|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |
---|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 22:02:34 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Wlx293 Transactions (0) |
|
Birdy62 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Electrochoc Transactions (0) | Même en path tracing ? je crois pas je pense qu'il faut une 4080 minimum ? --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
grybouille Transactions (0) |
Il ne faut pas oublier de reset les valeurs par défaut dans la configuration de touches une fois le fichier installé, sinon ça fonctionne mal. Celui ci peut être ? Message édité par grybouille le 17-09-2024 à 12:56:49 |
nvidiaforever2 Transactions (9) | 3440x1440p + PT avec quelques mods graphiques ( nova lut classic 2.0 , cyberpunk ultra plus ...) :
Message édité par nvidiaforever2 le 20-09-2024 à 23:01:45 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
DVN HmmmmTransactions (2) | Panam me semble un chouilla différente. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
wutys Transactions (0) | le bon gout de la France |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 09:14:44 |
Wlx293 Transactions (0) | Panam est pas si généreuse, normalement |
wutys Transactions (0) | airbags bricolés à la mode nomade |
nvidiaforever2 Transactions (9) | Je vous conseille d'utiliser ce mod :
Message édité par nvidiaforever2 le 18-09-2024 à 11:28:34 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | J'ai relancé le jeu auquel j'avais pas joué en vrai depuis plusieurs mois.
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Hoiniel Transactions (3) |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Je parie pour 2028 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Kenshineuh Transactions (15) |
It_Connexion Transactions (0) |
nvidiaforever2 Transactions (9) | Ils ont mis 4-5 ans pour faire Cyberpunk 2077 et on a vu qu'ils auraient eu besoin d'encore 2 bonnes années supplémentaires pour terminer le jeu . Message cité 2 fois Message édité par nvidiaforever2 le 21-09-2024 à 18:38:38 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 21-09-2024 à 19:59:22 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
the_skwi Transactions (0) | j'ai relancé ce matin, pas joué depuis décembre, passé 15mn dans les raccourcis clavier encore une fois pour changer
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 21-09-2024 à 20:03:03 |
|
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 21-09-2024 à 20:39:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Electrochoc Transactions (0) | Et moi jamais eu de problème en azerty
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kappauf Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | C’est normal que Judy mette du temps à m’appeler ? Panam cela a été assez rapide |
Message édité par Wlx293 le 23-09-2024 à 12:01:15 |
Mellodya Transactions (1) | Avant |
Mellodya Transactions (1) | J’avais déjà fait. C’est mon 2ème run. C’est juste que je trouve ça long car j’en ai fait des missions depuis son sms … |
Bagdarion Transactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mellodya Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |