|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 17:16:44 |
Sebastien Transactions (3) | Pour ca que je dis qu'ils ont cassé leur extension la
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Rien à voir, toujours pas fait la citadelle pour la monture --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
francis1256 Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-11-2024 à 17:42:47 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Tu es en désaccord sur quoi ? Sur ce qu'ont donné les dev en conférence ? Sinon, je ne vois pas. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 04-11-2024 à 17:46:31 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 17:48:19 |
|
|
|
|
beholder2 Transactions (1) | Le jeu a pris une tournure qu'il va etre difficile de changer maintenant : le SB est fun à jouer car il va vite.
--------------- psn : Beholderlolo |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Le soso et le rogue ont des spé qui vont bien vite aussi (dash/teleport), le souci n'est pas vraiment là ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sebastien Transactions (3) | Bordel y a un vrai buisness à se faire avec cette arme Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-11-2024 à 17:54:25 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | y'a un build sorti de qqpart pour cette arme ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sebastien Transactions (3) | Le seul build Barbare en fait !D
|
Panini Transactions (0) | Faut jouer barbare en plus pour la loot, j'imagine. --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
Sebastien Transactions (3) | CampFire mardi prochain ca devrait parler du patch mi saison (y a interet en fait) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En fête |
Sebastien Transactions (3) | putain mais c est debile oO
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (35) |
--------------- Mon feedback |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Panini Transactions (0) | Dites, j'ai deux tributs uniques. Vaut-il mieux que j'attende d'être à l'aise en Torment 4 pour les claquer, pour maximiser les chances de loot de bons items ? Avec le bargain à 50M en plus j'imagine, pour tenter de choppers des passifs qui vont bien.
Message cité 1 fois Message édité par Panini le 06-11-2024 à 09:21:17 --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
Sebastien Transactions (3) | Oui et meme plus qu'à l'aise faut vraiment rouler sur le T4 |
|
Panini Transactions (0) | Ah, en effet, j'en ai un qui est multi --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Parlons en j'ai loot mon 1er tribut unique (solo) dans une cache de murmure... Avec un run avec un bargain à 50M sur le passif... Gros bof niveau loot : 0 mythique, 1 seul unique potable (2 GA), bcp de légendaires normaux avec passif moisi Après il y a un peu de challenge avec le tribut unique, avec un timer plus serré qui demande à bien enchaîner les maps , alors que je roule sur le T4 ( pit 95 clear) . A titre perso , le plus rentable en T4 ce sont les hordes infernales, on a des compass à la pelle ... Puis ensuite les boss mais faut farm les compo. Message édité par Teddymix le 06-11-2024 à 11:18:07 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Video intéressante de Rob: https://www.youtube.com/watch?v=KDvVTl2ci9g |
Sebastien Transactions (3) | Oui et il dit bien
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 06-11-2024 à 17:04:18 |
Publicité | Posté le |