|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 |
aioka Transactions (112) |
Site Officiel : http://hawxgame.fr.ubi.com/
Ceux-ci semblent être les visuels du jeu en France: NB: étant donné que le jeu Wii devrait être "différent" (pas seulement visuellement), il est possible que le visuel soit aussi différent du "vrai" HAWX 2... Certains magasins montrent ces visuels qui semblent être ceux dans d'autres pays (Allemagne...):
On parle ici des versions PS3 / 360 et PC. Le jeu sortira sur PC, PS3, 360 et Wii le 2 septembre 2010. Au niveau théâtre de jeu: on aura droit à la Russie, au Golfe Persique, au Cercle Polaire et à l'Océan Indien. La qualité des décors sera encore améliorée avec l'utilisation d'image du satellite GeoEye. Le sujet du jeu tourne autour d'une guerre fictive au Moyen-Orient dans un futur proche. Le joueur vivra l'action à travers les yeux de 3 pilotes: un anglais, un américain et un russe. Chacun évoluera avec des appareils différents et propres à son pays: F-22 Raptor, F-35 Lightning 2, SU-37 Terminator, Eurofighter Typhoon et Rafale. Nouveauté importante: les missions seront encadrées par des phases de décollages et atterrissages (notamment vertical avec le F-35) sur bases terrestres ou porte-avions. Quelques nouveautés: * Une IA retravaillée pour des combats plus intenses Nouveauté importante (4/08/2010) dévoilée : contrairement au premier jeu, dans HAWX 2 le mode assisté ne sera pas contraignant au niveau vitesse. Il sera donc possible de décrocher !!! Ces nouveautés donnent vraiment l'eau à la bouche et pour le plaisir des yeux je vous propose des images dans la suite du topic et aussi des vidéos de gameplay ou des trailers:
La démo du jeu sera dispo sur PSN et XBLive mi-août: le 16/08 sur 360 et le 18/08 sur PS3. - Cap d’interception où on incarnera un pilote russe chargé d’intercepter un groupe d’avions volés au-dessus des montagnes du Caucase, zone hautement sensible du conflit mondial au cœur de l’intrigue du jeu. - Recherche et Destruction où il faudra mettre fin au conflit qui s’étend en Afrique. Le joueur devra détruire des cibles précises à l’aide de frappes chirurgicales lors d’un raid nocturne. Le décollage s’effectuera de nuit depuis un porte-avion et les bombes à guidage laser permettront de faire échouer l’opération menée par des trafiquants d’armes.
Les versions PS3 et 360 (non-différenciées car très très similaires): Le reste des images en 1280x720 en miniatures (cliquez pour voir en grand):
Du gameplay commenté en VF: Du gameplay (E3 2010) commenté en anglais: Premier trailer officiel: Le trailer (le même) en HD:
29/07/2010: une preview avec vidéos commentées chez JV.fr: 29/07/2010: preview avec vidéo de gameplay (dont décollage) chez jeuxactu: 29/07/2010: grosse preview avec vidéo mais peut-être un peu de spoiler chez eurogamer.fr: 29/07/2010: preview sympa chez gameblog.fr: 30/07/2010: preview de gamekult.com (merci à tenchi-sensei): 31/07/2010: nouvelle petite preview chez xboxygen.com: 04/08/2010: un article en allemand, une vidéo de gameplay et des screenshots (merci à BlinkGT): 02/09/2010: test de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2-test.htm 02/09/2010: test de JV.fr: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/tom-c [...] ticle.html
...
6/07/10 Actuellement, aucun visuel disponible sur la version Wii. 16/08/10: d'après des infos glanées sur un forum dédié, la version Wii pourrait arriver en novembre. 20/08/10: Quelques previews pour la version Wii (bon, graphiquement, c'est incomparable): 26/08/10: Nouvelle preview intéressante: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
Les succès: il y en a 32 pour 1000 points: Crash-test Message édité par aioka le 03-09-2010 à 07:58:27 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 07:35:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 20:46:55 Bravo aioka pour ton initiative. |
aioka Transactions (112) | Une mise à jour:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 21:48:44 2 septembre, c'est tres proche! Chouette! ^^ |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Vivement le jeu des G négatifs, des G positifs, du dogfight, du mur du son, des impactes volatiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 00:04:22 Un premier trailer sur ce lien: Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 00:04:52 |
aioka Transactions (112) | Nouvelles images du jeu. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je poste ici du coup, mais pour ne pas avoir tout rassembler sur le topic du 1er qui n'est pas très vivant, c'est un peu con...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Euh ouais, va falloir redimensionner les screens dans le 1er post --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:53:05 |
aioka Transactions (112) | J'ai modifié en ne laissant comme ça que les 1280x720. Message édité par aioka le 22-07-2010 à 17:01:18 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non mais met tout en miniature s'il te plaît... |
aioka Transactions (112) | Je trouve ça très dommage mais je vais le faire pour les membres aux petits écrans Message édité par aioka le 22-07-2010 à 17:12:05 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non mais ça prend de la place et du poids pour rien, rend les images cliquables
|
aioka Transactions (112) | Laisse moi le temps de le faire quand même.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 22-07-2010 à 17:47:48 |
aioka Transactions (112) | Date officielle de sortie (annoncée aujourd'hui par UBISOFT):
Message édité par aioka le 22-07-2010 à 19:48:00 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | moins arcade surtout, est ce qu'ils ont pensé à mettre le voile rouge et voile noir? cela rend bien plus réaliste. |
aioka Transactions (112) | 2 nouvelles images.
|
|
aioka Transactions (112) | Disons que ça pourrait servir d'indicateur de facteur de charge.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah c'est bien ce que je dis, c'est pensé complètement arcade |
aioka Transactions (112) | D'après ce que j'en ai vu, il reste axé très arcade même si de petits détails, sans aller vers un jeu de simulation, feront plus réaliste.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Appontage / catapultage ! |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | aioka, créateur d'un TU
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Il me semble qu'ils voulaient faire un Ace Combat X sur 360 mais pas de news...
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | les avions , la maniabilité et les missions..
|
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah y'a pas mal d'avions dans Hawx quand même, et la mania est sympa quand on passe en mode expert (je crois).
|
aioka Transactions (112) | Je l'ai même préféré à Ace Combat 6 perso, j'ai les deux jeux.
Message édité par aioka le 26-07-2010 à 15:31:25 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap après en avoir parlé hier.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
aioka Transactions (112) | J'ai mis des infos sur les précommandes.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je suis pas contre l'anglais, mais mon niveau n'est pas assez élevé pour tout comprendre en pleine action
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
aioka Transactions (112) | Moi ça ne me dérange pas l'anglais (ou l'italien) mais j'aime bien avoir le français dans le jeu car je prête souvent mes jeux et que je les revends une fois terminés (le plus souvent).
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | drap
|
aioka Transactions (112) | Mise à jour. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 60Go JAP retrocompatible (pseudo-YOLD) 50€ | [VDS] LOT : 7 jeux XBOX 360 + 1 jeux Wii = 30€ ! |
[ACH/VDS] Jeux PS4 | [VDS] Xbox 360 60 GO |
[ACH] Jeux 360 | [vds] petit lot Xbox 360 |
[ECH] Wii contre Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 |