Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo

n°9574182
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-04-2013 à 16:27:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas une étape de rallye, c'est sûr. :jap:
En contrepartie le jeu gère l'usure des pièces, la télémétrie, etc. Ça remplace pas l'absence de gravier et d'ornières :D mais ça fait du bien d'avoir une conduite simu sans être coincé sur un circuit !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 16:27:34  profilanswer
 

n°10020595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 11:09:52  answer
 

:hello:  
sortie de wrc4 aujourd'hui
quelqu'un a essayé ?

n°10021787
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-10-2013 à 16:32:19  profilanswer
 

Je passe mon tour...
J'ai cru que Milestone allait redresser la barre avec WRC3, mais au final ils continuent à traire la license sans forcer et assurent que dalle derrière, j'ai plus du tout envie de leur donner mes sous [:d_omi]
 
Mes griefs en vrac:

Spoiler :

- Le dernier patch pour WRC3 ne marchait pas avec les versions démat' du jeu, qu'est-ce qu'ils ont fait ? Rien.
 
- Leurs fans sur FB demandent encore plus de réalisme et qu'est-ce qu'ils font ? Un WRC Powerslide à la Mario Kart.
 
- Après le DLC de WRC2 réservé aux consoles, maintenant c'est la démo de WRC4 qui n'existe pas pour PC.
 
- WRC 3 était sympa, mais grandement aidé par le mod EC Sim (boîte manuelle en H, support triple-écran...). Pas sûr que les talentueux Espagnols aient envie de remettre le couvert pour sauver encore un jeu Milestone.

Mais je lirais les avis des joueurs avec intérêt :jap:

n°10021863
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 17:00:41  profilanswer
 

A voir les vidéos, on dirait plus une mise à jour du 3... en 3.1


Message édité par frelonvert le 25-10-2013 à 17:01:20
n°10023977
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 18:19:01  profilanswer
 


 
j'ai acheté mais apres DL sur Steam, pas possible de lancer le jeu, executable manquant, on me l'avait jamais faite celle là :D


---------------
www.hardwareand.co
n°10038590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 16:29:11  answer
 


WRC 4 ok avec le dvd  
un jeu d'une autre époque avec de belles WRC 2013 et 2014
multiligne ok  
 
http://i44.tinypic.com/2e2jgcl.jpg
 
http://i42.tinypic.com/2eq6hqs.jpg
 
http://i42.tinypic.com/zoji29.jpg

n°10039026
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 19:02:59  profilanswer
 

Y a encore possibilité de conduire les mini cooper ou pas ?
Car le 2 je l'avais pratiquement pris uniquement pour ça  [:cawa]

n°10039057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2013 à 19:13:20  answer
 

oui, il y a toujours les Mini
 

n°10039907
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 09:31:56  profilanswer
 

Ah cool, merci [:japv]

n°10039939
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 09:53:54  profilanswer
 

Perso je le trouve quand même meilleur que le 3,  
 
l'évolution au niveau du gameplay est pas énorme, au pad (et seulement au pad, la conduite arcade ne m'incite pas trop à essayer au volant, j'avais pas non plus essayé le 3 au volant) c'est toujours aussi arcade mais la prise en main est bonne, pas de frustration comme pour le 2 (le 3 avait nettement évolué en rapport je trouve),  
 
les vues intérieures sont mieux faites (d'ailleurs il y en a une nouvelle juste derrière le pare brise, peut être sympa pour jouer au volant, si toutefois la conduite au volant est agréable ...), on a plus cette impression d'avoir un espèce de copier collé entre toutes les voitures, la vue de derrière est beaucoup plus jouable qu'avant, on a moins l'impression de contrôler une brique (je la trouvais horrible dans le 3) et on peut en plus régler la proximité de la caméra par rapport à la voiture (utile je trouve).
 
Je trouve également qu'il y a moins de bug (à part certains, grotesque dans les menus comme la 207 s2000 qui a une garde au sol de 1m, heureusement c'est normal en course), comme des bug de texture que j'avais dans le 3 ou on voyait la jonction entre les textures de la route, là aucun bug graphique, et également par rapport au 3 ou j'étais obligé de désactivé la Vxync (avec la déchirure qui va bien) pour avoir un truc sans saccade (évidemment c'était un bug du jeu, aucun problème de perf avec ma congif ...), là elle est désactivée dans le menu du jeu et j'ai activé la Vxync adaptative, aucun problème de saccade en jeu.
 
La seule chose que je regrette vraiment c'est l'absence de voitures un peu plus anciennes et atypiques pour avoir plus de diversité ...  
 
Donc globalement je trouve que ça va dans le bon sens, on a pas un must have c'est clair, mais il est pour moi meilleur que le 3.  
Et je pense surtout que trop de personne le perçoivent comme un jeu de simu et sont déçu et descendent le jeu (selon moi injustement et sans objectivité la plupart du temps).  
Alors évidemment je regrette les colin mc rae rally 2 et WRC version PS2 mais bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 01-11-2013 à 09:55:28
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 09:53:54  profilanswer
 

n°10040336
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 13:14:25  profilanswer
 

Merci pour ce retour. :jap:  J'avais bien aimé le 3 moi aussi, plaisant et fun sans être parfait. S'il y a du mieux sur ce 4, tant mieux.


---------------

n°10041523
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 22:55:02  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

Perso je le trouve quand même meilleur que le 3,  
 
 
La seule chose que je regrette vraiment c'est l'absence de voitures un peu plus anciennes et atypiques pour avoir plus de diversité ...  
 


 
 
+1 Il manque les voitures mythiques, R5 turbo, Lancia Stratos, Audi Quatro, 205 T16, Lancia delta, etc.. et les rallyes classic qui vont avec, c'est clair

n°10047177
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 15:41:37  profilanswer
 

J'ai acheté le WRC 3 quand il est sorti, et j'y ai joué pendant 1 mois environs (avec un G27).
Et le défaut majeur de ce jeu pour moi, c'est les spéciales.
Les tracés sont vraiment pas terrible, loin de la réalité, ils sonnent "faux".
Genre j'te balance des virages en épingle toutes les 2 sec., Je te fous des "murs" de chaque côté pour pas trop faire de décors...
Quand tu vois les étapes en Allemagne (en France aussi), elles sont où les vignes ?
Il faudrait peut-être que les concepteurs du jeu s'intéressent un peu au Rallye avant de faire un jeu de rallye...
Je n'ai pas essayé le WRC 4, mais malheureusement, j'ai l'impression que sur ce point rien a changé.

 

Je ne comprends pas l'argument, la conduite n'est pas top, ni la physique des voitures mais c'est pas grave c'est pas une simu c'est de l'arcade !
Je pense que c'est l'argument facile pour pas trop se faire chier à programmer le jeu.
Le mieux serait quand même une conduite parfaite avec une physique très réaliste, en ajoutant des aides (activables ou pas) pour les débutant,
pour rendre la conduite plus arcade.
Et comme ça tout le monde est content !

 



Message édité par frelonvert le 04-11-2013 à 16:31:36
n°10047276
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 16:03:42  profilanswer
 

Allemagne :
WRC 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=OkJeStCydgs
 
WRC réel :
http://www.youtube.com/watch?v=o4a8IqfxS9s
 
RBR Sieversdorf :
http://www.youtube.com/watch?v=fU-UR6zJF8o
(nouveau lien)

Message cité 2 fois
Message édité par frelonvert le 12-11-2013 à 11:09:51
n°10049328
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 09:58:24  profilanswer
 

ce serait sympa d'avoir des screen ingame
concernant le son, c'est mieux que WRC3? car les bruits de moteurs n'étaient pas vraiment crédible :ouch:


---------------
Hardstyle Forever
n°10051406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 19:08:38  answer
 

Après 2/3 jours de jeu:
en mode carrière, c'est pas très bon  :) sauf avec les WRC, les autres ça se traîne.
les spéciales sont pratiquement les même dans un rallye, le "monte carlo" ardèche et alpes maritime identiques ...etc
je rêve d'un jeu de rallye avec parcours de liaison, circulation automobile, park fermé, pointage de contrôle...
 le même boulot que dans tdu2 pour le "roulage" total.
En mode spéciale unique ou rallye, j'ai un "bug" à la fin, plantage à la sauvegarde: arrêt par crtl+alt+suppr
quelques fois plantage du son, le son moteur DS3 est pas mal, les autres bof.


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 19:41:15
n°10051684
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 20:36:52  profilanswer
 


 
Il y a vraiment un sacré boulot sur RBR! circuit/environnement c'est vraiment bien fait.

n°10052101
mum1989

Transactions (2)
Posté le 05-11-2013 à 22:47:09  profilanswer
 


bien par contre gros point noir dans WRC4 il y a à peine 2-3 spéciales sur chaque rallye :( donc on a tendance à faire le mm circuit ou en sens inverse :/  
il se sont pas foulé à modéliser toutes les étapes, en gros il y en à peine un quart je pense  :sweat:  
 
exemple avec le Rallye de France qui comporte 355km et de nombreuses étapes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rallye_d%27Alsace
c'est loin d'être le cas dans le jeu.
 
 
outch c'est super détaillé RBR
 
En gros le mod est mieux fait qu'un jeu comme WRC  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 05-11-2013 à 22:52:32
n°10053062
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:02:55  profilanswer
 

Quand tu penses que se sont des amateurs qui font ces spéciales !
 
Voici une variante, Bergheim :
http://www.youtube.com/watch?v=rdhWCfYKZCw
la boucle (x2) au début, fait partie de la spéciale.
 
(nouveau lien)


Message édité par frelonvert le 15-11-2013 à 23:01:43
n°10065759
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 14:06:44  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


bien par contre gros point noir dans WRC4 il y a à peine 2-3 spéciales sur chaque rallye :( donc on a tendance à faire le mm circuit ou en sens inverse :/  
il se sont pas foulé à modéliser toutes les étapes, en gros il y en à peine un quart je pense  :sweat:  
 
exemple avec le Rallye de France qui comporte 355km et de nombreuses étapes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rallye_d%27Alsace
c'est loin d'être le cas dans le jeu.
 
 
outch c'est super détaillé RBR
 
En gros le mod est mieux fait qu'un jeu comme WRC  :sweat:


J'ai pu essayer le jeu chez un pote.
Quand tu fais le rallye sur 3 jours, tu a l'impression de faire la même spécial plusieurs fois de suite ...
Et je crois que le nombre de spécial n'est même pas respecté.
Les réglages sont rudimentaire. Tu ne peux même pas choisir les pneus (même si je crois qu'en WRC le règlement pneu est maintenant limité)
 
Colin Mcrae rally sortit en 1998 était plus abouti.  
C'est vraiment bof-bof.

n°10067904
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 11:58:56  profilanswer
 

Moi j'en suis a ma 6eme saison sur WRC 4, c'est dire que j'aime bien ce jeu

n°15439985
Thima

Transactions (0)
Posté le 10-11-2022 à 22:34:03  profilanswer
 


  Je réveil le Topic avec  WRC Générations , dernier de la franchise WRC  Nacon/ KT Racing  puisque la licence est passé chez EA ( Codemasters)  
 
 
 Du nouveau avec la rally 1 Hybrid  qui demande gestion de sa batterie et du choix de sa cartographie en fonction de la longueur de la spéciale !
 
 Le mode Ligues ou les pilotes pourront s'affronter suivant leur niveau pour gravir des échelons et terminer par la catégorie Légende !
 
 Editeur de livrées pour créer sa décoration et ensuite la partagée pour la communauté .
 
 
 On se retrouve avec pas moins de 22 pays manque la Pologne et l'Australie qui étaient présent dans les Opus précédent peut-être un prochain DLC  !
 
 Pour les voitures bien sur WRC Rally 1 ,WRC2 , WRC3 saison  2022  et Les Légendes plus Les Bonus  .
 
 Bien sur le mod saison championnat et le mod carrière déjà présent dans les WRC précédents ou l'on peut ajuster le niveau des AI , la difficulté et les dégâts !
 
 Disponible depuis 03/11 sur PC , Playstation et Xbox  
 
 
 
 Ma conclusion  
 
    les +  
 
 - La saison WRC 2022 avec la nouvelle Rally 1
 
 - Contenu impressionnant en voitures et pays  
 
 - Créer sa livrée et la partager  
 
 - Le mode Ligues  
 
 
 
    Les  -
 
 - Moteur graphique vieillissant et manque d'optimisation  
 
 - Les sons moteurs de certaines voitures qui laissent à désirer  
 
 - Les sons ambients du public en spéciale mais surtout le bruit des graviers dans la voiture  
 
 - Menu pas vraiment ergonomique  
 
 - Temps de chargement du jeu très lent  
 
 
  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/98068
   
  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/98069
 
 
 -  
 
 
 
 
 
     
 
 


---------------

n°15441602
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-11-2022 à 09:49:45  profilanswer
 

Thima a écrit :


  Je réveil le Topic avec  WRC Générations , dernier de la franchise WRC  Nacon/ KT Racing  puisque la licence est passé chez EA ( Codemasters)  
 
 
 Du nouveau avec la rally 1 Hybrid  qui demande gestion de sa batterie et du choix de sa cartographie en fonction de la longueur de la spéciale !
 
 Le mode Ligues ou les pilotes pourront s'affronter suivant leur niveau pour gravir des échelons et terminer par la catégorie Légende !
 
 Editeur de livrées pour créer sa décoration et ensuite la partagée pour la communauté .
 
 
 On se retrouve avec pas moins de 22 pays manque la Pologne et l'Australie qui étaient présent dans les Opus précédent peut-être un prochain DLC  !
 
 Pour les voitures bien sur WRC Rally 1 ,WRC2 , WRC3 saison  2022  et Les Légendes plus Les Bonus  .
 
 Bien sur le mod saison championnat et le mod carrière déjà présent dans les WRC précédents ou l'on peut ajuster le niveau des AI , la difficulté et les dégâts !
 
 Disponible depuis 03/11 sur PC , Playstation et Xbox  
 
 
 
 Ma conclusion  
 
    les +  
 
 - La saison WRC 2022 avec la nouvelle Rally 1
 
 - Contenu impressionnant en voitures et pays  
 
 - Créer sa livrée et la partager  
 
 - Le mode Ligues  
 
 
 
    Les  -
 
 - Moteur graphique vieillissant et manque d'optimisation  
 
 - Les sons moteurs de certaines voitures qui laissent à désirer  
 
 - Les sons ambients du public en spéciale mais surtout le bruit des graviers dans la voiture  
 
 - Menu pas vraiment ergonomique  
 
 - Temps de chargement du jeu très lent  
 
 
  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/98068
   
  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/98069
 
 
 -  
 
 
 
 
 
     
 
 


 
Tentative annuelle de jouer au WRC tout juste sorti et toujours le même problème de configuration des périphériques dans un rig comprenant plusieurs périphériques indépendants.
Les années passées c'était plutôt mes pédales HE qui étaient mal reconnues, cette année je n'arrive même pas à finir la configuration des touches et axes. Ca plante à tous les coups lors de la configuration de l'axe correspondant au frein à main et, si ca ne plante pas à la configuration de l'axe de direction ca ne le reconnait pas de toute facon alors que ca reconnait bien les boutons transmis par la même base Simucube.
 
Bref, comme tous les ans je n'y jouerai pas vu qu'ils sont tout bonnement incapables de concevoir qu'on a des configurations potentiellement compliquées sur PC avec de nombreux périphériques.
Et comme leur forum est rempli de problèmes de configuration des périphériques je pense que ca ne bougera pas.
 
Pas grave, RBR HU ca marche très bien et ca fait le taf pour mes quelques envies de rallye sur PC  [:nexus-5:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2[Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)
[TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2Split/Seconde: pas de Topic unique ?
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ![Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[Topic Unique - Dota like] Land of Chaos Online (Loco)[Topic Unique] Blur !
[Topic Unique] Worms Reloaded[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR