|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 09:50:26 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 13-11-2024 à 10:24:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Faudrait voir s'ils comptennt ceux qui n ont pas le DLC |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Je me connect plus car j'ai été encore été un boulet, plutôt que de faire un Sacremachin j'ai main une sorc, quel enfer pour un casual comme moi.
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | j'ai fait un barbare pour changer aussi, je suis tellement dégoûté par les différences de niveau de farm que lorsque je joue avec des potes, je ne sers à rien tellement ils ont pas besoin de moi, donc du coup j'ai stop. j'ai fait une 100h sur le barb --------------- Mon feedback |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | et encore, sorc et barbare avec necro s'en tirent correctement par rapport aux deux autres classes --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Panini Transactions (0) |
Etonnant, la campagne est passée crème pour moi, avec une sorc chain lightning. La gestion de mana est tendue par contre. Il faut sensiblement plus de sources de génération qu'indiqué dans les guides.
Message édité par Panini le 13-11-2024 à 13:34:39 --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) |
--------------- Mon feedback |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Vous avez du clipping de fou sur le jeu en ce moment ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
beholder2 Transactions (1) | Bon ben on se revoit à la S7 alors --------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 16:43:16 |
Sebastien Transactions (3) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | et une armu hein ? when ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sebastien Transactions (3) | ils "travaillent" dessus ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ils étalent, ça doit pas prendre beaucoup de temps, ça existe déjà dans D3. |
rengzehn Transactions (0) | je prends la saison en cours et j'ai deux questions : il y a une méthode pour farmer les aspects ? et les opales, est-ce que leur bonus fonctionne sur les chests ? Merci de vos retours :-)
Message édité par rengzehn le 18-11-2024 à 09:44:17 |
Sebastien Transactions (3) | Pour les aspects rien de vraiment efficace, j ai envie de dire le pit ou undercity avec les tribus légendaires
|
rengzehn Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ils droppent aussi assez bien sur les preubers.
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | En parlant de migration de D4 vers POE2. N'étant pas un joueur acharné de H'n'S, j'ai surtout joué à D3 et D4 sans avoir jamais touché à POE (et même d'autres H'n'S)... Forcément l'attrait de la nouveauté à venir me donnera envie d'essayer POE2. Comment jugez le passage vers POE2 sur tout les aspects qu'on retrouve (ou pas) sur les Diablo ? Sans chercher bien sûr la guéguerre Pro-Diablo vs Pro-POE avec l'intervention au milieu de la mêlée des Pro-Last Epoch. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-11-2024 à 12:45:34 |
Ript0r Transactions (14) | Je vais sûrement me prendre un accès à l'early de POE2 même si c'est con de payer alors qu'il sera F2P, mais vu le travail abattu ça me dérange moins que de payer l'extension de Diablo 4 (que je n'ai pas pris).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Regla88 Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pour moi POE faut un peu se motiver pour se lancer dessus et avoir du soutiens car solo bon courage. Une fois pris en main c'est cool d'alterner les saisons entre D4 / wow et POE --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Ript0r Transactions (14) | Ah, si c'est réutilisable dans le jeu y'a plus aucune hésitation
Message édité par Ript0r le 18-11-2024 à 16:38:36 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Message édité par Teddymix le 18-11-2024 à 17:31:36 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
vofou Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) | Allez, on va se tous se faire un petit exercice pour se remettre en forme
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Râle râle râle...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-11-2024 à 12:12:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Le patch note du mid season patch qui fait 2834723 pages de long --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |