|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:16:04 |
Barnabe42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Barnabe42 le 14-10-2011 à 22:39:54 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | arf j ai acheté crysis 2 hier soir via g2play,dl sur origin,patch dx11 et textures high res installés dans la foulée,et le jeu plante pendant la video d intro j ai baissé mon oc cpu,ca plante tjrs...je vais voir en baissant mon oc gpu mais bon pour l instant j ai meme pas pu y jouer --------------- You shouldn't be doing that |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | c'est incroyable comme ce jeux met a mal les cg,j'ai une msi GTX 580 Hydrogen et elle ne tient pas son oc d'usine(800,1024) malgré qu'elle soit sous eau d'origine aussi.je suis obligé de la passer aux fréquences de la 580 de ref.. --------------- FeedBack |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est peut être ta carte qui a un problème, là. Une CG o/c d'origine qui ne tient pas son o/c, ce n'est pas normal, tu peux faire appel au SAV. --------------- ▱ |
007sivade Transactions (0) |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | elle ne fais pas d'artefacts,elle plante que sur ce jeu,en augmentant legerement le voltage ça eradique le probleme.
--------------- FeedBack |
carlgustavjung Transactions (0) | Bonjour, nouvelle version du mod Crysis Revival (v2.0) avec une nouvelle map:
|
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) |
--------------- You shouldn't be doing that |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 18:48:55 |
007sivade Transactions (0) |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
carlgustavjung Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par carlgustavjung le 18-10-2011 à 08:02:55 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
burnout62 Transactions (2) |
|
Barnabe42 Transactions (0) |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 8 GO de DDR3 y'a que ça de vrai Message édité par ulaw le 18-10-2011 à 08:24:03 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
carlgustavjung Transactions (0) | le lien moddb est foiré, utilise celui la http://www.megaupload.com/?d=ZKYXNDXR , l'archive fonctionne |
carlgustavjung Transactions (0) | video de la map 04:
|
Barnabe42 Transactions (0) | Me revoilà Maldo, cette fois avec mes 6 Go de RAM
Message édité par Barnabe42 le 23-10-2011 à 11:56:44 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Hello Si j'achète Crysis 2 sur Origin maintenant, (je ne l'ai pas actuellement), donc en gros un installe à partir de zero, pour ce qui est des patch 1.9, patch DX11 et patch HighTexture, tout ce fait via Origin en MaJ ou alors je doit me le taper à la main avec les .exe, si c'est ça c'est la flemme !? Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-10-2011 à 08:11:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
superstee Transactions (0) | Bonsoir,
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Barnabe42 Transactions (0) | Maldo HD aussi (mais solo uniquement) . --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | je pense pas que le pack DX11 et high res soit inclus d office avec la version origin,j ai dl les packs,installé le jeu puis patché direct dx11 et high res,donc j ai meme pas verifié si c etait inclu dans le version de base.
--------------- You shouldn't be doing that |
superstee Transactions (0) |
|
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | ben apress ca depend des tes gpu,de ton oc etc...moi je suis a 900Mhz 1,125v sur un sli de 580.a 1,110v ca plante,et seulement sous crysis 2 --------------- You shouldn't be doing that |
superstee Transactions (0) |
Message édité par superstee le 27-10-2011 à 16:17:51 |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Perso Origin ne m'a pas mi le patch 1.9 ! j'ai du le mettre à la main. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 29-10-2011 à 13:01:57 |
EpinardsHachés Transactions (3) | j'ai réinstallé le jeu, et j'ai droit au retour bureau avec "crysis2.exe a cessé de fonctionné" au chargement d'un checkpoint, au début (je sais plus le nom), c'est aprés avoir passé dans un canal, au chargement du chapitre suivant donc retour bureau. Juste avant je venais de dl un pack de map, je sais pas si ça peut venir de ça. Le jeu a été patché directement en 1.9 avec l'outil de maj du jeu. Aucun problème en multi.
Message édité par EpinardsHachés le 21-11-2011 à 09:46:24 --------------- Ventes |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 27-11-2011 à 12:40:17 |
jesaipacki Transactions (0) | +1 Activation.
|
jm426 Transactions (0) | +1 |
hdfab Transactions (2) | Je viens faire part de mon feedback sur une compil de mod que je suis en train d'expérimenter sur crysis 2 : Blackfire a regroupé son propre mod avec celui de MalDo et de shone, ça donne un cocktail explosif. Je vais présenté rapidement les améliorations mais si vous souhaitez avoir plus de détails, voir des screens comparatifs, un trailer...etc je vous invite à vous rendre directement à la page suivante : http://www.crydev.net/viewtopic.php?f=308&t=71027
La combinaison bénéficie également d'effet : Il a aussi améliorer des textures, rendu compatible l'usage de l'AF
Tout d'abord un champ de vision dynamique : on peut en régler l'instensité ou le désactiver via la touche O. Shone a aussi intégré un Slow motion utilisable via la touche T on peut aussi choisir le type d'ombre désirées : pour plus d'information et de vidéos :
voilà donc l'installation de tous ces mods est détaillée étape par étape sur le 1er lien que j'ai donné ( http://www.crydev.net/viewtopic.php?f=308&t=71027 ) -installation du jeu
Message édité par hdfab le 03-12-2011 à 14:46:41 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Merci pour ce compte-redus. J'ai déjà testé ces mods il y a quelques temps et en grosse feignasse, je n'ai pas
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens de tester le multijoueur, c'est excellent.
|
hdfab Transactions (2) |
--------------- Topic ventes // Feed Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
[Topic Unik] GP2X Wiz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |