|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |
---|
Wlx293 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 20:55:57 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Phantom Liberty est vachement scripté. C'est pas un monde ouvert? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Quel est le rapport en fait --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Wlx293 Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kokakifeur Transactions (0) | Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon CPU (5900x) se branle les couille sur Cyberpunk ?
Message édité par kokakifeur le 19-10-2024 à 10:47:33 |
ddlabraguette Transactions (0) | Y'a un goulot quelque part mais sans plus de détails sur l'ensemble de ta config |
kokakifeur Transactions (0) | Je me suis rendu compte que mon bios avait une version plus récente, mais j’arrive pas à le màj. Je suis en ticket avec Gygabyte.
|
Sylean Transactions (1) | Je viens de finir PL, quelle claque quand même. C'était génial du début à la fin. Maintenant je reviens à l'histoire principale avec un petit sentiment de vide après cette intensité. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ca m'a fait la même impression en quittant Dogtown tant l'extension est un cran au dessus du jeu de base sur tous les aspects. Message édité par aliss le 23-10-2024 à 09:44:40 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 09:44:20 |
BloodyCarnage Transactions (0) | C'est sûr, PL est d'avantage scénarisé et, techniquement, poussé deux crans au-dessus du jeu de base. T'as une grosse mission avec différentes phases à accomplir pour arriver au résultat final. Là où le jeu de base est plutôt divisé en différentes histoires indépendantes (les différents NPC) avec une trame de fond un peu faiblarde (l'histoire de V/Johnny). D'ailleurs, sur ce dernier points, les interactions supplémentaires avec Johnny dans PL permettent d'étoffer son personnage et le rendent plus humain. C'est une expérience assez schizophrène quand même parce que la relation établie dans PL n'est pas maintenue quand tu reviens dans le jeu de base.
Message édité par BloodyCarnage le 23-10-2024 à 09:45:57 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
DVN HmmmmTransactions (2) | Le mieux c'est de faire tout le jeu, arriver à la dernière mission principale et passer à PL pour avoir une continuité d'évolution fluide.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Wlx293 Transactions (0) | Je suis d'accord pour PL. Je pense avoir fait un jeu aussi bien fait techniquement et au niveau du scenario. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
BloodyCarnage Transactions (0) | Dogtown, en terme de difficulté, c'est ce qu'il y a de plus chaud dans le jeu.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
It_Connexion Transactions (0) | Je me suis arrêté au tutoriel justement, pas joué depuis quasi 2 mois (en général, pas seulement à CP2077, dès que j'ai un peu de temps je m'y remet) --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sylean Transactions (1) |
|
Sylean Transactions (1) | Voila, fini pour la seconde fois, encore tout remué une seconde fois. Ca fait une paye que je joue, j'ai rarement était bougé et investi dans un jeu comme par celui-ci. L'écriture est exemplaire, l'immersion incroyable, ce jeu est un bijou. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Cyberpunk et PL se mélangent sur la carte du jeu. J'suis un peu perdu. Comment ne faire que PL? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sylean Transactions (1) | C’est les missions à Dogtown |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok. Ce qui est curieux c'est que certaines missions du jeu de base que j'avais déjà fait me sont à nouveau proposées. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
It_Connexion Transactions (0) | On fait comment une fois qu'on s'est lancé dans PL pour repasser sur la map de base ?
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-11-2024 à 12:38:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN HmmmmTransactions (2) | T'auras l'occase quand tu seras arrivé à un point précis du lancement du DLC.
Sylean Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 04-11-2024 à 19:52:51 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) |
wutys Transactions (0) | pour moi le mieux c'est d'avancer en parallèle sur les 2.
Message édité par wutys le 05-11-2024 à 12:52:42 |
wlitw Transactions (0) | pour les infos
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |