|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |
---|
Lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 14:19:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2024 à 14:39:43
|
crazybumblebass Transactions (3) | Ca s'active où ce DRS?
Message édité par crazybumblebass le 13-03-2024 à 14:53:15 |
Lazyjones Transactions (0) | ouaip le diaglogue après est assez ambigu mais je ne crois pas qu'on peut engager de relation avec lui si on joue un perso masculin, il est hétéro le River, par contre avec son implant oculaire dégeu et sa démarche bizarre je le trouve chelou. Je comprends pas que ce soit un des PNJ "draguable" du jeu. Peut-être qu'il correspond à un certain fantasme féminin malgré tout. Moi j'aurais craqué sur Judy mais dommage.. Edit : j'entends parler de missions de vol de voiture, il faut avancer un peu dans les contrats avec Muamar pour les avoir ? car pas encore eu ce genre de missions. Message édité par Lazyjones le 13-03-2024 à 14:51:39 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Jeu un peu abandonné au profit de baldurs gate III, mais il faudrait que je le finisse
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Lothorien Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Kenshineuh Transactions (15) | Après rush la fin juste pour dire je l'ai fini, tu vas pas apprécier non ? Perso je trouve ça dommage. Surtout vu les fins proposées. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quand je dis "rush" la fin, c'est un bien grand mot |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 16:51:38 |
Iwao Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Message édité par Miky 2001 le 14-03-2024 à 14:53:04 |
Iwao Transactions (0) | Pour le coup avec des calculs pas (trop?) compliqués, si on essaie de retrouver les valeurs indiquées dans ce thread on est bons non?
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 14-03-2024 à 22:21:06 |
|
@chewie Transactions (0) | J'avais reposté le tableau récapitulatif sur la page précédente
|
Iwao Transactions (0) | Wow, merci pour le tuyau et toutes les explications, c'est top! |
crazybumblebass Transactions (3) | Malgré un réglage du DRS de 50 à 100, par rapport au DLSS Quality, ça ne fait rien.
|
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
|
Birdy62 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lothorien Transactions (0) | Il ne faut pas passer à côté de ce jeu. Il est non seulement totalement stable mais il est surtout absolument merveilleux. |
|
crazybumblebass Transactions (3) |
|
|
tchou@happy Transactions (0) | y a moyen de viser quoi en fps avec une rtx3090 en Qhd ?
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2024 à 22:20:19
|
crazybumblebass Transactions (3) |
|
|
crazybumblebass Transactions (3) | En dlss quality, j'ai 75 de moyenne sur le bench interne. Avec des variations bien sur.
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 18-03-2024 à 10:48:38 |
|
It_Connexion Transactions (0) | Un pack texture 4K pour Cyberpunk 2077 :
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] ?tab=files
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2024 à 22:34:50 Arrêter de faire des mods pour l'améliorer. |
yashikito <3 4chanTransactions (0) |
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yashikito <3 4chanTransactions (0) | J'ai 16gb.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Stormlord97 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.13 |