|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous... |
jere07 Transactions (0) | Distant Worlds
Message édité par jere07 le 08-05-2010 à 15:26:46 |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 13:19:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | UP de soutien, j'avais pas vu ce topic, le jeu le mérite et il est bien suivi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krabator Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ai pas plus de retour sur ce jeu.
--------------- Si vis pacem parabellum |
astafyr hummTransactions (0) | J'y ais joué brièvement cet été.
|
Krabator Transactions (0) | Je m'y suis remis hier...
Krabator Transactions (0) | J'ai un peu l'impression de me battre contre des moulins à vents... mais bon.
Groomy OisifTransactions (2) | Mais il est cher --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krabator Transactions (0) | hum en ce moment c'est les promo sur le site de matrixgame --------------- Si vis pacem parabellum |
Groomy OisifTransactions (2) | Justement même en promo c'est pas donné, 52 € avec les extensions, hors promo ça va être pire --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sir_burton Transactions (1) | Depuis quelques jours je dévore les AARs vidéos que l'on trouve par dizaine sur YouTube. Cherchez celle faite avec la dernière extension (tapez distant worlds legends dans le moteur de recherche YouTube)
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 10:26:49 |
Krabator Transactions (0) | c'est le prix d'un FPS neuf à 16h de durée de vie
Sir_burton Transactions (1) | D'apres ce que j'ai lu sur les forums et vu en videos, au contraire, les 2 extensions rendent le jeu bien plus agreable à jouer.
|
Krabator Transactions (0) | Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas besoin des deux extensions pour avoir la base du gameplay et savoir si oui ou non on kiff grave la vibes :-/ --------------- Si vis pacem parabellum |
Comet Transactions (0) | Les seuls trucs rédhibitoires dans cet excellent jeu est l'impression de zoom par à-coups (je trouve ça vraiment horrible), et la relative laideur graphique du jeu (ça n'engage que moi, mais bon).
--------------- *** *** |
Krabator Transactions (0) | Salut,
Comet Transactions (0) | Je vais sans doute l'acheter d'ici la fin de l'année... Pour les graphismes, je ne cherche pas des choses "next gen", mais au moins quelque chose du niveau de galciv 2, par exemple. Je vais tenter ton truc pour le zoom Message édité par Comet le 06-12-2011 à 22:48:55 --------------- *** *** |
Groomy OisifTransactions (2) | Regarde des screens et tu verras que t'es largement au niveau de Gal Civ 2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
MrLitchi Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
MrLitchi Transactions (0) | doublon, sorry Message édité par MrLitchi le 09-09-2012 à 17:03:54 --------------- Wiki Distant Worlds fr: http://fr.distantworlds.wikia.com/ [...] ant_Worlds |
Krabator Transactions (0) | J'aime beaucoup ce jeu !
Messer1980 Transactions (0) | La troisième extension, Shadows, est sortie.
--------------- Live long and prosper |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | je pige pas grand chose au pricing du jeu. C'est en ce moment qu'il est en action ? 70$ le jeu + extensions ? 20$ le jeu seul ? C'est quand même hyper cher pour des extensions, non ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Groomy OisifTransactions (2) | 17 € l'extension c'est pas très cher non, mais il y en a beaucoup --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | DW Universe est sorti.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est vrai qu'il y avait un topic. Et moins de 50 euros pendant quelques jours pour la totale, ou 26 euros pour les clés tombés des camions.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | C'est aussi le meilleur que je connaisse.
|
Thuwe Transactions (0) | Bon je rebondis un peu là-dessus vu que j'ai acheté le jeu à sa sortie sur Steam.
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Moi qui adore la strategie space opera, je ne connaissais pas du tout le jeu --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 16:15:17 Drapalito.
|
Romn Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je voudrais m'y remettre (dernière partie avant Universe).
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Pas de site, mais les videos de Poney jaune sur youtube sont pas mal. C'est sur DU: Shadow mais les conseils valent aussi pour univers.
Message édité par macfennec le 30-05-2015 à 13:17:19 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le |