|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 20:57:27 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-09-2011 à 21:48:15 |
poiuytr \o/Transactions (0) | > CarlGustavJUNG
--------------- ▱ |
Xav03 Transactions (0) | pour en revenir sur crysis 2 et les bench CPU. notamment les piliers. J'ai malheureusement pas le temps en ce moment de rejouer au jeu pour trouver un endroit où ça se ferait bien mais ça se trouve un peu partout. edit : ah si je viens de me rappeler d'une mission. C'est celle qui se passe sur les toits au dessus de wall street : y a pas mal de physique car beaucoup de chose à détruire comme les parasoles, les murs (on se prends un tir de roquette à un moment qui fait exploser le mur au début si on snipe). le nom de la mission est : Dead man Walking. voilà ma sauvegarde, il y a pas mal de choses à faire : shooter dans les pylônes de wall street tout en bas de la map, faire quelques explosions sur le toit d'en face avec les arbustes et quelques parasols qui se brisent. j'espère que ça aidera. Message édité par Xav03 le 02-09-2011 à 01:22:22 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vu que j'ai pas de net en ce moment, j'ai dl tous les patchs.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Le patch 1.9 s'installe automatiquement quand tu lances le jeu normalement.
Message édité par pezzi le 02-09-2011 à 13:11:44 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Xav03 Transactions (0) | le 1.9 contient les autres patchs ! besoin d'installer celui là uniquement |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bon petit retour sur la map Revival (v1.2 prise sur Crydev) de CarlGustavJUNG : Ah que c'est bon de retrouver la jungle. J'ai bien aimé l'environnement, les herbes hautes qui font qu'on ne voit rien PS : le mod est énorme ! Plus de 800méga. Ok ça contient beaucoup d'élément de Crysis1, mais bon.
Message édité par pezzi le 04-09-2011 à 15:02:48 --------------- Honteux Bidouillages ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 01:21:58 |
Xav03 Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xav03 Transactions (0) | au pire tu peux toujours récupérer un crack no-DVD sur le net (ne me bannissez pas tout de suite, c'est légal dans son cas) comme t'as une vraie copie tu as le droit de faire ça en théorie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'a un tweak pour les save rapide? |
carlgustavjung Transactions (0) | Merci Pezzi pour ton report, tu peux tester la dernière version, j'ai normalement réglé les problèmes d'affichage et tu auras le droit a une nouvelle map en prime, par contre pour la végétation, je n'y suis pas allé de main morte encore une fois.
Message édité par carlgustavjung le 13-09-2011 à 07:55:00 |
badping Transactions (0) | ça donne envi |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah ... Tu as l'air d'avoir fait dusuper boulot sur tes maps, mais je trouves que tes screens ne rendent pas vraiment compte du travail effectué.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
carlgustavjung Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | Ce HDR, ça pique pas un peu les yeux ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
triadechinoise Transactions (0) | c'est bête en solo à la fin j'y arrive pas, dans le niveau riposte le tank ne tue pas le pinder (rien d'ailleurs) donc je coince là... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
|
Xav03 Transactions (0) | Hello
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ton film vers 2mn03 quand un bref instant on voit une flotte Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-09-2011 à 10:24:45 |
Xav03 Transactions (0) |
héhé ouais ça serait intéressant comme mod; t'as plus qu'à lancer la sandbox 3 on attend Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 18-09-2011 à 11:53:17 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 18-09-2011 à 12:51:22 |
Xav03 Transactions (0) | ahah bien vu mais bon ça pas toujours vrai |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Commencé Crysis 2 hier soir.
|
Xav03 Transactions (0) | non c'est loin d'etre un call of duty. C'est moins "ouvert" que le 1er qui n'est pas non plus un elder scrolls, mais tu as beaucoup de liberté dans la manière d'aborder les situations.
|
Barnabe42 Transactions (0) |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Xav03 Transactions (0) | ben non pas moi dsl |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
piccolo29 Transactions (0) |
|
furb59 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a un tip pour virer les videos d'intro ?
Message édité par aurel le 27-09-2011 à 21:28:02 |
007sivade Transactions (0) | "Correction d’un problème de régression des performances dans la beta 285.27 avec Crysis 2 (sous DirectX 9)."
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Xav03 Transactions (0) |
|
furb59 Transactions (0) | Et oui, enfin c'est quand même honteux de nos jours la gestion du crossfire/SLI.
|
Xav03 Transactions (0) | voilà pourquoi je n'ai jamais compris l'intéret du multi gpu c'est mon avis mais n'aller pas me les possesseurs de sli et autre cross. Il est souvent recommandé d'acheter une carte dans les 200€ tous les ans que des cartes à 600 tous les 3 ans ; encore que avec les portages consoles de merde qu'on se tape, il n'y a presque plus d'interet d'upgrader maintenant. Message édité par Xav03 le 28-09-2011 à 12:13:37 |
furb59 Transactions (0) | L'interet de la 5970, c'est une conso/chauffe moindre que deux 5850 ou 5870.
Message édité par furb59 le 28-09-2011 à 13:00:20 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | depuis le patch dx11,la tesselation met a mal les cg ati/amd sur ce jeux par rapport a nvidia,un test l'a démontré donc c'est normal,les pilotes ne sont pas vraiment en cause... --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
[Topic Unik] GP2X Wiz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |