|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!! |
---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 01:03:23 |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) | Lisez bien le manuel du jeu, sinon c'est galère pour savoir ce qui se passe un peu partout.
|
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Je suis désolée, je ne sais pas lire... |
M@nu68 Transactions (0) | Bon c'est vrai qu'à la longue la jouabilitée ça passe. Je pense que c'est également lié aux modèles de voitures. --------------- Mon Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 05-11-2012 à 10:38:52 |
ben28240 Transactions (0) |
|
katkatoune Transactions (0) | Une question camouflée pour ceux qui auraient réussi à le faire (je suis sûrement passé au travers) : Comment avez-vous fait pour cacher le HUD ? |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 12:03:29 |
ben28240 Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ah oui et merci beaucoup pour les indications en plein au centre de l'écran qui barrent carrément la route et qui nuisent bien à la visibilité du jeu....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
katkatoune Transactions (0) |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Regis-robert Transactions (0) |
|
|
|
|
elpolloloco Transactions (7) | Ah non j'ai pas ça. Moi j'ai juste besoin de me reco sur l'autolog régulièrement dans l'easydrive. |
dilus Transactions (0) | il est sympa ce nouveau Burnout Message édité par dilus le 05-11-2012 à 19:00:40 |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) |
|
Message édité par Regis-robert le 05-11-2012 à 20:17:56 |
elpolloloco Transactions (7) | En fait faudrait qu'ils mettent la chemins a prendre sur la route directement, je compte même plus le nombre de fois ou je regarde la map et que je me mange un véhicule de traffic ou un mur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 21:43:17 La Veyron, cette machine à Take down |
Regis-robert Transactions (0) | de toutes facons, faut bourrer les takedowns instantanés entre les epreuves pour esperer gagner une SpeedList dans une partie publique lol Message édité par Regis-robert le 05-11-2012 à 21:50:57 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Encore un putain de jeu fini avec les pieds ! Plantages à répétition Je me demande pourquoi j'achète encore mes jeux putain --------------- Topic Ventes |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | J'ai eu droit à une petite mise à jour (16,35Mo,) On passe en 1.1 > Pas de release note pour l'instant... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, j'ai testé la tesla roadster hier...
katkatoune Transactions (0) | Aucun bug à déplorer de mon côté, si ce n'est la déco Autolog qui arrive assez souvent |
|
sniper21 Transactions (2) | apparemment pas de changements , c'est pour l'arrivée d'un futur dlc chepa quoi d'après ce que j'ai compris
--------------- "Mon FeedBack" |
remjam evadauslioTransactions (5) | de toute façon, faut pas rêver, la jouabilité ne va pas changer...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | J'ai fait en parallèle une partie de ce NFS et du Most Wanted original de 2005... au final j'ai passé la soirée sur celui de 2005 qui n'a pas si mal vieilli. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Regis-robert Transactions (0) | A la base le terme "input lag" c'est pas vraiment cela, y'a un gros abus de language sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Regis-robert le 06-11-2012 à 13:24:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste des Jeux Coop PC | [VDS]Annulé |
(VDS) Borderlands 2 - Echange possible contre manette XBOX 360 PC | [VENDU] Dishonored PC neuf sous blister (32€ IN) |
Fifa 13 PC | [PC] Rien |
[VDS] Jeux vidéo PC | [ECH] Code activation Sleeping Dogs PC (steam) |
[VENDU] Clef Sleeping Dogs PC 20e | [VDS] [PC] Darksiders II - 15€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!! |