|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 22:30:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Drap bien sur. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Cycle jour / nuit et de la météo si j'ai bien compris. Dans "Diablo IV se dévoile" sur la Mythic Stage, pour ceux qui ne l'auraient pas vue : https://blizzcon.com/fr-fr/watch?v= [...] 1df8fe285f (40min). Carte et ambiances :
Message édité par LEctrodz le 01-11-2019 à 23:17:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ce que j'espère c'est que ce d4 soit épuré de tout qui était inutile dans d3. A savoir les rifts, les levels parangon, etc... d3 a pris le mauvais chemin. Limite, je préférais même le d3 vanilla sans contenu high end avec hdv... Certes d4 reprend l'ambiance dark de d2 pour l'instant. Les runes, les classes, arbres sorts. Mais le gameplay de d2 me manquera toujours. Potions limités dans l'inventaire avec ceinture, raccourcis, etc... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
olleN Transactions (0) | Drap |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Je suis qd même hypé de fou sur ce D4.
|
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 23:54:58 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Drap.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
patseven Transactions (0) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Drapal. Les trailers m'ont hype |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merinth of the deep, elle a l'air bien dégueux. |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | --------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
calcifer Transactions (2) | drap |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
horribilus1 Transactions (6) | --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Zangalou Transactions (1) | Il sortira en 2020, ça sera la fenêtre idéale pour le lancer sur la gen actuelle et sur la future ... de toute façon j'ai du mal a croire qu'un jeu au gameplay si avancé puisse ne pas sortir l'an prochain, quoi qu'en dise Blizzard. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Il y a eu Diablo Immortal annoncé l'année dernière qui semblait bien avancé, avec une démo, avec un "coming soon", et il n'est toujours pas sorti alors qu'à priori, il semble être bien moins exigeant qu'un IV côté développement. On a également eu une belle vidéo de gameplay de Diablo III début 2010, et le jeu est sorti milieu 2012. Enfin perso, 2020, pas besoin de Blizzard pour me faire croire à quasi aucune chance --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Alicanto アリカントTransactions (0) | Surtout qu'en 2020, y aura déjà l'extension de WoW, et probablement OW2 et Warcraft Reforged ( ) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | On ne s'emballe pas... Le jeu ne sortira probablement pas avant 2022-23 et tout ce qu'on voit ici peut être reboot d'un mois à l'autre... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
caps lock Transactions (0) | Drap |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Tout ce qu'ils valent de toute facon ca sera barbare pour commencer |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il fait partie de la méta ? Message édité par giHefca le 02-11-2019 à 06:54:22 |
Dirty Wings Transactions (0) | Drap
|
vofou Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | Drap, j’ai finalement lâché d2 pour poe cette année. La barre est haute pour D4.
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Dommage pour la switch --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
julien1h Transactions (1) | Drap |
jchenry Transactions (2) | Je drap également, mais va falloir prendre son mal en patience, genre pas avant 1 an et demi minimum... --------------- mens sana in corpore sano |
Sebastien Transactions (3) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | En regardant sur Mamytwink:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |