|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 06:40:47 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | J’ai connu l’un des rares « ressenti de nerf » depuis ca sortie, avec le nerf/correctif de la holypot en necro pet dans la mid saison 4 (de memoire). --------------- GT: R4KA |
Shaad Transactions (0) | Pour la S7 :
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) | Perso, cette saison, j'ai vraiment apprécié certains aspects. Là, les builds sont plaisant, mais le temps de jeu à fournir pour farm le T3, est déjà compliqué à tenir. Le T4, c'est de la survie. Si c'était le cas pour tout le monde, ça m'aurait motivé. Mais dès qu'en HT, un SB passe à côté de toi, dépop toute la zone avec 100 parangons de moins, ça sort complètement du jeu. Les farms d'uber boss où tu sers juste à faire le nombre, c'est fun 30 secondes (déjà que garder cette mécanique alors que j'ai des souvenirs atroces de soirée sur Duriel... ). Bref, parler de fun quand on chie sur l'ensemble des classes sauf le SB, c'est difficile à entendre. Message édité par francis1256 le 07-11-2024 à 10:40:11 |
beholder2 Transactions (1) | Des rumeurs qu'on voit sur le net, on partirait plus sur une ré-équilibrage des classes avec un nerf du SB.
--------------- psn : Beholderlolo |
Panini Transactions (0) | Pendant ce temps, T70 atteint avec ma soso CL/LS. Je le finis avec 9h30 ou 10min au compteur. C'est quoi un temps raisonnable pour finir un pit ?
Message édité par Panini le 07-11-2024 à 12:01:44 --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Il y en a qu'on de la chance , j'ai loot ce matin mon 3e voeu brisé avec le même GA sur 6 mythiques dropés cette saison ... Ça me fait au moins des étincelles Message édité par Teddymix le 07-11-2024 à 12:23:32 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 07-11-2024 à 15:36:19 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 15:33:15 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Sebastien Transactions (3) |
dav-42 Transactions (0) | Petit retour perso.
Message édité par dav-42 le 08-11-2024 à 09:14:03 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour moi le défi de D4 devrait être uniquement le pit.
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
francis1256 Transactions (0) | Parfois, j'hésite à me connecter.
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | we'll be back ! Message édité par fabiensensei le 09-11-2024 à 00:18:18 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Moi aussi je suis gavé de compo uber |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Je découvre le reroll en cours de saison ... On est d'accord qu'on parle de twink avec des ressources à foison , du temper sans modération, l'embarras du choix des mots runiques ... Et avec des mythiques qu'on peut équiper dès le lvl 35 ... |
Hig2 Transactions (0) | Yop,
--------------- Mon feed-back |
|
beholder2 Transactions (1) | Tout ça pour faire "pouet" ^^ --------------- psn : Beholderlolo |
Sebastien Transactions (3) | tout ca pour surtotu des trucs à la truelle, à la va vite histoire de sortir de cette situation |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Vais me préparer un perso de chaque classe pour la mi saison en fait, au moins les monter 60 et faire full mat de boss et crafts. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Bon, perso j'ai fini par être blasé voir même dégouté de ce jeu que j'avais pourtant vraiment apprécié lorsque j'ai commencé. Gros défaut, on tourne en rond, toujours les mêmes boss pour espérer que l'item dont on a besoin pour rendre son build vraiment optimal/efficace tombe et qui après un nombre incalculable de kills ne tombe jamais et tout ca pour quoi, juste pouvoir faire la même chose mais dans un mode plus difficile. Bref, c'était sympa au début mais là je passe sur autre chose. Je le réinstallerai peut-être lors d'une grosse mise à jour ou une prochaine saison. Message édité par Deep95 le 12-11-2024 à 13:52:40 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Là, c'est vraiment spécifique à cette saison le loot des mythics complètement foireux et l'équilibrage expérimental. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sebastien Transactions (3) | Enfin j suis assez deg meme si aucune surprise, je vais peut etre faire une pause avec le patch note précis Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-11-2024 à 21:44:54 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Donc, y'a rien concernant les loots à la ramasse et la quasi absence de loot ancestraux ? |
Sebastien Transactions (3) | Ils donneront plus d'info la dessus la semaine prochaine
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rien qui pourra m'aider à soloter les uberboss avec mon rogue DoK. |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour l'instant ça donne pas envie de reroll sur une autre classe. --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-11-2024 à 09:06:12 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | Mais oui on le sait tous qu'il est fun à jouer vu qu'il est tout pété et qu'il roule sur tout, mais on a beau aimer le jouer (moi le premier) on reste conscient qu'il y a un soucis avec cette classe et qu'elle a besoin de revenir au niveau des autres
|
Sebastien Transactions (3) | Bien sur qu'elle est bien personne le conteste, mais si 62% jouent cette classe quand la saison d 'avant la classe pétée (Sorc) n avait que 32% ne s'explique pas que par la nouveauté et son fun
|
Publicité | Posté le |