|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
---|
hdfab Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes // Feed Back |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 19:22:52 |
foksa37 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Bonsoir
|
Cryogenix académicienTransactions (0) | slt, depuis que j'ai installer un patch "crysis_2_patch_direct_x_11" , j'ai le mode 3D vision qui ne sactive plus dans le jeux ? quelqu'un peut 'il m'expliquer pq ? |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
hdfab Transactions (2) |
|
Telephone Transactions (0) |
Cryogenix académicienTransactions (0) |
|
hdfab Transactions (2) | je pense que ça doit se jouer au niveau des drivers, j'ai pas la 3d mais lors de l'install de tes drivers on ne te demande pas de configurer la 3D ? Sinon regarde dans le panneau de config Nvidia s'il n'y a pas une option désactivée.
--------------- Topic ventes // Feed Back |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:39:47 |
Cryogenix académicienTransactions (0) | Ben je sais pas quoi faire c vraiment chiant ce truc...sinon oui j'ai deja configurer la 3D, reinstaller le jeu et tt les patchs (1.9, Crysis2Directx11UltraUpgrade et le HighResolutionTexturePack...) le jeu fonctionne mais pas en relief, l'ecran ne s'active pas en mode 3D vision, il faut que je repasse en directX 9 que je redemare le jeu pour que sa remarche en 3D mais sans directX 11 Message cité 1 fois Message édité par Cryogenix le 05-12-2011 à 15:50:49 |
burnout62 Transactions (2) |
|
Cryogenix académicienTransactions (0) | pour les drivers c'est le site de Nvidia qui s'en charge, il me les met à jour tt seul... mais bon le jeu fonctionne bien en relief sous DX9 et également tres bien sous DX11 mais la sans le relief |
kosmik01 Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu et j'aurais voulu supprimer les textes qui s'affichent en permanence et l'affichage de l'objectif afin de rendre le tout un peu plus immersif. J'ai trouvé quelques astuces qui en parlaient sur le net mais elles ne sont apparemment plus fonctionnelles depuis un certain patch.
|
EpinardsHachés Transactions (3) | encore cette galère de code d'activation limitée sur cette franchise.... J'ai donc téléphoné au support EA fr, ils m'ont donné par mail un autre code mais ne fonctionne pas oneline : "code invalide". Je les ai donc rappélé tout à l'heure, mon jeu n'ayant jamais été activé via origin, ils me l'ont fait désinstallé et ils me l'ont rajouté manuellement depuis leur serveur sur mon compte origin. Donc le mec m'a dit ne pas le réinstallé via mon cd, mais le dl directement sur origin, super encore des jounées de dl --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) | ça ne fonctionne toujours pas --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) | c'est bon, EA m'a réactivé ma clé, ils y sont arrivés aprés ché pas combien d'appel
--------------- Ventes |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | après1 heure de jeu, je le trouve sans plus ce crysis...aucune saveur |
foksa37 Transactions (0) | Oui il est assez générique. Sois créatif dans ton style de jeu et tu t'amuseras un peu plus |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je l'ai acheté à 5€ sur d2d et fini il y a quelques jours, je ne regrette pas de l'avoir fait, mais je ne regrette pas non-plus de ne l'avoir payé que ce prix-là. Au niveau du gameplay il y a de bonnes choses comme le stealth kill, mais j'ai trouvé le jeu assez mou dans son ensemble. Sur le topic joueurs pc on m'avait dit que le jeu ne décollait jamais vraiment, et en fait c'est tout à fait ça. Pas assez d'ennemis, AI à la ramasse, perso muet et les protagonistes ne se distinguent ni par leurs personnalités, ni par les dialogues. On ne rentre jamais vraiment dedans, en fait ; en tout cas c'est mon ressenti. Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 03-01-2012 à 18:48:03 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | jeu terminé.
|
foksa37 Transactions (0) | Sur la lancée de ce beau troll, je dirais qu'il doit préférer BF3, le jeu aux graphismes et au body awareness si avancés que notre perso n'a jamais d'ombre. C'est pas compliqué j'ai l'impression de jouer un fantôme : on ne fait pas mieux comme body awareness |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | juste avant je jouais à DOW, et franchement je l'ai trouvé plus beau que Crysis 2
|
Message édité par EpinardsHachés le 18-01-2012 à 10:53:05 --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) | désolé pour toi ça te suffit peut-être mais perso me faut plus qu'une rustine dx11 --------------- Ventes |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | sans troll, j'ai découvert HL² lost Coast juste hier ( un truc DEMO sur le HDR) dans mon steam.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Comparé Lost Coast à crysis 2 faut y aller qunad même !
Message édité par ulaw le 18-01-2012 à 12:01:21 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tu l'as essayé?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Evidemment que je l'ai essayé, ça date pas d'hier hein, sors de ta cave. Et comparé le Source avec le CryEngine 3 c'est juste ridicule. Rien que sur la qualité d'un élément, et vu le nombre d'éléments différents à l'écran ... Bref .. mauvais Troll. Suivant. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | On s'en fout du moteur s'il est mal exploité,et c'est le cas de crysis2. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah en fait t'es un gros sketch. Remarque ça fait vivre le topic. Continue !
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
[Topic Unik] GP2X Wiz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |