m'a principalement gonflé... Je pense ne pas être le seul à penser ça et ils ont du en tenir compte, enfin j'espère. --------------- #MarcheFort |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon pour les PCistes , voici la future jaquette http://www.newgamenetwork.com/news [...] -revealed/
Message édité par Kors'R le 11-02-2011 à 18:41:08 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
madcat Transactions (2) | Moi ce qui m'embête quand même c'est cette D-box. Parce que vous n'allez pas me dire que si on vous faisait tester un jeu avec un tel système ça n'altèrerait pas votre jugement sur le jeu en lui-même.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | La D-Box ne modifie pas le gameplay à priori...
--------------- ▱ |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 19:33:19 |
madcat Transactions (2) | J'ai n'ai pas dit que ça modifiait le gameplay mais le jugement (sur le gameplay donc, évidemment). Et oui, c'est pour la dernière vidéo. On nous montre des types qui sont tous à dire ouhaa le jeu est top. Le truc c'est que la plupart d'entre nous on y jouera sans D-box. Alors bon nous montrer des types (qui publieront des previews/tests ?) se disant épatés par le réalisme du jeu qu'ils testent avec une D-box sous les fesses, voilà quoi. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Il faut prendre cette vidéo comme une pub hein, pas comme un "reportage" sur le jeu...
--------------- ▱ |
madcat Transactions (2) |
|
frelonvert Transactions (0) | C'est sur que ça doit jouer sur la manipulation de la presse.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Encore pire avec shift 2, ils demandent l'avis de pilotes pour savoir si le jeu est réaliste... en leur faisant tester au pad !! Message édité par madcat le 11-02-2011 à 23:57:36 |
madcat Transactions (2) | Pour toi frelonvert Message édité par madcat le 16-02-2011 à 04:30:29 |
frelonvert Transactions (0) | merci Madcat pour ces vidéos,
|
jeerin93 Transactions (7) | Bon j'ai pas tout retenu, en gros il décrit ce qu'est un peu le Trailblazer, des spéciales rapides avec des voitures très puissantes, et pas de co-pilote, l'intérêt principal de ce mode étant selon eux de profiter pleinement de la puissance de ces véhicules préparés pour le trailblazer en allant le plus vite possible. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Tout à fait, ce n°3 s'annonce comme un bon cru, certainement même le meilleur de la série !
--------------- ▱ |
jeerin93 Transactions (7) | Il me semble plutôt qu'ils l'ont étoffé la conduite. Bon faut toujours prendre ce que disent les gens interviewés avec des pincettes, mais si on les croit, ils auraient amélioré tout ce qui se réfère à la physique du véhicule, la pneumatique, les suspensions, le transfert de masse et c... en la rendant plus préçise et plus fine. Par contre de ce que j'ai compris le mode Gymkhana possède une physique dediée (ce que je trouve pas bête si c'est bien fait). |
frelonvert Transactions (0) | Je pense aussi qu'ils gardent le meilleur de côté, Ils disent à chaque fois qu'ils ont mis l'accent sur le Rallye, donc ça m'étonnerait aussi qu'ils se foirent sur des étapes sans intérêts... Et le retour des anciennes du Rallye (Audi, Peugeot,...) Message édité par frelonvert le 16-02-2011 à 17:40:05 |
jeerin93 Transactions (7) | Vu le temps que j'ai passé et que je passe encore sur Dirt 2, c'est clair que celui-là me fait bien envie, et si les annonces se vérifient, ca risque de faire mal. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Il leurs restera juste à lâcher ce truc qu'on appelle Games for windows live et ce sera parfait.
--------------- ▱ |
stephane910 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | +1, c'est surtout pénible pour les sauvegardes en fait (liées au compte XLive). Mais bon, s'il n'y a que ça à jeter dans le jeu, ça me va. --------------- ▱ |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
frelonvert Transactions (0) | ... et vue extérieure |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Ca a l'air bof le mode gymkhana, le mec contrebraque jamais lorsqu'il tourne autour de la pelleteuse... Genre je tourne le volant à fond à gauche et j'accélère et hop ca fonctionne. |
Ima33 Transactions (0) |
|
|
frelonvert Transactions (0) | Le tracé est déjà beaucoup mieux de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.
|
zycker Transactions (0) | Moi ça me parait lent, pas vous ? Pourtant la fiesta devrait envoyer pas mal. |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca me rappelle Dirt 2 : une grande spéciale découpée en plusieurs petites spéciales... Sur la vidéo, ça doit être le premier bout.
--------------- ▱ |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Pfiouuu graphiquement ca a l 'air d'envoyer effectivement.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Je DRAP n'ayant pas DiRT2 il est fort fort fort possible que DiRT3 vienne accompagné F1 2010 en remplacement de cette daube de WRC 2010 |
madcat Transactions (2) | Tu peux aussi prendre Dirt2 les yeux fermés au passage (tant qu'à faire ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
[FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
[VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
[VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |