|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 19:20:06 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bah si multi. Y'a p'tet a gratter en delock dans le joyrid mais même pas sur.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nature48 Transactions (3) | envoyé vos pseudos, je vous prévient je n'ai pas beaucoup joué au jeu. --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Non, j'ai torché ça aussi, on gagne une pauvre skin et c'est tout.
|
Nicodrift Transactions (0) | --------------- Corsair 300R WaterCooled |
frelonvert Transactions (0) | As-tu essayé avec "Alt + Entrée" ?
|
Nicodrift Transactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je me suis poser la même question tout à l'heure......... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Knightcore Transactions (16) | Je viens de me prendre le jeu sur Steam pour un peu moins de 7 euros, avez-vous des mods à me conseiller ? Notamment la Complete Edition qui m'intéressait mais très difficile à trouver --------------- Topikatransäks |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La Complete n'est sortie qu'en version boîte, une belle arnaque finalement
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 16:07:18 |
Knightcore Transactions (16) | Je up, parce que je n'arrive pas à savoir si la version Steam que j'ai comprend bien le dernier patch 1.2 : il faut le télécharger indépendamment ? --------------- Topikatransäks |
frelonvert Transactions (0) | Les jeux sur Steam se mettent à jour automatiquement, non ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le patch 1.2 date d'octobre 2011, et le jeu utilise GFWL pour les màj, donc la version Steam devrait être à jour...
|
Knightcore Transactions (16) | Effectivement merci pour l'indication il est bien à jour. J'ai juste gardé l'habitude de vérifier moi même les patchs, c'est un peu différent avec Steam. Je vais essayer le lien pour changer le FOV voir ce que ça donne, j'ai aussi le mod "Gl4dlights v3" qui a eu de bons retours (mais depuis il a été supprimé des forums) je posterai des screens si ça vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 09-05-2013 à 12:31:39 --------------- Topikatransäks |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tu peux voir l'historique des màj très facilement dans Steam. Mais là ça passe par GFWL, donc que dalle
|
Knightcore Transactions (16) | Quelqu'un a une solution pour la connexion GFWL ? J'ai aucune envie que ce soit relier à mon compte Xbox et pourtant si on veut jouer en ligne / sauvegarder y'a pas de d'autre solution --------------- Topikatransäks |
grouchotth Transactions (2) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon, ben ya plus de suivi GFWL, donc plus possible de se connecter à son compte
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'es un tout petit peu en avance, le jeu va passer Steamworks incessament sous peu
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | C'est bizarre cette histoire, j'ai pas de problème pour me connecter à GFWL, ni pour jouer en ligne. --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
blood_sam rienTransactions (6) | Nan mais dans 4 mois ça sera le cas
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Toujours rien |
Cutter Transactions (0) | J'ai relancé Dirt2 pour le fun et j'ai trouvé la conduite moins molle. J'ai peut-être pas les meilleures voitures dans Dirt3. Vous conduisez lesquelles? --------------- last.fm |
djoun Transactions (0) | Hello,
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Mode hors connexion.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ràs chez moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
romje Transactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Il suffit en général d'installer la version à partir du site web de Microsoft et y'a pas de soucis... C'est ce que je fais depuis quelques années et RAS. Message édité par blood_sam le 08-07-2014 à 12:05:41 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
blood_sam rienTransactions (6) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non ça ne résoud rien, à ce jour la version Steam utilise toujours GFWL, malgré les promesses de Codemasters
Là j'avoue j'ai du mal à décoder, est-ce qu'il faut tout installer sur C: par exemple ? |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
blood_sam rienTransactions (6) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) |
Message édité par Djeng0 le 15-03-2015 à 03:31:17 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Hello, --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci du up scientifik_u mais... ça date de deux mois déjà
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Borderlands PC | [VDS] Assassin's Creed 2 PC ! |
RIEN | Vente 3 jeux PC: NWN 2 Deluxe + Witcher Enhanced + HoM&M V GOLD |
[FINI] codes de dl pour Mafia 2 et Just Cause 2 PC | [VDS] vendu ... Rien pour le moment |
[VDS] Code pour Battlefield 4 PC | [PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne! |
[VDS] Ps3 garantie janvier 2011 + oreillette | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] DIRT 3 disponible sur PC (dx 11,9) patch 2 + mod+ |