|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!! |
---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-03-2013 à 16:15:33 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 16:09:23 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un poil moins pire à chaque patch, mais pas tout@fond. Toute façon quand un moteur est bloqué par les devs à 60 fps max, y'a quelque chose qui cloche
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | SimCity c'est pas une "demi" mais une triple amha --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
mamatom Transactions (0) | Je l'ai enfin pris la semaine derniere mais mon jeux plante depuis hier, l'écran devient noir, le son continue encore un peu et puis reste figée sur le noir. J'avais un msg d'erreur d'arret du driver.
Message édité par mamatom le 08-04-2013 à 15:23:14 |
elpolloloco Transactions (7) | Après avoir délaisser le jeu plusieurs mois, j'ai repris, mais avec un volant cette fois-ci, parce que je suis un oufzor.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suis en train de faire la même hérésie mais avec Test Drive Unlimited 2 et pour le zigzag c'est vraiment top. Faudra que je teste MW.
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | un moyen de régler ce pb de latence avec la manette ? genre tu tournes et la voiture ne tourne qu'une seconde après ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Au clavier c'est pareil, donc je suis pas sûr que ce soit de la pure latence... Juste un gameplay très très mou où tous les virages se prennent au fàm et où il faut drifter pour accélérer. |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | drap --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:20:46 |
Hanka Transactions (0) | je reviens à ce jeu après quelques mois et je dois reconnaître que l'équipe commerciale à fait du bon boulot. J'ai joué 20 minutes et j'ai eu pas moins de 4 invitations à accéder à la boutique en ligne pour obtenir du contenu additionnel. Message édité par Hanka le 08-05-2013 à 08:04:44 |
Zazardify Transactions (5) | Sans être le jeu de l'année, loin s'en faut, je trouve qu'il est quand même plaisant à jouer au pad xbox. :°
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | perso je trouve bien au pad xbox apres clavier c'est à jeter --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Pfff, chuis vert, je pensais trouver des solutions pour corriger le comportement des caisses ou que cça venait juste de ma config, mais shit, c'est donc normal... Sinon j'avoue que leur moteur est juste magnifique surtout avec du downsample en 3600... Le splus beaux screenshots que j'ai jamais fait... Dommage pour leur gameplay en toc....
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ah ouais très beau screen. J'ai pas le PC pour faire tourner ça ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si c'est juste pour faire des screens, le jeu peut tourner à 2 fps
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
Message édité par xvince1 le 10-05-2013 à 18:38:20 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Mais enfin là c'est une question de gout à mon avis. Parce que pas beaucoup de monde est là pour soutenir la jouabilité d'un Shift. Même si perso je trouvais pas si mal, enfin Shift 1 c'était bizarre, j'avoue. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | voilà ausitot installé et joué pendant 1 heure j'ai fini par désinstaller tant cette maniabilité à la con m'a saoulé....
--------------- Le vélo c'est la vie |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est (peut-être) le moment de craquer pour les DLC: promo Origin jusqu'au 19/6.
|
rodolphedj Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bien sympa cet aéroport pour de l'exploration cerveau débranché... La zone est pas énorme mais y'a des rampes et des tremplins de partout (45 panneaux à buter) et des speedcams en bout de piste (juste avant la mer).
|
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a un topic rivals ou c'est ici ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | tiens c'est vrai faudrait un topic rivals! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Alis_70 Transactions (2) | Il a l'air de ressembler beaucoup à MW, perso le seul truc qui m’intéresse c'est de savoir si le gameplay sera toujours autant à chier, ou si ils se sont décidés à faire quelque chose d'un minimum maniable et précis. Message édité par Alis_70 le 17-11-2013 à 15:36:27 |
remjam evadauslioTransactions (5) | la sortie est prévu le 19, mais je vois aussi le 21 !?!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sortie le 19 aux US, le 21 en Europe. Vu les reviews PS4, ça sent le gros More Of The Same avec plus d'interaction entre joueurs mais toujours le même gameplay à la noix. Sans moi... Message édité par la_taupe le 18-11-2013 à 18:11:53 |
remjam evadauslioTransactions (5) | ouais bon j'ai pris le jeu pour 25 €...
Ill Nino LoveTransactions (1) |
remjam evadauslioTransactions (5) | toutafé
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai maté quelques videos sur youtube
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le studio responsable de ce need for speed à des membres anciennement de chez criterion
Message édité par Activation le 19-11-2013 à 19:33:25 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Criterion c'est plus qu'un tout petit studio, il vont certainement pas développer des jeux, plutôt sous-traiter d'autres projets et se concentrer sur la production.
Faux débat spotted. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 20-11-2013 à 10:59:29 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 20-11-2013 à 16:09:21 |
remjam evadauslioTransactions (5) | clé dispo visiblement yeahhhhhhhhhhhh --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | téléchargement en cours.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | je suis le seul à être content de la sortie du jeu ou quoi ?
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | bah yen a qui l'ont toujours pas --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
remjam evadauslioTransactions (5) | le jeu est préchargé mais je n'y ai pas encore accès.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
neogts Transactions (27) | déjà le jeu est bloqué à 30 fps ça ne donne pas envie Moi qui l'attendais de pied ferme, je suis déçu
--------------- feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste des Jeux Coop PC | [VDS]Annulé |
(VDS) Borderlands 2 - Echange possible contre manette XBOX 360 PC | [VENDU] Dishonored PC neuf sous blister (32€ IN) |
Fifa 13 PC | [PC] Rien |
[VDS] Jeux vidéo PC | [ECH] Code activation Sleeping Dogs PC (steam) |
[VENDU] Clef Sleeping Dogs PC 20e | [VDS] [PC] Darksiders II - 15€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!! |