|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!! |
---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 19:37:59 |
SkymoD Transactions (0) | ~1.6M€ pour la sport et 2M€ pour la super Sport. http://www.lepoint.fr/auto-addict/ [...] 31_658.php Homologuée en 2010 à 431km/h, je sais pas bien qui peut en profiter Mais si certains veulent l'essayer, ça se loue http://luxury-club.fr/location/Bugatti/Veyron.php > J'ai trouvé la dernière grille manquante par hasard (à Maclane, une grille qui ferme un cul-de-sac où il n'y a rien à pêcher). Donc mode solo à 100%. Pour les options pro que je débloque pour toutes les voitures par ordre alphabétique, j'en suis au dernier Ford. Là pour le coup, c'est répétitif Bah, en gérant ça au mieux ça va finalement assez vite. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 19-11-2012 à 09:23:41 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Rhanan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhanan le 19-11-2012 à 11:41:20 |
bluedragon38 Transactions (0) | Personnellement je prendrais une koenigsegg CCX ... La veyron étant trop "ronde" pour moi
Message édité par bluedragon38 le 19-11-2012 à 12:15:25 --------------- Topic Vente |
SkymoD Transactions (0) | Toute aussi lourde à manier dans le jeu, surtout en hors piste
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
J_D_ Transactions (0) | Je m'éclate bien sur ce jeu. Par contre, quand je regarde ma progression, je suis déjà à la moitié du jeu alors que j'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup de courses.
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
SkymoD Transactions (0) | On peut finir le jeu sans faire toutes les courses (5 épreuves par voiture dont de nombreuses identiques, 61 courses en tout), si c'est juste pour arriver 1er et Most Wanted, c'est peut-être encore plus court que The Run Les éditeurs te diront que c'est juste un tremplin pour le mode multi-joueurs... Message édité par SkymoD le 19-11-2012 à 19:33:49 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 19-11-2012 à 18:16:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-11-2012 à 19:19:25 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:18:54 |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) |
|
SkymoD Transactions (0) | Pas pu faire le Seacrest tour avec la Veyron Y'a pas beaucoup de courbes serrées, il ne faut jamais freiner et lancer les drifts tout cool, il faut avoir l'habitude, elle est très lourde par rapport aux autres, alors pas de frein, pas de coup de volant! Et bien anticiper sur les longues portions d'autoroute pour ne pas se planter dans une caisse. En plus, sur HP3 les drifts sont hyper-contrôlables, pas comme sur MW2 Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 19-11-2012 à 19:40:16 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (0) |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) |
|
SkymoD Transactions (0) | Avec 7-8 accidents, t'es dans les temps Tu les enlèves et tu arrives à moins de 13".
SkymoD Transactions (0) | Bientôt la sauvegarde dispo avec tous les modes pro débloqués par voiture Je viens de finir les Merco, il m'en reste à faire 11 sur 41. Message édité par SkymoD le 20-11-2012 à 17:41:54 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
J_D_ Transactions (0) | J'ai débloqué la Veyron. Mais c'est beaucoup trop facile. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
SkymoD Transactions (0) | Wé, IA nulle, courses faciles, on est obligé de se lancer des défis à soi-même pour profiter un peu du jeu
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai fini les 10 conccurent avec la Porsche Carrerra S tout pro, largement suffisant.Non mais ça manque de challenge. Y'a pas d'étape comme dans le premier MW. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SkymoD Transactions (0) | Bah oui, vite torché Par contre débloquer toutes les options pro pour toutes les voitures, c'est velu Il m'en manque 8, j'en suis à 76H+ de jeu Le plus long, c'est se taper les poursuites jusqu'au niveau 5 pour les 5 herses des autogonflants pro. Autogonflant en effet Et il faut essayer de rester au niveau 5, au 6 tu as les blindés du SWAT, là c'est plus des SUV qu'on bouscule à basse vitesse A côté de ça, à la différence du premier MW, tout est validé de suite, pas besoin de gagner les poursuites. Pas pour autant qu'il est facile de changer les options en course avec l'easydrive Pour ce qui est du comportement des joueurs en ligne qui font des takedown à l'envi, ça doit être parce qu'un takedown réussi fait le plein de nitro. En overboost normal ou pro, tu te fais tous les concurrents devant toi à la file d'un coup de boost, une fois que tu es devant, ben tu te traînes Message édité par SkymoD le 20-11-2012 à 21:36:14 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Et à force de faire des courses avec des caisses trouvées et pour les mettre tout pro aussi. Bah tu peux battre le 1 er avant le dernier, c'est tout con. Je sais pas pourquoi ou à quoi ils ont voulus montrer. Dès que tu as atteinds le million tu as pas d'ordre pour effectuer les éliminations. Tu gagnes contre la Veyron en 1er et tu fais toutes les autres courses... Message édité par johnny-vulture le 20-11-2012 à 22:54:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah je pensais que tu vais juste joué avec La Porsche dès que tu l'a trouvé et que t'étais pas monté dans les autres bagnoles.
|
SkymoD Transactions (0) | Plus que 3 caisses et j'aurai fini mon déblocage pro ///Ayé, j'ai fini Pfiou. Message édité par SkymoD le 22-11-2012 à 19:30:22 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | version pirate détectée --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SkymoD Transactions (0) | Ah bon, le patch de traduction peut-être? (NFS-MW-PatchFR.exe) Si ça merde, je retire le lien du fichier hein Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 22-11-2012 à 19:30:07 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-11-2012 à 18:24:47 |
elpolloloco Transactions (7) |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 23-11-2012 à 15:29:24 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SkymoD Transactions (0) | Ah je ne savais pas, la save fonctionne alors? T'façon, ceux qui voudraient ma sauvegarde, passez-moi un MP Message édité par SkymoD le 23-11-2012 à 17:38:12 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ah si elle va fonctionner, je voulais juste foutre la merde ;D --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SkymoD Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 24-11-2012 à 01:04:26 |
Hanka Transactions (0) | Bonjour tout le monde après avoir testé la version "démo", je me suis aussi laissé tenté par |
J_D_ Transactions (0) | J'ai fini la liste most wanted. Ridicule. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
SkymoD Transactions (0) | Le premier avec le moteur et les graphismes du second... et une IA un peu moins faite pour les gamers de moins de dix ans --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
J_D_ Transactions (0) | Forcément le moteur graphique du second. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
SkymoD Transactions (0) | Wé, de ce côté, c'est quand même pas mal --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
katkatoune Transactions (0) | Je n'ai pas eu vent d'un patch correctif ou autre pour venir corriger la maniabilité des véhicules. C'est assez frustrant au début mais on s'y fait à la longue, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. Il y a effectivement des voitures bien plus lourdes que d'autres, on ne roulera pas en Focus RS comme une Veyron, c'est un fait. Je joue aussi via le pad 360, au clavier j'ai vraiment du mal par contre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste des Jeux Coop PC | [VDS]Annulé |
(VDS) Borderlands 2 - Echange possible contre manette XBOX 360 PC | [VENDU] Dishonored PC neuf sous blister (32€ IN) |
Fifa 13 PC | [PC] Rien |
[VDS] Jeux vidéo PC | [ECH] Code activation Sleeping Dogs PC (steam) |
[VENDU] Clef Sleeping Dogs PC 20e | [VDS] [PC] Darksiders II - 15€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!! |