Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!!

n°9196725
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2012 à 01:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a des défis parfois c'est con.

Comme le défis pour avoir pneu slick pro  

http://www.images-host.fr/view.php [...] sdrift.jpg  

Tu bloque la touche gauche et avancer [:rofl]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 01:03:23  profilanswer

n°9197084
Pumpy One
Six star rank
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 12:32:01  profilanswer

Lisez bien le manuel du jeu, sinon c'est galère pour savoir ce qui se passe un peu partout.

n°9198006
c lina
aka soyinka
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 21:12:40  profilanswer

Je suis désolée, je ne sais pas lire...  [:mostro]

n°9198439
M@nu68

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 08:16:42  profilanswer

Bon c'est vrai qu'à la longue la jouabilitée ça passe. Je pense que c'est également lié aux modèles de voitures.

---------------
Mon Feedback
n°9198673
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 10:30:20  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

'Tain mais c'st quoi ce NFS à la mort moi l'noeud :o

Je suis avec la première porsche , j'ai l'impression que c'est un camion ! j'ai pas la manette de xbox sous le coude pour pc, mais au clavier c'est l'enfer :o

bon, ça me rassure, j'ai exactement la meme sensation de lourdeur du véhicule... sauf des que tu appuie sur le "frein à main", ou là ca devient une vraie savonette, même sans laisser appuyer...

par contre, je joue à la manette xbox, et c'est pire qu'au clavier :/
et on peut meme pas regler le steering ou la reactivité ><

pour finir, je parle pas de l'IA à la con : pour battre l'alfa 4C, le mec il peut passer sur les herses, ça lui fait foutre rien...
toi par contre, une fois dessus, t'es cuit jusqu’à la prochaine station, quand y'en a une...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9198696
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 05-11-2012 à 10:38:19  profilanswer

Eife a écrit :

bon, ça me rassure, j'ai exactement la meme sensation de lourdeur du véhicule... sauf des que tu appuie sur le "frein à main", ou là ca devient une vraie savonette, même sans laisser appuyer...

et on peut meme pas regler le steering ou la reactivité ><

pour finir, je parle pas de l'IA à la con : pour battre l'alfa 4C, le mec il peut passer sur les herses, ça lui fait foutre rien...
toi par contre, une fois dessus, t'es cuit jusqu’à la prochaine station, quand y'en a une...

je crois que la sensation est un peu chez tous le monde (certains réussissent à faire avec, d'autre pas, mais je crois que personne trouve ça bien), moi il y a rien à faire je trouve qu'il y a plein d'idées sympa, les graphismes sont bons, mais ce gameplay il est vraiment à chier, je ne m'y fait pas, pourtant c'est pas faute d'essayer.

j'arrive pas à comprendre comment ils ont fait chez criterion pour pas s'en rendre compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 05-11-2012 à 10:38:52
n°9198852
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 11:24:23  profilanswer

Alis_70 a écrit :

je crois que la sensation est un peu chez tous le monde (certains réussissent à faire avec, d'autre pas, mais je crois que personne trouve ça bien), moi il y a rien à faire je trouve qu'il y a plein d'idées sympa, les graphismes sont bons, mais ce gameplay il est vraiment à chier, je ne m'y fait pas, pourtant c'est pas faute d'essayer.

j'arrive pas à comprendre comment ils ont fait chez criterion pour pas s'en rendre compte.

ouais, je viens de relire les 8 pages du topik, et j'ai effectivement aussi cet effet de lag qui rends tout simplement le jeu... injouable à mon gout.

Ah, et un truc qui m'énerve au plus haut point aussi : dès le départ, les flics peuvent atteindre le niveau le plus haut de poursuite.
et avec les caisses du départ, impossible de les semer, ils vont aussi vite que toi... et bien sur, y'a aucune planque comme dans le premier most wanted...

Bref, si on combine ça au fait qu'on peut zapper l'ordre des mosts wanted, en fait, on a un mode solo sans progression, sans histoire rien...
et bien sur, pas de multi en splitscreen.

quelle regression de gameplay quand même! Ca me fait chier cette époque de JV, ou tout le monde veut nous pousser à faire du online tout le temps :/

---------------
n°9198970
ben28240

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 11:54:02  profilanswer

Eife a écrit :

ouais, je viens de relire les 8 pages du topik, et j'ai effectivement aussi cet effet de lag qui rends tout simplement le jeu... injouable à mon gout.

Ah, et un truc qui m'énerve au plus haut point aussi : dès le départ, les flics peuvent atteindre le niveau le plus haut de poursuite.
et avec les caisses du départ, impossible de les semer, ils vont aussi vite que toi... et bien sur, y'a aucune planque comme dans le premier most wanted...

Bref, si on combine ça au fait qu'on peut zapper l'ordre des mosts wanted, en fait, on a un mode solo sans progression, sans histoire rien...
et bien sur, pas de multi en splitscreen.

quelle regression de gameplay quand même! Ca me fait chier cette époque de JV, ou tout le monde veut nous pousser à faire du online tout le temps :/

+1, à quand un patch ?  :sweat:  

Bonjour,  

J'ai mon fils qui joue à ce NFS et je suis surpris de ne pas voir la possibilité de créer plusieurs profils de jeu, est ce le cas ou j'ai loupé qqch ?
Merci

n°9198998
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 12:00:43  profilanswer

Une question camouflée pour ceux qui auraient réussi à le faire (je suis sûrement passé au travers) : Comment avez-vous fait pour cacher le HUD ?  [:guilletit:5]

n°9199007
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 12:03:29  profilanswer

Eife a écrit :

Depuis le temps, l'IA merdique fait partie de l'esprit NFS :o ce que je préfère personnellement dans les différents NFS c'est quand il est impossible de creuser un écart trop grand avec le peloton (soit ils attendent devant, soit ils rattrapent à une vitesse ahurissante) ou quand les voitures de l'IA n'ont jamais d'accident, en particulier avec le trafic :D

dans les duels, ma stratégie n'a pas changé depuis NFS4 : au départ, je fonce sur l'arrière du concurrent pour lui faire faire un 180° qui me donne un peu d'avance et ensuite je trace.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 12:03:29  profilanswer

n°9199062
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 12:25:20  profilanswer

ben28240 a écrit :

+1, à quand un patch ?  :sweat:  

Bonjour,  

J'ai mon fils qui joue à ce NFS et je suis surpris de ne pas voir la possibilité de créer plusieurs profils de jeu, est ce le cas ou j'ai loupé qqch ?
Merci

+1 tiens, j'avais zappé ce truc qui m'enerve aussi :o

---------------
n°9199297
ben28240

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:38:42  profilanswer

Eife a écrit :

+1 tiens, j'avais zappé ce truc qui m'enerve aussi :o

tu confirmes que l'on ne peut pas créer plusieurs profils ?
Merci.

n°9199327
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 13:48:54  profilanswer

Eife a écrit :

J'suis d'accord, quand tu prend un virage a 90° a plus de 150km/h t'as la voiture qui roule sur le coté au lieu de rouler vers l'avant. Mais vu que je suis pgm, moi je fais comme dans Initial D. Je frôle le mur intérieur avec le parechoc et ça passe tranquille :o

Sinon, j'ai pu jouer avec le clavier, la manette xbox, ou mon volant DFGT, la manette xbox c'est de loin le maniable a mon goût. Quand ils mettront une boite au moins manuelle, je pense que je mettrais le volant sur le bural :D

n°9199360
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 14:03:13  profilanswer

elpolloloco a écrit :

J'suis d'accord, quand tu prend un virage a 90° a plus de 150km/h t'as la voiture qui roule sur le coté au lieu de rouler vers l'avant. Mais vu que je suis pgm, moi je fais comme dans Initial D. Je frôle le mur intérieur avec le parechoc et ça passe tranquille :o

Sinon, j'ai pu jouer avec le clavier, la manette xbox, ou mon volant DFGT, la manette xbox c'est de loin le maniable a mon goût. Quand ils mettront une boite au moins manuelle, je pense que je mettrais le volant sur le bural :D

ouais, mais on peut pas mettre la roue avant droite dans le caniveau :(

---------------
n°9199402
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 14:19:34  profilanswer

Eife a écrit :

ouais, mais on peut pas mettre la roue avant droite dans le caniveau :(

Moi je la met directement dans le mur si ça veut pas. C'est ça un jeu arcade.

n°9199480
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 05-11-2012 à 14:41:02  profilanswer

ah oui et merci beaucoup pour les indications en plein au centre de l'écran qui barrent carrément la route et qui nuisent bien à la visibilité du jeu....

et je ne reviendrais pas sur les immondes défauts cités plus haut qui font de ce jeu l'exception qui confirme la règle que criterion fait de bons jeux ( genre burnout paradise )

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9199497
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 14:46:56  profilanswer

Suis-je donc le seul à prendre mon pied dessus ?  [:omgwtf]

n°9199533
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 05-11-2012 à 15:01:48  profilanswer

katkatoune a écrit :

non non moi aussi je m'amuse bien  :D

n°9199747
Regis-robe​rt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 16:32:39  profilanswer

katkatoune a écrit :

Non...enfin suis-je le seul à avoir des deconnections d'Autolog en série?

n°9199760
Regis-robe​rt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 16:36:49  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Les voitures en multi, comme en solo les trouver sur la map.  

Sinon, dommage qu'ils nous laissent pas le champ libre de tracer un parcours.

Non pas en multi!! Elles se débloquent automatiquement avex l'XP.

Au fait, c'etait sympa l'autre fois ;) Mais definitivement, je prefere à 4, 5 voir 6 maximum plutot qu'à 12 : meme les serveurs deviennent WTF :)

n°9199773
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 16:41:10  profilanswer

Regis-robert a écrit :

Non...enfin suis-je le seul à avoir des deconnections d'Autolog en série?

Pareil, je subis la même chose.

n°9199800
Regis-robe​rt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 16:50:26  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Pareil, je subis la même chose.

Et des fois, meme si je suis soi-disant connecté, je dois relancer Origin pour jouer online...

n°9199900
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 17:18:21  profilanswer

Ah non j'ai pas ça. Moi j'ai juste besoin de me reco sur l'autolog régulièrement dans l'easydrive.

n°9200103
dilus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 19:00:26  profilanswer

il est sympa ce nouveau Burnout  :o

Message édité par dilus le 05-11-2012 à 19:00:40
n°9200191
Pumpy One
Six star rank
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 19:54:16  profilanswer

Regis-robert a écrit :

Après plusieurs soirées sur le Online, je vous propose mes observations sur le scoring :jap:  

Epreuves sans équipe
>> le vainqueur est le 1er de la course ou de l'objectif
>> les SP de position sont distribués en fonction du nombre de joueurs
>> les takedowns sont comptabilisés uniquement pour la SpeedList
>> les takedowns = +100 SP +50 SP en revanche
>> les takedowns d'élimination en Speed Test = +200 SP

Courses d'équipe
>> le vainqueur est le meilleur score de la course
>> les takedowns sur l'équipe adverse = +100 SP +50 SP en lock +50 SP en revanche
>> la position individuel = +XXXX SP en fonction du nombre de joueurs
>> le meilleur score d'équipe de la course = +2000 SP (environ)  

Rendez-vous et entractes
>> l'arrivée en 1er au rendez-vous = +200SP
>> les takedowns hors point de rendez-vous = +100 SP +50 SP en revanche +100 SP si leader

SpeedList
>> le vainqueur est le meilleur score total de la SpeedList
>> les "double XP" de l'edition limitée peuvent amener des incohérences de scoring  
>> et surtout à cause des irrégularités des serveurs (j'ai rarement vu ca pour un jeu gros budget)

J'attend vos correctifs ;)

Je pense que je comprendrais ton post quand tu aura fini 3 fois le jeu en entier c'est dire qu'il y a des choses qui m'échappent aussi dans ce N4S

Alis_70 a écrit :

Complètement , en plus c'est le tout premier N4S où il est absolument ObligatoirE de regarder sa carte (qu'on ne peut pas d'ailleurs désactiver pour cause) sous faute de rater les checkpoints et de ne jamais terminer une course ou un challenge.Ca en dit long sur le niveau pourri à tout va du gameplay qui n'a rien à voir avec les anciens N4S.

n°9200225
Regis-robe​rt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 20:11:55  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Je pense que je comprendrais ton post quand tu aura fini 3 fois le jeu en entier c'est dire qu'il y a des choses qui m'échappent aussi dans ce N4S

Pumpy One a écrit :

Complètement , en plus c'est le tout premier N4S où il est absolument ObligatoirE de regarder sa carte (qu'on ne peut pas d'ailleurs désactiver pour cause) sous faute de rater les checkpoints et de ne jamais terminer une course ou un challenge.Ca en dit long sur le niveau pourri à tout va du gameplay qui n'a rien à voir avec les anciens N4S.

** Ma présentation n'est pas très pédagogique, je vais essayer de l'améliorer (je fais ca tous les jours étant prof de maths au lycée)

** Pour la maniabilité, j'ai eu très peur au début et en fait j'y pense meme plus (sauf quand je perd mes 60 fps)

** En course, je vous conseille de regarder la carte qu'en ultime recourt (les check qui posent probleme sont toujours dans les zones delicates à bien memoriser)
     Pour les défis, c'est souvent la merde quand tu connais pas les lieux...

Message édité par Regis-robert le 05-11-2012 à 20:17:56
n°9200338
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 05-11-2012 à 20:47:45  profilanswer

En fait faudrait qu'ils mettent la chemins a prendre sur la route directement, je compte même plus le nombre de fois ou je regarde la map et que je me mange un véhicule de traffic ou un mur. :D

n°9200456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 21:43:17  answer

La Veyron, cette machine à Take down  :love:  
En tout cas plus j'y joue plus j'aime malgré le fait qu'on puisse pas jouer les flics , en solo comme multi.

n°9200465
Regis-robe​rt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 21:48:11  profilanswer

de toutes facons, faut bourrer les takedowns instantanés entre les epreuves pour esperer gagner une SpeedList dans une partie publique lol ;)
les instantanés se debloquent au level 30 et ruinent les parties...vraiment dommage à mon gout.

Message édité par Regis-robert le 05-11-2012 à 21:50:57
n°9200546
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 05-11-2012 à 22:32:59  profilanswer

Encore un putain de jeu fini avec les pieds ! Plantages à répétition  :fou:  Je me demande pourquoi j'achète encore mes jeux putain  :kaola:

---------------
Topic Ventes
n°9200773
c lina
aka soyinka
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 05:21:21  profilanswer

J'ai eu droit à une petite mise à jour (16,35Mo,) On passe en 1.1 > Pas de release note pour l'instant...

n°9200895
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-11-2012 à 09:13:32  profilanswer

putain, j'ai testé la tesla roadster hier...

c'est fou, mais sans le bruit du moteur, je trouve que la voiture est inconduisible inconducitble impossible à conduire!

on a aucune sensation de vitesse avec, c'est dingue :D

---------------
n°9200901
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 09:17:02  profilanswer

Aucun bug à déplorer de mon côté, si ce n'est la déco Autolog qui arrive assez souvent  [:heow]  

n°9200903
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 06-11-2012 à 09:18:46  profilanswer

c lina a écrit :

J'ai eu droit à une petite mise à jour (16,35Mo,) On passe en 1.1 > Pas de release note pour l'instant...

tu as noté une différence quelconque ? (gameplay et performance notamment)

n°9200992
sniper21

Transactions (2)
Posté le 06-11-2012 à 09:56:53  profilanswer

apparemment pas de changements :/ , c'est pour l'arrivée d'un futur dlc chepa quoi d'après ce que j'ai compris :o
ils en parlent ici :
http://forums.guru3d.com/showthread.php?p=4447772

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9201068
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 06-11-2012 à 10:26:57  profilanswer

de toute façon, faut pas rêver, la jouabilité ne va pas changer...

on jouera toujours au billard avec la caisse

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9201132
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 06-11-2012 à 10:50:23  profilanswer

remjam a écrit :

de toute façon, faut pas rêver, la jouabilité ne va pas changer...

ouais malheureusement. Par contre j'ai pas compris la similitude entre le "input lag" de la direction et le billard.

n°9201177
Regis-robe​rt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 11:09:20  profilanswer

Ca va mieux avec mon nouveau guide?  :sol:

n°9201260
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 11:42:19  profilanswer

J'ai fait en parallèle une partie de ce NFS et du Most Wanted original de 2005... au final j'ai passé la soirée sur celui de 2005 qui n'a pas si mal vieilli. :)

n°9201270
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 06-11-2012 à 11:46:17  profilanswer

Alis_70 a écrit :

ouais malheureusement. Par contre j'ai pas compris la similitude entre le "input lag" de la direction et le billard.

ben si le input lag, c'est le temps de latence des commandes, le temps de tourner le stick de la manette vers la gauche pour éviter une voiture et t'es dans la rambarde de gauche....
quand tu t'en aperçois, le temps de tourner le stick à droite, et de le tourner de nouveau vers la gauche et t'es dans la rambarde de droite...
çà va évidemment très vite en jeu et t'as pas le temps de manœuvrer convenablement...
tu vas toujours trop loin par rapport à la direction que tu voulais donner et tu fais des bandes avec la voiture sur les côtés ! ----> billard

c'est quand même vachement imprécis

---------------
n°9201507
Regis-robe​rt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 13:21:34  profilanswer

A la base le terme "input lag" c'est pas vraiment cela, y'a un gros abus de language sur ce topic :)

Message cité 1 fois
Message édité par Regis-robert le 06-11-2012 à 13:24:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liste des Jeux Coop PC[VDS]Annulé
(VDS) Borderlands 2 - Echange possible contre manette XBOX 360 PC[VENDU] Dishonored PC neuf sous blister (32€ IN)
Fifa 13 PC[PC] Rien
[VDS] Jeux vidéo PC[ECH] Code activation Sleeping Dogs PC (steam)
[VENDU] Clef Sleeping Dogs PC 20e[VDS] [PC] Darksiders II - 15€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR