|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blur ! |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:33:25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | En attendant Test Drive Unlimited 2, ça me tente bien Blur ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bluedragon38 Transactions (0) |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (0) | J'ai testé et perso je trouve split second plus vivant , et Blur n'a pas le fun d'un Mario Kart.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens de tester "blur". Je le trouve décevant contrairement a Split Second ...
Message édité par bluedragon38 le 31-05-2010 à 23:52:13 --------------- Topic Vente |
remjam evadauslioTransactions (5) | blur en ligne devrait être fun à jouer non ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai testé la démo de split/second, j'ai trouvé ça extrêmement mou... Et les bruitages, très bof.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kiwi6 Transactions (0) | quelle config mini ? flatout2 je commence a le connaitre par coeur... |
v-christophe Transactions (1) | encore 1 ? --------------- Arcade Rules |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 18:16:00 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 Transactions (0) | comparé a splitsecond .. Je suis désolé mais il est mou
Message édité par bluedragon38 le 02-06-2010 à 11:07:49 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | Dites vous savez où se trouve les Sauvegarde du jeux ? j'ai fait qu'une mod solo pour le moment .. je voudrais balancer les SAVES sur mon pc portable mais je trouve pas l'endroit ou elles se cache et ça commence a m'agacer ! ( 30minutes que je cherches ) --------------- Topic Vente |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
v-christophe Transactions (1) | celui ci est exclusif au pc ? --------------- Arcade Rules |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | J'aime bien ce jeu, malgré le fait qu'après déjà deux patchs successifs il souffre toujours d'une optimisation atroce (vu qu'apparemment Blur utilise plus le CPU que le GPU, ça rame sur beaucoup de configs, dont bien sûr la mienne... ).
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 04-06-2010 à 11:34:48 |
HPIR40 Transactions (0) | Absolument aucun soucis de fluidité avec ma config
|
v-christophe Transactions (1) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
HPIR40 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-06-2010 à 17:45:56 --------------- Topic Vente |
|
bluedragon38 Transactions (0) | C'est clair pilotes non optimisé encore correctement pour les GTX4xx ?
--------------- Topic Vente |
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
Message édité par bluedragon38 le 06-06-2010 à 17:49:49 --------------- Topic Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a pas de démo de dispo du jeu ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, une démo ça serait bien. Ca a l'air flashy (graphismes) et bordélique (spam de power-ups), mais difficile de savoir si ça je vais le trouver bien fun ou juste pénible Et si en plus ça rame sur GF4xxx...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui des commentaires sa serais top ! ( pas autant que PES .. mais ça serais cool ! ) --------------- Topic Vente |
missdior64 Transactions (0) | Bonjour, je joue a blur depuis hier et j'aimerais savoir un truc qui me bloc !!! on a des exigences de Khan je l'ais est pratiquement toutes accomplie sauf une c'est "Termine la course 5 avec 14 seconde de temps restant " quelqu'un peut m'aider ?
|
SnK41-35 Transactions (0) | hum ... alors... comment je fais fonctionner ma manette logitech pour que ma voiture avance et que je puisse enfin tester ce jeu... edit : la solution pour ceux qui rencontreront ce problème : http://rumblepad2.blogspot.com/2010/05/blur.html Message édité par SnK41-35 le 16-06-2010 à 23:04:31 |
J_D_ Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait comment jouer à 2 sur le même écran en utilisant des pads qui ne sont pas des pads 360?
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Qq'un sait pourquoi il est toujours pas dans Steam ? D'habitude y'a au moins la page du jeu avec une date de dispo (jamais fiable, mais bon)... |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais donc on sait pas quoi.
|
Dkiller Transactions (0) | 1920x1200 tout a fond, E8400 @ 4.5Ghz, 4870 GS 512Mo et 4Go, tout est parfaitement fluide sous 7 64
|
Starskeye Transactions (0) | Y'a un lien pour une démo? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Toujours pas de démo ni de forum off, mais Blur passe enfin sous la barre des 30€ \o/
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | 15 euros sur Steam jusqu'à 19 heures !
Message édité par Dark Schneiderr le 27-11-2010 à 10:03:18 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |