|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | * StarCraft@Battle.net/ICCUP [Multijoueur inside] - SC II Training Center *
Message édité par zoukoufxxx le 27-05-2010 à 19:37:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 11:39:12 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | :: Joueurs membres d'HFR (pseudo HFR - pseudo StarCraft sous Battle.net) :: Adaron - Stranger] EU
Adaron - Stranger] Message édité par zoukoufxxx le 06-10-2009 à 17:19:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | :: Dates et horaires prévisionnelles des parties en ligne ::
Message édité par zoukoufxxx le 03-06-2009 à 19:07:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Adaron Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 26-05-2009 à 11:51:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 11:50:00 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 26-05-2009 à 12:22:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
deadalnix Transactions (0) | deadalnix - deadalnix (c'est original dis donc ) |
Adaron Transactions (0) | Bienvenue à toi ^^
Message édité par Adaron le 26-05-2009 à 12:49:17 |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 12:49:06 |
boblion Transactions (0) | Eh j'avais jurer d'arrêter mais peut être que je vais reprendre un peu à la fin de la semaine Akas: Europe: boblion US East: boblion / boblion(OD) Iccup: boblion allez peut être à demain ou après demain Message édité par boblion le 26-05-2009 à 13:08:48 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ajouté.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Adaron Transactions (0) | Ca doit être l'heure je pense. Genre là, je suis toujours au boulot ^_^
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Moi, j'ai la chance de pas travailler l'après-m', mais bon on verra bien ce soir. Message édité par zoukoufxxx le 26-05-2009 à 16:03:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Europe : CaBlast
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Il faut passer par Iccup ou Bnet ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Battle.net, non ? Ce serait plus facile pour tout le monde. Personnellement, je n'utilise pas Iccup. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Adaron Transactions (0) | Pareil pour moi.
Message édité par Adaron le 26-05-2009 à 20:05:35 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Moi aussi. Je pense que je serais sorti du boulot.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Alors, on sera que deux ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Peut être 3 si je me motive Le mieux serait de planifier cela vendredi soir par ex ou jeudi soir histoire de laisser le temps aux gens d'etre au courant Message édité par Ex-Floodeur le 26-05-2009 à 20:42:45 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Raaahhhhh
Message édité par zoukoufxxx le 26-05-2009 à 20:43:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | J'arrive pas à installer SC sous Win Seven... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Y a du monde sur HFR la ... enfin on est 2 ou a ete jusqua 3 en pointe --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | OK c'est bon, je parviens à lancer l'install..
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bah moi, je serais là à partir de 21 h 30. J'suis encore au taf là, j'ai une vidéo à finir de compresser (c'est bientôt terminé) et j'arrive chez moi (je suis à 5 min. du boulot).
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | J'y suis ! Canal HFR ! Serveur EUROPE. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Adaron Transactions (0) | Je me sens un peu rouillé ^^' |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | On en fait une autre ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bon, parties finies. Je me suis bien fait défoncer § Message édité par zoukoufxxx le 27-05-2009 à 00:26:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Adaron Transactions (0) | Je me suis pas mal fait malmener aussi, je manque d'entraînement
|
Adaron Transactions (0) | UP, l'échaufffement d'hier soir a été sympa, ça a permit à un peu tout le monde de réévaluer son niveau ^_^
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | OK. Je ne pense pas être là, mais c'est pas important. Faites sans moi ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Adaron Transactions (0) | Hum ok. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | OK, pas de soucis. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | coucou
Message édité par Ezechiel Lydian le 28-05-2009 à 10:07:47 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Salut !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |