|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |
---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 20:38:15 |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
It_Connexion Transactions (0) | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 17-08-2024 à 16:30:41 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kenshineuh Transactions (15) | Build Katana c’est ce qu’il y a de plus pété dans le jeu oui. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Toujours pas de FSR3 sur ce jeu ? |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai un bug que je n'avais pas eu sur mon premier run : sortis du Konpeki Plaza avec Jacky, dans la Delamain, je dois tirer sur les drones : 2 retours bureau grrr
Message édité par It_Connexion le 20-08-2024 à 14:28:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 20:03:06 |
neosly Transactions (1) |
|
Wlx293 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 21-08-2024 à 18:52:49 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Wlx293 Transactions (0) | Et oui. Les easter egg ne font pas partis de quêtes principales ou secondaires. Donc il faut se balader.
Message édité par Wlx293 le 21-08-2024 à 10:38:31 |
Lazyjones Transactions (0) | ah génial merci faut que je trouve cette grotte, ça a l'air sympa.
|
Wlx293 Transactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Mon oeuf a enfin éclos mais ça a pris un paquet de "skip time" de 24h.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Marteau du camarade au dessus de tout.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Wlx293 Transactions (0) | En commençant en nomade vous avez une voiture rouge.
Message édité par Wlx293 le 21-08-2024 à 19:28:26 |
BloodyCarnage Transactions (0) | Sur mon run nomade, je suis honnête/humain avec tous les NPC qui n'essaient ni de me tuer, ni de m'entuber. J'ai racheté la voiture à la fille parce qu'elle n'a rien fait d'autre que trouver une épave abandonnée et la restaurer... Puis elle vit dans la décharge d'une ville pourrie, difficile de lui reprocher d'essayer de se tirer de là.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
langeblan Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) | Autant je trouve que dans 90% des jeux le RT n'apporte rien, autant dans CP2077 c'est un plus visuel --------------- Galerie Photo Personnelle |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 26-08-2024 à 11:28:03 |
Mellodya Transactions (1) | J’ai repris un run pompe / katana mais il me manque du temps de jeu
|
Kerjou Transactions (2) | Je reprends mon run avec le GeForce now, c’est quand même plaisant de jouer TAF, y’a pas à dire le jeu est beau avec le RT. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
It_Connexion Transactions (0) | Je me suis lancé dans un second run en mode samurai, quasi 30 heures de jeu et aucun crash ou bug --------------- Galerie Photo Personnelle |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
Mellodya Transactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Bonjour, |
the_skwi Transactions (0) | ouais, c'est la merde
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Y'a pas grandes solutions du coup ? Ou alors je remets le fichier d'origine et je passe en Qwerty sous windows ? |
Mellodya Transactions (1) | Tu peux passer en qwerty mais vu que certains binds sont durs faut connaître par cœur les changements qwerty azerty.
|
-LeNain- Transactions (0) | Mon conseil va juste fouiller dans le xml (<your game install path>\steamapps\common\Cyberpunk 2077\r6\config\inputUserMappings.xml) et si ta touche problématique c'est F tu cherches "IK_F" dans le fichier jusqu'à trouver ce qui déconne et tu le changes en "IK_X" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Et pour le pb du téléphone dans lequel je ne peux pas naviguer pour appeler qui je veux ? Des idées aussi ? C'est un poil chiant ça. |
-LeNain- Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Z et S du coup (impossible de descendre dans les contacts en fait). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |