|
Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 11:11:11 |
Adaron Transactions (0) | Ce sera avec plaisir Death Knight, plus on est, plus les parties sont fun ^^
Message édité par Adaron le 28-05-2009 à 11:38:32 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Faudrait commencer à fixer une horaire de début, non ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Adaron Transactions (0) | Ouip...
Message édité par Adaron le 28-05-2009 à 12:07:11 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | compte créé !
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 28-05-2009 à 15:50:01 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ajouté !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Je serais peut être là à partir de 22H aussi, si vous voulez encore de moi --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 29-05-2009 à 10:11:07 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:10:05 |
aresknock Transactions (0) | Excellent post, j'attendais une occasion de m'y remettre, je saute dessus. ca va faire deux trois ans tout de meme, niveau proche du zéro absolu donc ^^
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | MAJ effectuée.
Adaron Transactions (0) |
higlander Transactions (0) |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Adaron Transactions (0) | Yay, des gens ! ^_^
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | @Ex-Floodeur et aux utilisateurs de Windows 7 : si vous avez le problème de couleurs bizarres dans le chat et dans starcraft, quelqu'un à trouvé une "solution" : --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ajouté
Adaron Transactions (0) | Zouk, je me trompe peut-être mais il me semble que tu as oublié de préciser en première page qu'on se regrouppe dans le canal HFR une fois sur Bnet. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | y'a pas déjà u ntopic starcraft brood war ?? --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-05-2009 à 13:14:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Message édité par zoukoufxxx le 29-05-2009 à 13:29:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 29-05-2009 à 13:38:16 |
Adaron Transactions (0) | Hum, je vois.
Message édité par Adaron le 29-05-2009 à 14:56:20 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je viens d'essayer sous seven et bizarrement, aucun problème a part sur les menus (sans la compatibilité d'activée) mais sur vista, ça me le fait sur tout les écrans :| Edit : avec ton astuce les couleurs bizarres sont parties mais ça scintille toujours sinon sans compatibilité activée mais avec l'option executer en 256 couleurs et en 640*480 j'ai les couleurs mais ça scintille toujours. vivement un correctif je serais tout de même des vôtres ce soir mais je ne vous cache pas que ça me sâoulera Message édité par Ezechiel Lydian le 29-05-2009 à 15:32:26 |
Adaron Transactions (0) | En fait, sous Vista et Seven c'est pas pareil...
|
higlander Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | même si je suis pas certain de m'y remettre. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) | Présent pour le rdv de ce soir |
Adaron Transactions (0) | Wow, ce fut encore plus intense que mardi soir
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | C'est bête, obligé de m'éclipser dès la première. Pour les prochaines va falloir passer sur iccup (guide à venir, je m'en occupe) pour éviter les problèmes de connection. --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | ICCUP
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
aresknock Transactions (0) | Après quelques péripéties absolument épiques, ça m'a l'air de marcher... Quelqu'un dans le coin pour tester ? |
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) | ICCup installé, ça à l'air de fonctionner.
Message édité par bobijoe le 30-05-2009 à 17:44:32 |
Adaron Transactions (0) | Pas de soucis pour hier ^^
|
Adaron Transactions (0) | Ok, ça fonctionne chez moi. |
aresknock Transactions (0) | Je tourne sur ICCup ce soir, pseudo différent du serveur Europe, mais idem à celui d'HFR c'est à dire AresKnock. Si y'a du monde petit message sur HFR, je tente de passer toutes les demi heures Message édité par aresknock le 30-05-2009 à 21:55:03 |
Publicité | Posté le |