Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  494  495  496  497  498  499
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13

n°15793036
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-08-2024 à 20:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi qui ne suit pas un gros joueur j'ai dépassé les 200 heures sur Diablo 4

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 20:38:15  profilanswer

n°15793043
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 16-08-2024 à 21:31:14  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Et à part Cyberpunk ? :o
Tu jouais à quoi avant ?

Pour moi, le meilleur moyen de passer un blues après un grand jeu c'est de jouer à quelque chose qui soit bien différent afin de ne pas toujours comparer au jeu précédent. Ou si tu as d'autres passions, c'est le moment de rattraper ce que tu as loupé en passant toutes ces heures sur CP77 :o

Je joue à pas grand chose à part Rocket League de temps à autre

Ce qui me dérange avec Diablo 4 c'est le loot, les heures que demande le jeu pour ça...

J'ai une passion c'est de voyager mais là j'ai pas trop les finances  [:pharoahe monch:7]  

Zheley a mis une video lore y a un mois pour le FF06B5 et le tuto complet pour avoir le demiurge à la clé que je vais refaire mais c'est le dernier truc que j'ai pas fait plusieurs fois, je reporte le plus tard possible pour le faire encore  [:duchess]

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°15793224
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-08-2024 à 15:53:27  profilanswer

Hello

Dites, je me relance un nouveau run dans CP2077

Vous auriez des liens de build, j'aime beaucoup tout ce qui est piratage et combat au sabre, mon premier run je pense que j'avais fais un build un peu n'importe comment...

Merci par avance :)

---------------
n°15793232
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-08-2024 à 16:29:39  profilanswer

iosys99 a écrit :

Ce qui me dérange avec Diablo 4 c'est le loot, les heures que demande le jeu pour ça...

J'ai une passion c'est de voyager mais là j'ai pas trop les finances  [:pharoahe monch:7]  

Zheley a mis une video lore y a un mois pour le FF06B5 et le tuto complet pour avoir le demiurge à la clé que je vais refaire mais c'est le dernier truc que j'ai pas fait plusieurs fois, je reporte le plus tard possible pour le faire encore  [:duchess]

Si tu aimes voyager, tu pourrais peut-être essayer des jeux d'exploration dans des environnements exotiques qui te tapent à l'œil ? Ça vaut pas un vrai voyage bien sûr, mais ça coûte beaucoup moins cher ^^ Malheureusement j'ai rien à te conseiller, personnellement je suis plutôt amateur de fantasy mais c'est pas ton truc ^^

Puisque tu joues à CP77 je suppose que la SF t'attire, tu pourrais peut-être essayer les Mass Effect ?

Si tu joues à peu de jeux je suppose que tu n'as pas une grosse culture vidéoludique, ça va pas être facile de trouver des jeux qui te parlent parmi la myriade de jeux qui sortent chaque année... Tu devrais peut-être poser ta question sur le TU PC ou des consoles que tu possèdes, tu auras probablement plus de réponses qu'ici.

Message édité par Aqua-Niki le 17-08-2024 à 16:30:41
n°15793289
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-08-2024 à 18:48:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello

Dites, je me relance un nouveau run dans CP2077

Vous auriez des liens de build, j'aime beaucoup tout ce qui est piratage et combat au sabre, mon premier run je pense que j'avais fais un build un peu n'importe comment...

Merci par avance :)

Par exemple le build Ninja vous semble bien ?  

https://www.dexerto.fr/cyberpunk-20 [...] 7-1514698/

---------------
n°15793292
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 17-08-2024 à 18:55:44  profilanswer

Build Katana c’est ce qu’il y a de plus pété dans le jeu oui.  

T’es intuable, même face à la maxtac, tu détruits tout. :o

n°15793526
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-08-2024 à 13:05:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Build Katana c’est ce qu’il y a de plus pété dans le jeu oui.  

T’es intuable, même face à la maxtac, tu détruits tout. :o

Et qu'est-ce que c'est fun à jouer ! Je suis encore sur le cul à quel point le gameplay de ce jeu est jouissif alors que le studio n'avait aucune expérience des jeux à la première personne ^^

n°15793566
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-08-2024 à 14:50:11  profilanswer

iosys99 a écrit :

Maintenant que j'ai fini de poncer dans tous les sens Cyberpunk, il y a un putain de vide qui s'est créé dans mes jeux videos, j'ai plus envie de jouer à rien  
Je n'ai plus gout à la vie etc.
Si quelqu'un a un remede  [:professeur raoult:1]  
 [:fingfairy]

A tu fais Kingdom Come: Deliverance?

Alors forcément l'univers n'a rien à voir, mais en terme de sensation d'immersion, les deux jeux sont très proches. On est pas mal sur le forum à voir adorer ces deux jeux.

n°15793621
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 18-08-2024 à 18:26:52  profilanswer

Toujours pas de FSR3 sur ce jeu ?

n°15793666
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 18-08-2024 à 20:03:06  profilanswer

J'ai un bug que je n'avais pas eu sur mon premier run : sortis du Konpeki Plaza avec Jacky, dans la Delamain, je dois tirer sur les drones : 2 retours bureau grrr

Edit : En fait c'était l'autosave qui était bugée  :whistle:

Message édité par It_Connexion le 20-08-2024 à 14:28:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2024 à 20:03:06  profilanswer

n°15793827
neosly

Transactions (1)
Posté le 19-08-2024 à 10:04:08  profilanswer

iosys99 a écrit :

Witcher 3?
Valeur sur, même déjà fait plusieurs fois c'est toujours un plaisir d'y retourner  :love:

n°15794371
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 13:45:56  profilanswer

iosys99 a écrit :

Maintenant que j'ai fini de poncer dans tous les sens Cyberpunk, il y a un putain de vide qui s'est créé dans mes jeux videos, j'ai plus envie de jouer à rien  
Je n'ai plus gout à la vie etc.
Si quelqu'un a un remede  [:professeur raoult:1]  
 [:fingfairy]

Refaire un run  :whistle:  

Tu a trouvé tous les secrets / easter egg?  

Par exemple, la grotte présente dans le premier film Iron Man?

Message cité 1 fois
Message édité par Wlx293 le 21-08-2024 à 18:52:49
n°15795072
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 10:23:26  profilanswer

Wlx293 a écrit :

Refaire un run  :whistle:  

Tu a trouvé tous les secrets / easter egg?  

Par exemple, la grotte présent dans le premier film Iron Man?

What ??

J'ai quasiment fini toutes les missions et je sais pas quelle fin je veux faire.. sûrement la plus difficile vu que le jeu est déjà trop facile. Après je passerai au DLC.

En attendant je joue de temps en temps pour fouiller et trouver des trucs et endroits cachés dont ce jeu regorge en zigouillant au passage quelques gangs c'est toujours aussi jouissif.
J'ai enfin réussi à trouver un passage pour aller sur les rails et le toit du métro depuis un immeuble, j'ai aussi pu aller sur le quai de la station Japantown South mais c'est bien buggé on voit que ça a pas été développé pour :D

On tombe toujours sur des nouveaux truc dans ce jeu, l'autre jour j'ai trouvé par hasard un pistolet iconique dans les sous sol du Lizzie's bar il est pas mal mais je préfère toujours le "death and taxes"

et j'attend que mon lézard naisse, je me suis bien cassé le c.. pour trouver l'oeuf.

n°15795078
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 10:29:51  profilanswer

Et oui. Les easter egg ne font pas partis de quêtes principales ou secondaires. Donc il faut se balader.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308575
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308576

Il y a aussi une borne d'arcade (une seule sur toute la map) qui te permet de jouer a Cyberpunk 2007 façon Wolfeinstein 3D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308574

J'ai 300h de jeu, et je pense pas avoir trouvé tous les easter egg (sans m'aider d'internet)

Message édité par Wlx293 le 21-08-2024 à 10:38:31
n°15795085
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 10:36:33  profilanswer

ah génial merci faut que je trouve cette grotte, ça a l'air sympa.

n°15795107
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 10:50:43  profilanswer

Lazyjones a écrit :

What ??

J'ai quasiment fini toutes les missions et je sais pas quelle fin je veux faire.. sûrement la plus difficile vu que le jeu est déjà trop facile. Après je passerai au DLC.

En attendant je joue de temps en temps pour fouiller et trouver des trucs et endroits cachés dont ce jeu regorge en zigouillant au passage quelques gangs c'est toujours aussi jouissif.
J'ai enfin réussi à trouver un passage pour aller sur les rails et le toit du métro depuis un immeuble, j'ai aussi pu aller sur le quai de la station Japantown South mais c'est bien buggé on voit que ça a pas été développé pour :D

On tombe toujours sur des nouveaux truc dans ce jeu, l'autre jour j'ai trouvé par hasard un pistolet iconique dans les sous sol du Lizzie's bar il est pas mal mais je préfère toujours le "death and taxes"

et j'attend que mon lézard naisse, je me suis bien cassé le c.. pour trouver l'oeuf.

Moi, il a toujours pas éclot. Toi tu a "triché" pour retourner au Kopecky Plaza. :D

n°15795136
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 11:17:44  profilanswer

Mon oeuf a enfin éclos mais ça a pris un paquet de "skip time" de 24h.

Les heures passées sur arasaka tower 3D pour finir cette partie de la "quête secrète" ont été une torture. En gros, faut mémoriser tout le jeu pour finir avec une marge de 15~20sec.
Quant à la grotte d'iron man, elle n'est pas difficile à trouver mais je n'aurais jamais fait le lien avec le film. J'ai supposé que la nana qui vend des couteaux à 100m de là avait fait le travail, suite à ce qu'elle dit.  
Je me souviens avoir compter les pas comme indiqué dans le message...

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15795223
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 13:34:30  profilanswer

Wlx293 a écrit :

Moi, il a toujours pas éclot. Toi tu a "triché" pour retourner au Kopecky Plaza. :D

effectivement ! mais j'y suis pas retourné que pour l'oeuf, il y avait aussi le sabre de Saburo. Et encore tu imagines pas le mal que j'ai eu parce que le truc de monter sur l'arbre pour passer la verrière du toit ne fonctionne plus depuis la 2.0 j'ai essayé au moins 200 fois avant de m'en rendre compte. Il y a une autre procédure maintenant où il faut passer par une lampe près d'une ouverture dans le plafond j'ai posté la vidéo quelques pages avant. Ceux qui ont trouvé ça c'est vraiment des cracks.

BloodyCarnage a écrit :

Mon oeuf a enfin éclos mais ça a pris un paquet de "skip time" de 24h.

Les heures passées sur arasaka tower 3D pour finir cette partie de la "quête secrète" ont été une torture. En gros, faut mémoriser tout le jeu pour finir avec une marge de 15~20sec.
Quant à la grotte d'iron man, elle n'est pas difficile à trouver mais je n'aurais jamais fait le lien avec le film. J'ai supposé que la nana qui vend des couteaux à 100m de là avait fait le travail, suite à ce qu'elle dit.  
Je me souviens avoir compter les pas comme indiqué dans le message...

Je suis passé tellement de fois près de cette nana sans me rendre compte qu'il y avait un truc avec un grotte, c'est fou il faut vraiment faire attention à tout dans ce jeu.

n°15795242
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 13:56:58  profilanswer

Lazyjones a écrit :

je préfère toujours le "death and taxes"

Marteau du camarade au dessus de tout.
[:staline][:plymouth:2][:don_poulpo][:hect0r:1]

https://i.ytimg.com/vi/h2NgRvVZET8/maxresdefault.jpg

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15795268
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 14:52:55  profilanswer

C'est effectivement le plus efficace mais question discretion on repassera :o  le death & taxes je lui ai mis un silencieux et je fais des headshots à la pelle, même de loin, sans être repéré.

Pour le bourrinage j'ai le fusil à pompe Guts et pour les séances découpage de bidoche un sabre Byakko

n°15795350
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 17:22:56  profilanswer

Lazyjones a écrit :

C'est effectivement le plus efficace mais question discretion on repassera :o  l

Pour ça (j'aime aussi beaucoup, malgré les apparences :o) j'apprécie le flingue "Sa Majesté" de Phantom Liberty

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15795414
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 19:26:55  profilanswer

En commençant en nomade vous avez une voiture rouge.

Cette voiture vous pouvez la récupérer plus tard, mais vous faites quoi?

- La reprendre, c'est ma caisse choom!
- La racheter à la nomade qui essaye de la retaper
- Vous la laisser gratuitement à la nomade.

De mémoire c'est pas une quête, même pas une secondaire.

Message édité par Wlx293 le 21-08-2024 à 19:28:26
n°15795474
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 21-08-2024 à 21:46:12  profilanswer

Sur mon run nomade, je suis honnête/humain avec tous les NPC qui n'essaient ni de me tuer, ni de m'entuber. J'ai racheté la voiture à la fille parce qu'elle n'a rien fait d'autre que trouver une épave abandonnée et la restaurer... Puis elle vit dans la décharge d'une ville pourrie, difficile de lui reprocher d'essayer de se tirer de là.
Idem plus tard, après le combat de box où l'adversaire parie sa voiture et perd. Je lui ai payé sa caisse de macro/gangster.
Ca ne sert à rien de faire la pince dans un jeu où l'économie n'est jamais un problème, d'autant qu'on a peu d'occasions de faire un truc positif qui n'implique pas un meurtre... :D

En fait, toutes les transactions financières liées à des quêtes relèvent de l'argent de poche par rapport à ce que tu gagnes en explorant l'openworld.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15795517
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-08-2024 à 00:06:24  profilanswer

langeblan a écrit :

Ray tracing désactivé
DLSS équilibré

Tout le reste à fond. C'est aussi jolie et 2 fois plus rapide.

avec le ray tracing c'est 55-60 fps

Ray tracing désactivé dans cp2077  [:jeanlucpicard]

---------------
et voilà
n°15795528
langeblan

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 02:13:23  profilanswer

jonas a écrit :

Ray tracing désactivé dans cp2077  [:jeanlucpicard]

Je préfère sans, le jeu est plus beau   :)  

n°15795573
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 22-08-2024 à 09:25:14  profilanswer

Autant je trouve que dans 90% des jeux le RT n'apporte rien, autant dans CP2077 c'est un plus visuel

---------------
n°15797575
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 11:26:32  profilanswer

iosys99 a écrit :

Deus Ex 1
Deux Ex HR
Deux Ex MD
:o

Tu as d'autre jeu sur ce type de gameplay aussi, genre Prey qui est bien sympa.

Puis je trouve que ça se rapproche pas mal des jeux type bethesda aussi niveau gameplay (une quête principale qui représente 10% du contenu à tout casser, bcp de quêtes annexes et d'exploration possible) même si c'est plus accès RPG quand même.
Genre les Fallouts (3, NV et 4) pour rester dans le thème SF.

Message édité par wutys le 26-08-2024 à 11:28:03
n°15799128
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 28-08-2024 à 16:30:40  profilanswer

J’ai repris un run pompe / katana mais il me manque du temps de jeu :(

Par contre j’ai des randoms crash environ 1 par heure voire un peu plus, c’est chiant. Je vais soit revenir sur un pilote ancien (mais c’est con) soit espérer que le nouveau pilote ne me fait pas ça.

Avec la même config sans rien changer j’avais eu 2 crashs en 80h sur le dernier run donc rien d’inquiétant.

Ou alors c’est ma 4090 qui meurt :o :o

n°15799130
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2024 à 16:38:41  profilanswer

Je reprends mon run avec le GeForce now, c’est quand même plaisant de jouer TAF, y’a pas à dire le jeu est beau avec le RT.

n°15799180
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 18:45:30  profilanswer

Mellodya a écrit :

Par contre j’ai des randoms crash environ 1 par heure voire un peu plus, c’est chiant. Je vais soit revenir sur un pilote ancien (mais c’est con) soit espérer que le nouveau pilote ne me fait pas ça.

Avec la même config sans rien changer j’avais eu 2 crashs en 80h sur le dernier run donc rien d’inquiétant.

Il fait quelle température dans la pièce où est ton PC ? Nos engins n'aiment pas la chaleur ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15799189
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 19:07:58  profilanswer

Je me suis lancé dans un second run en mode samurai, quasi 30 heures de jeu et aucun crash ou bug

---------------
n°15799272
syksjel

Transactions (16)
Posté le 28-08-2024 à 23:38:03  profilanswer

Mellodya a écrit :

Tu as des crashs sur d’autres jeux de manière régulière ? Tu as des écrans bleus de temps à autres ?

---------------
Feedback
n°15799319
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 29-08-2024 à 08:19:25  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il fait quelle température dans la pièce où est ton PC ? Nos engins n'aiment pas la chaleur ...

Dans les 30 degrés en ce moment mais le GPU est bien refroidi, de même que pour le CPU.

syksjel a écrit :

Tu as des crashs sur d’autres jeux de manière régulière ? Tu as des écrans bleus de temps à autres ?

Aucun autre crash. J'ai repris le jeu, relancer ma save et j'ai eu un crash sur un fight basique.... après j'ai fait le malin avec la Maxtach et là ca tire sur le GPU et 0 Crash. Sinon sur mon nouveau run en début de partie j'ai eu un crash avec l'ami Jackie juste après la séquence des flics dans gosse des rues quand je regardais Nightcity et qu'on était assis et un autre crash hum ... pendant l'assaut chez les Maelstrom pendant un fight "basique".

Mon seul crash que je me souviens de mon premier run y'a plus de 6 mois, c'était quand j'ai délogé un groupe à la fête foraine en bord de mer et là sur une explosion de grenade crash et je me suis dit. Ah le GPU a pas aimé le PT dans cette zone + grenade + grosse action.

Toute façon sous 1 mois j'aurai upgrade le CPU/CM/RAM cf topic matos pc donc clean install donc on verra. Et d'ici 1 mois j'aurai avancé et je verrais aussi.

Après il fait assez chaud en ce moment dans la pièce c'est vrai.

n°15800262
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 14:11:06  profilanswer

Bonjour,  

Maintenant que le jeu est bien patché et exploitable, je me le suis acheté il y a trois jours.

Rien à dire sur l'ambiance, les débuts de l'histoire me plaise mais par contre, je suis en galère pour la configuration de mon clavier. J'ai intégré un fichier .xml chopé sur le net pour le bind des mes touches et ça fonctionne à peu près.  

Par contre ce qui est chiant c'est que je n'arrive pas à faire défiler les menus du téléphone pour appeler ou envoyer des SMS à un contact. Est-ce que c'est lié à ça ? Je n'ai absolument pas trouver les touches concernées dans les paramètres du jeu.

Peut-être que le .xml que j'ai intégré n'est pas le bon...

Est-ce que ce certains d'entre vous ont réussi à configurer proprement les touches clavier sur ce jeu ? De ce que je vois sur le net ça semble quand même être particulièrement fastidieux d'avoir quelque chose de fonctionnel à 100% :o

n°15800266
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 14:14:02  profilanswer

ouais, c'est la merde :P
de souvenir y'a des touches non bindables et du coup quand tu appuies sur une touche ça fait l'action prévue
dans mon cas je pouvais pas changer la touche qui affiche ou non l'itinéraire à prendre, et c'était une de mes touche directionnelle. Donc pendant les courses poursuites pas pratique

n°15800315
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 15:35:02  profilanswer

Y'a pas grandes solutions du coup ? Ou alors je remets le fichier d'origine et je passe en Qwerty sous windows ?

n°15800328
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 15:58:04  profilanswer

Tu peux passer en qwerty mais vu que certains binds sont durs faut connaître par cœur les changements qwerty azerty.

Sinon tu changes que les binds problématiques en azerty (globalement le qzqs et le a/e) et ça passe :)

n°15800341
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 16:24:26  profilanswer

Mon conseil va juste fouiller dans le xml (<your game install path>\steamapps\common\Cyberpunk 2077\r6\config\inputUserMappings.xml) et si ta touche problématique c'est F tu cherches "IK_F" dans le fichier jusqu'à trouver ce qui déconne et tu le changes en "IK_X"

n°15800576
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 21:30:43  profilanswer

Et pour le pb du téléphone dans lequel je ne peux pas naviguer pour appeler qui je veux ? Des idées aussi ? C'est un poil chiant ça.

n°15800603
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 22:24:55  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Et pour le pb du téléphone dans lequel je ne peux pas naviguer pour appeler qui je veux ? Des idées aussi ? C'est un poil chiant ça.

Justement regarde les touches qui ne fonctionnent pas dans le tel pour les ré attribuer

n°15800645
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 31-08-2024 à 00:05:15  profilanswer

Z et S du coup (impossible de descendre dans les contacts en fait).  
Mais dans le menu de paramétrage des touches je ne vois pas de rubrique consacrée à la navigation dans le tel :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  494  495  496  497  498  499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR