|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |
---|
Stormlord97 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 12:55:08 |
Birdy62 Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | C'est plus le gameplay qui "décide" de la vue qui est adoptée que l'inverse.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je n'ai pas de préférence particulière entre les 2 modes de jeu, en terme d'immersion je suppose que ça tient plus du feeling de chacun qu'autre chose.
|
Mellodya Transactions (1) | Après je pense qu’il faut la différence entre 4 choses : le héros connu déjà (Geralt) versus un PJ personnalisable / inconnu / dont on « crée l’histoire » et les jeux RPG avec un seul PJ versus les jeux RPG avec plein de personnages qui interagissent via nos choix, ont des personnalités différentes etc.
|
Lazyjones Transactions (0) | Ah débat première ou troisième personne ça me parle parce que je vois de plus en plus de jeux en tps et j'ai vraiment du mal avec le fait de voir son perso dans le jeu. J'ai beau avoir essayé TW3 et autres Dark Souls pourtant faits pour être joués à la troisième personne mais j'ai abandonné ça ne passe malheureusement pas.. je suis mal à l'aise en jouant comme ça j'ai l'impression que c'est pas naturel et ça me gêne dans la jouabilité. Pour moi Cyberpunk est fait pour une vue 1er personne aussi, en tps ça casserait vraiment l'immersion à mon avis.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2024 à 10:41:05 Même avis, j'y arrives pas a jouer à la troisième personne.
|
It_Connexion Transactions (0) | CP2077 est parfait en FP, par contre pour moi GTA serait injouable, je préfère la 3ème personne (et le pad) --------------- Galerie Photo Personnelle |
wutys Transactions (0) | Après tu as l'exemple inverse de GTA5 : Skyrim ou la vue extérieur est juste dégueulasse à jouer même si elle est accessible dans le jeu vanilla.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-04-2024 à 16:24:31 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 16:33:59 |
Xaaav Transactions (22) | Par contre impossible de conduire à la première personne dans Cyberpunk (ou n'importe quel autre jeu). Je mets systématiquement la vue la plus éloignée possible de la voiture --------------- Jeux switch en vente |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Et encore, la conduite à la 1ère personne est devenue acceptable et divertissante comparée à ce qu'elle était à la sortie. Ceci dit, quand tu vois la physique des moto quand on prend un virage/dérapage à fond... je me demande toujours comment la moto dérape perpendiculairement à la route au lieu de se renverser sur V. Il doit y avoir des stabilisateurs inertiels sur les moto de 2077.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
thepilot64 Transactions (2) | drapal ! Je suis en train de régler mon jeu : 4K - RTX 4090 et 7950x3D Après plusieurs tests, j'ai du mal a faire une diff entre les niveaux de DLSS Qualité - équilibré - Perf Des avis ? Message édité par thepilot64 le 14-04-2024 à 10:30:33 |
Scrabble Transactions (0) | J'ai fini par abandonner la 4K
|
nikolash Transactions (30) | J'en suis au 2/3 du jeu et j'ai commencé sans vraiment le vouloir le DLC, un peu dégouté, j'aurai préféré le faire après avoir fini le jeu, il vaut mieux que je ressorte une vieille sauvegarde ou faire phantom liberty n'importe quand ne change pas grand chose? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Oh, oui... <3 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BloodyCarnage Transactions (0) |
DVN HmmmmTransactions (2) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2024 à 15:55:17
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2024 à 15:55:52 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2024 à 12:39:41 Je sais pas quel pc peut le faire tourner. Mod DreamPunk 1.0 et du Path Tracing
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Ca commence à être potable. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
CYANure Transactions (0) |
Message édité par CYANure le 30-04-2024 à 16:08:36 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
the_skwi Transactions (0) | Surement trop risqué avec tous ces cyberpsycho, au moins la voiture peut être blindée |
BloodyCarnage Transactions (0) | Vu que les motos existent et sont spawn à la demande (gangs, police), c'est certain qu'il y a une raison technique de ne pas les inclure dans le trafic régulier.
joss69 Transactions (0) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) | On se demande sur quoi il fait tourner le jeu si ce PC n'existe pas encore.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
joss69 Transactions (0) | Je doute qu'une 4090 soit capable de faire tourner ce jeu à 60 im/s en 8K avec des textures pareilles si ? |
DVN HmmmmTransactions (2) | Et de base en 8K, il tourne à 60 fps ?
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Lazyjones Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Je ne tourne déjà pas à 60fps en 8K en dehors du DLSS3 performance (on a l'ultra performance mais ca piquote sur certains graphismes)...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-05-2024 à 22:21:26 --------------- Clan Torysss. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
CYANure Transactions (0) | J'avais pas relancé CP depuis un moment, je me dis "tiens, je vais me faire le DLC". Je sauvegarde, quitte, recharge : la musique est toujours là, j'arrive pas à m'en défaire, j'ai beau remonter en voiture, changer de radio, rien à faire. Non mais ce jeu, quoi, à chaque fois je me fais avoir ! L'ambiance m'envoûte mais la réalité me rattrape toujours pour me rappeler pourquoi j'avais fait un break. Message cité 3 fois Message édité par CYANure le 02-05-2024 à 02:56:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |