|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | News:
Message édité par Mist-e-Fire le 15-09-2024 à 14:04:24 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 16:06:36 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Les News
Message édité par Mist-e-Fire le 14-12-2020 à 20:14:10 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
Message édité par Mist-e-Fire le 26-06-2020 à 09:07:17 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Merci maddoc pour les informations récupérées sur la ville:
Message édité par Mist-e-Fire le 05-11-2020 à 23:10:31 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Attention, certaines personnes considèrent le contenu suivant comme étant du spoil.
Message cité 1 fois Message édité par Mist-e-Fire le 24-11-2020 à 18:12:34 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le teaser donne envie. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | ca m a l air pas mal tout ca^^ --------------- You shouldn't be doing that |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Drapal rien que pour le teaser --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 12:55:33 |
Fami Transactions (0) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | cd projekt prend de l'ampleur , c'est une bonne chose . |
Makkintoch Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | D'ici là on pourra s'amuser sur Shadowrun --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le teaser m'a tué. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spirou59 Transactions (2) | Dans 3 ans on dira que ce teaser était à chier --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Un petit up pour la gloire ! histoire de teaser tout le monde ! stay tune pour le 5 février !
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est demain |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il tournera sur PC bien sûr et sur la prochaine génération de consoles, pas attendu avant 2014, le monde serait 20% plus grand que celui de Skyrim (ou du moins… 30 fois plus grand que celui du 2), il faudrait de 30 à 40 minutes pour le traverser à cheval, le jeu profiterait du nouveau moteur CDRed Engine 3 et ne se découperait pas en chapitres, Geralt aurait retrouvé ses souvenirs… Message édité par poiro le 05-02-2013 à 08:30:52 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | haha ouais c'est Cyberpunk, mais comme ya peu d'info sur le bousin et que TW3 se montre le bout du nez ! c'est ok ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quoi de neuf ? On a pas grand chose à se mettre sous la dent
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Effectivement, ils sont plutôt avare de matériel à nous montrer ! si vous avez du nouveau, venez poster ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DarthLuke Transactions (0) | Bonjour,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | Ouai enfin attendons de voir les premières vidéos de gameplay dans 2-3 ans
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aurais naïvement tendance à faire confiance à CD Project... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Drap, j'avais pas vu ce topic ! Limite je l'attends plus que TW3, je suis curieux de voir ce que va faire CDP de la licence. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus d'un an sans nouvelles...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rien avant au moins 2017... Succès de Witcher 3 a absorber (et expansions à sortir).
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 30-05-2015 à 18:01:37 --------------- :o :o :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Indé" (bien grand mot) ou pas... quand tu sors un titre au succès (mérité) tel que le dernier Witcher, je ne vois pas trop la compta dire... "laissez tomber ce titre et ses dérivés et prenons de nouveaux risques dès demain".
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | nan mais la compta elle ferme sa gueule, c'est le boss qui décide Message édité par couilleshot le 30-05-2015 à 18:06:14 --------------- :o :o :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Déjà deux ans. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Du coup j'ai rien vu, mais aucunes infos à l'E3 sur le jeu ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |