|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!! |
---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent : NFS II
NFS III
NFS IV High Stakes
Ca serai top une "NFS Memory" des 4 premiers Need For Speed, avec tous les tracks/cars qui était. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 11-11-2012 à 19:29:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 19:22:15 |
dilus Transactions (0) |
avec le 6 ! c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures Message édité par dilus le 11-11-2012 à 19:29:22 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 11-11-2012 à 19:31:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 00:32:11 |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Nouveau driver beta Nvidia GeForce = Pas d'amélioration notable sur NFSMW2 Message édité par c lina le 12-11-2012 à 18:02:25 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Bah c'est plus niveau CPU j'ai l'impression que ça rame, car même en baissant tous les réglages graphismes y'a les même lags aux mêmes lieux... --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Les musiques m'ont déjà gonflé au bout de 2h de jeu
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-11-2012 à 20:05:09 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
elpolloloco Transactions (7) | Tu peux sauter les cinématiques avec la touche select (manette xbox360). Sinon, je te rejoins sur la playlist du jeu, elle m'a aussi gonfler. Du coup je la coupe... C'est pas plus mal, j'ai le bruit de moteur de ma R8, qui résonne dans ma tête <3 Message édité par elpolloloco le 12-11-2012 à 20:43:54 |
bluedragon38 Transactions (0) | Jaguar xj220 Muse ftw Message édité par bluedragon38 le 12-11-2012 à 21:12:18 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:11:34 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | On peut couper les cinématiques oui heureusement
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Regis-robert Transactions (0) | Le Mode Multijoueurs pour les Nuls BUT : avoir le plus de SP à la fin de la SpeedList de 5 épreuves GAGNER DES SP : en fin d'épreuve hors épreuve PRECISIONS SUR LES TAKEDOWNS PROGRESSION
Message édité par Regis-robert le 14-11-2012 à 12:36:08 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Regis-robert Transactions (0) |
Je pense que tu parles des takedowns instantanés, pas des takedowns en général. Edit : je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle donc je ne travaillerais pas cette aprem. Message édité par Regis-robert le 14-11-2012 à 15:14:36 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Dites, pour ceux qui jouent sur PC avec une manette : Je viens de l'installer et gros fail à la première course, j'arrive pas à la démarrer. Je joue avec un Dualshock3 avec motionjoy, j'ai bien configuré les boutons mais en appuyant sur L2 (freiner/reculer) et R2(accélérer), il ne se passe rien.. D'ailleurs, il peut pas reconnaître tout seul que c'est une manette PS3 et importer les commandes qui vont bien ? Message édité par Khayam le 15-11-2012 à 11:39:46 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Aucun soucis chez moi avec la manette ps3 en Bluetooth et motionjoy --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'as eu à régler les boutons toi même IG ou ça s'est fait tout seul ?
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Ça se fait pas tout seul, --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ceux pas défaut pour dans motionjoy sont pas bons ? J'ai juste sélectionné Playstation 3 et c'est tout. Dans le jeu tu accélères avec R2 et freine avec L2 ? Message édité par Khayam le 15-11-2012 à 17:28:50 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | tout au joy analogique pour moi, R2 c'est le frein à main --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et du coup tu fais comment pour démarrer une ocurse en chauffant les pneus ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | PUTAIN, course poursuite de 30 minutes pour gagner un chassis AERO pour la Viper. Je finis par m'en sortir en tremblant avec 21k SP au lieu des 12 nécessaires pour la première place et au final on me donne rien, la mission n'a pas été prise en compte...
|
SkymoD Transactions (0) | J'ai quasiment terminé le mode solo (manque juste une p*** de grille que j'ai oublié quelque part), toutes les courses par voitures faites et gagnées (41x5!). Il reste à faire tous les évènements (bon courage) et les options "pro" de la personnalisation pour chaque voiture (bon courage bis). Un beau merdier pour trouver grilles et panneaux, les points d'échange plus faciles quand même (la monoplace perchée au-dessus d'un pont, bonjour... ). Les radars ne flashent que dans un sens... j'en avais loupé un en ville (dans une petite rue en descente), difficile à retrouver. J'ai parcouru le topic, j'ai aussi les lags signalés, mais ils ne durent jamais plus de quelques secondes (jamais en course), config "musclée": NB: les panneaux ne sont pas toujours validés, en particulier si on se crash après les avoir passés. Un panneau difficile à valider sur l'autoroute entre les rochers rougeoyants (il faut le prendre de travers et retomber sur l'autre voie en contrebas). Prise en main difficile au début (je sors de lourdes sessions de NFS Hot Pursuit où les dirfts sont très assistés), une fois habitué ça va: la configuration des voitures est bien prise en compte (poids & inertie de direction), c'est sûr qu'au début sans les optimisations gagnées au fil des courses, on se traine du plomb Les dix voitures Most Wanted gagnées assez rapidement (une douzaine d'heures), les courses comme les takedown sont grande difficulté Si on se contente de ça, le jeu est vite fait et vite oublié. Beaux graphismes et sensation de vitesse très appréciable en ville comme sur les ways, flics calamiteux sauf si on se plante en cours de poursuite et qu'on laisse monter la jauge... J'avais fait avec bonheur en son temps la première mouture de 2005, cette nouvelle version n'a pas grand chose à voir, je ne les compare pas. J'ai des astuces pour gagner les poursuites sur le parc (trouvées avec le "camion" )... Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 16-11-2012 à 22:24:16 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (0) |
Les poursuites ça se gagne au temps et pas aux SP, selon les poursuites c'est 2mn ou 2mn30 pour débloquer les bonus, après 6mn30 pour 2ème. Au-delà, que les SP et rien d'autre Le temps-cible est indiqué en haut à gauche. 2 minutes pour semer les flics sur le parc avec le Ford Raptor, c'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 16-11-2012 à 22:21:08 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'ai remarqué juste après avoir posté oui... Du coup j'ai fini toutes les courses de la Viper, quasi tout en Pro et vu que j'ai pas envie de conduite d'autres bagnoles (j'aime la conduite des Muscle et c'est tout), j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à faire dans le jeu à part gagner des SP et attaquer les MW mais plus de courses ni rien quoi sauf si je me force à jouer avec une voiture avec laquelle j'ai pas envie de jouer...
Message édité par Khayam le 16-11-2012 à 22:40:32 |
SkymoD Transactions (0) | Ah ben si tu ne cours qu'avec une seule caisse optimisée à donf, surtout une savonnette comme la Viper, tu finis le jeu en moins de 4 heures M'enfin faut quand même faire des courses pour gagner des SP, les panneaux c'est pas payant et les poursuites très aléatoires, et 500SP par course déjà gagnée tu vas te lasser bien vite Message édité par SkymoD le 16-11-2012 à 23:00:04 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (0) | Il y a en fait 61 courses différentes, en prenant en compte toutes les voitures disponibles dans le jeu, ce qui est peu comparé au premier MW qui en comptait plus de 200. Bien sûr, les redites des courses avec plusieurs caisses varient un peu, mais une fois que tu as gagné une fois, tu connais les ficelles avec les autres voitures. Donc de ce côté c'est frustrant, comme d'ailleurs The Run: vite torché aussi, même si pas de redites. Autant dans le premier MW je pouvais faire le jeu avec une seule caisse qui évoluait, autant là tu es quasi obligé de te taper des caisses détestables (genre le Raptor 150 ). Message édité par SkymoD le 17-11-2012 à 00:19:23 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je préfère The Run du coup, au moins y avait des courses intéressantes..
|
SkymoD Transactions (0) | J'ai attaqué la personnalisation voiture par voiture, pour le fun Avoir toutes les caisses avec toutes les options pro: je mettrai en ligne le MUD.29.NFS13Save correspondant quand j'aurai fini, pour ceux qui seraient intéressés mais qui n'auraient pas le temps de passer des heures à tout débloquer (car ça va prendre du temps) J'ai attaqué les voitures dans l'ordre, option par option, pour ne rien louper. Je viens de commencer et j'en suis déjà à la carrosserie de l'Ariel Atom Message édité par SkymoD le 17-11-2012 à 08:01:10 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) |
|
SkymoD Transactions (0) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (0) | Un défi que je me lance... mais débloquer les options pro sur quelques voitures peut aider pour gagner des courses avec ces voitures spécifiques (amélioration des perfs). Le 66ème radar est dans une rue de traverse au centre qu'on ne prend jamais dans le bon sens avec les courses... ça m'a fait pareil, les courses finies il m'en manquait juste un seul alors que je n'avais pas cherché à les trouver. Maintenant, t'indiquer l'endroit exact, faudrait que je le retrouve moi-même Donc pour les radars, à part un seul, y'a pas vraiment de recherche. Par contre, la chasse aux panneaux (et les réussir quand on les trouve, c'est à dire pas se crasher en retombant sinon pas validé) est assez rock'n'roll (les grilles vont souvent avec, c'est pour ça que je me demande bien comment j'ai pu en passer une vu que j'ai toutes les voitures et tous les panneaux...), pour certains en zone industrielle il faut trouver le chemin! Ça fait des km au compteur... Bon, pour certaines options pro il y a des astuces pour aller plus vite: 3 miles de drift, ça peut se faire en tournant en rond les doigts appuyés sur les touches et en faisant autre chose... Pour les autres, pas si simples parfois (10 takedown sur les flics ou rouler sur 5 herses...) parce que ce ne sont pas les configurations préférées pour les courses (options stock-car ) Message édité par SkymoD le 17-11-2012 à 14:52:15 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (0) | Ça n'est qu'un jeu, hein, à chacun son approche --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jpnn80 Transactions (11) |
--------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
qidemoule Transactions (1) | il a l'air bon ce jeu, je vais l'acheter c'est sur steam ou version boite? |
J_D_ Transactions (0) | On peut la trouver quelque part la Veyron ou il faut la débloquer? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
SkymoD Transactions (0) | Il faut la gagner! Elle fait partie des 10 voitures à battre...
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'avoue.. avec la radio c'est plus drôle encore. Message édité par Khayam le 18-11-2012 à 00:35:26 |
katkatoune Transactions (0) | La Veyron est véritablement un bolide hors pair, très peu maniable mais une vitesse hallucinante |
SkymoD Transactions (0) | C'était déjà un bolide à part dans Hot Pursuit 2
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je crois que ça l'est aussi dans la vraie vie, mais je m'avance peut être un peu... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste des Jeux Coop PC | [VDS]Annulé |
(VDS) Borderlands 2 - Echange possible contre manette XBOX 360 PC | [VENDU] Dishonored PC neuf sous blister (32€ IN) |
Fifa 13 PC | [PC] Rien |
[VDS] Jeux vidéo PC | [ECH] Code activation Sleeping Dogs PC (steam) |
[VENDU] Clef Sleeping Dogs PC 20e | [VDS] [PC] Darksiders II - 15€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!! |