|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!! |
---|
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 02:28:50 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ok, en tous cas, dommage qu'on ne puisse pas changer manuellement les rapports de vitesse. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kenrio Transactions (0) |
|
katkatoune Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) | quand je dis arcade c'est poussé a l'extreme, tu sais pas ds quel rapport tu es, tu n'as pas de compte tour, tu as seulement 2 vues de conduite, l’adhérence est "etonnante",... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon effectivement il y a ce "lag", mais sur Clavier c'est bienvenu. Par contre que ça le fasse sur manette c'est un peu con. Peut-être qu'ils vont corriger avec un patch. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Alis_70 Transactions (2) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | moi il ne marche toujours pas !!!! meme parès une désinstall/réinstall....
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:16:12 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | C'est vrai que les baisses de framerate sont assez incompréhensives alors que le proce est à 45% et la CG à 70%...
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
sniper21 Transactions (2) | moi perso ca me soule ces chutes de framerates
--------------- "Mon FeedBack" |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | C'est bizarre ton histoire, parce que je vois une grosse différence de fluidité en fonction des options activées. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
olleN Transactions (0) | Dur les notes qu'il prend sur jv.com par les joueurs |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | J'ai jeté un coup d'oeil, et en effet c'est violant mais souvent argumenté quand même. Mais en même temps c'était prévisible en jouait sur les 2 tableaux, peut-être que ça aurait été différent si le jeu ne s'appelait pas Most Wanted... Mais si c'était la le cas les gens dirait que c'est un MW2... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 13:44:09 D'un côté je les comprends, ils cassent le jeu en version console côté graphismes ainsi que la durée de vie.
|
caudacien Transactions (0) |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah en fait si les options c'est utile en solo avec Autolog, pour taper des temps, vitesse, etc
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
remjam evadauslioTransactions (5) | en lisant les avis des gars sur jeuxvideos.com, çà donne pas trop envie quand meme, je crois que je ne vais pas l'acheter --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kenrio Transactions (0) | ce jeu me fait penser à tous les jeux qui sortent, pas fini... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je l'ai pris pour 29.95 € je vais pas me plaindre. Message édité par johnny-vulture le 31-10-2012 à 14:43:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
remjam evadauslioTransactions (5) | franchement, j'attendais de pied ferme dishonored, j'ai été décu...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
katkatoune Transactions (0) | Les avis semblent bien partagés, c'est nettement moins acclamé que le dernier Hot Pursuit. J'attends de mettre la patte dessus pour me faire un avis.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon il y en a aussi beaucoup qui se plaignent alors qu'ils ont une version tipiak et du coup pas l'online (qui fait quand même une grande partie du jeu). Mais de toute façon Need for Speed est à mon avis définitivement mort. Hot Pursuit 2010 était peut-être fun, mais n'avait pas l'ADN d'un Need for Speed. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a un nouveau NFS et personne me dit rien? bande d'enfoirés. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
caudacien Transactions (0) |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
olleN Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 18:15:52 Petit récapitulatif après deux jours de jeu édité selon mon humeur du moment. Je lui reproche:
Pseudo Origin: Deathcubek24 au cas où... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 19:50:57 |
|
|
olleN Transactions (0) | Le seul points noir en multi c'est les mecs avec leur micro ouvert 24/24.. tu peux meme pas voir qui parle en plus donc je mute tout le monde.
|
clement150382 Transactions (0) | Salut tout le monde. [EDIT] Après reboot c'est bon. Mais il ne faut pas que je revienne sur le bureau sinon ça repasse en fenêtre.... Message cité 1 fois Message édité par clement150382 le 31-10-2012 à 21:27:49 |
olleN Transactions (0) |
|
jpnn80 Transactions (11) |
|
clement150382 Transactions (0) | Merci olleN Je me coucherai moins con ce soir! Je ne connaissais pas le alt enter... |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) |
Message édité par Pumpy One le 31-10-2012 à 22:28:27 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste des Jeux Coop PC | [VDS]Annulé |
(VDS) Borderlands 2 - Echange possible contre manette XBOX 360 PC | [VENDU] Dishonored PC neuf sous blister (32€ IN) |
Fifa 13 PC | [PC] Rien |
[VDS] Jeux vidéo PC | [ECH] Code activation Sleeping Dogs PC (steam) |
[VENDU] Clef Sleeping Dogs PC 20e | [VDS] [PC] Darksiders II - 15€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!! |