Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

★► [TU] Tyranny

n°12829062
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 17:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah j'ai beau recommencé des dizaines de fois je tombe sur un combat trop difficile pour mon groupe, impossible de les battre.
Un peu con d'être bloqué comme ca :/

Message cité 3 fois
Message édité par spirou59 le 17-11-2016 à 17:07:15

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 17:04:51  profilanswer

n°12829067
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:06:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bon bah j'ai beau recommencé des dizaines je tombe sur un combat trop difficile pour mon groupe, impossible de les battre.

Tu focus les bons en 1er ? Tu utilises des potions, des buffs ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12829069
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:06:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bon bah j'ai beau recommencé des dizaines je tombe sur un combat trop difficile pour mon groupe, impossible de les battre.

Tu peux streamer via steam ?
Je te dis quoi faire en direct si tu veux :o

n°12829073
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 17:07:52  profilanswer

uxam a écrit :

Tu focus les bons en 1er ? Tu utilises des potions, des buffs ?

bah j'ai même pas le temps, j'ai un perso qui se quasi OS et c'est mon healer :D

---------------
n°12829074
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 17:08:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu peux streamer via steam ?
Je te dis quoi faire en direct si tu veux :o

si tu veux

---------------
n°12829082
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:11:11  profilanswer

Fais péter ton id steam :o

n°12829105
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 17:17:23  profilanswer

n°12829131
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:23:43  profilanswer

Ajouté :o

Message édité par Eyldebrandt le 17-11-2016 à 17:23:56
n°12829156
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 17:31:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bon bah j'ai beau recommencé des dizaines de fois je tombe sur un combat trop difficile pour mon groupe, impossible de les battre.

On peut changer la difficulté pendant la partie non ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12829157
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 17:31:34  profilanswer

Ah bah je viens de le passer :D

J'ai changé mes focus et je me suis concentré sur les 2 persos qui me faisaient vraiment mal et là c'est passé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 17:31:34  profilanswer

n°12829164
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:32:37  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai changé mes focus et je me suis concentré sur les 2 persos qui me faisaient vraiment mal et là c'est passé.

Laisse moi deviner, la mage aux cheveux blanc et le boss ? :o

n°12829166
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 17:32:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

On se demande ce que tu faisais les dizaines de fois précédentes :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12829196
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 17:40:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Laisse moi deviner, la mage aux cheveux blanc et le boss ? :o

Le mage au cheveux blanc et un autre mage qui arrivait à OS mon healer. J'ai fait le boss en dernier car il ne me faisait pas chier en fait.

Groomy a écrit :

On se demande ce que tu faisais les dizaines de fois précédentes :o

Tenté plusieurs strat' mais je n'arrivais pas à sauver mon healer. Là j'ai reussi à le planquer dans un coin et personne n'a fait attention à lui, j'ai pu du coup healer pas mal de gens.

---------------
n°12829234
Elerina

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 17:53:34  profilanswer

J'ai eu un problème aussi sur un combat au début de l'acte 2, l'équilibrage est bizarre parfois. J'ai roulé sur tout l'acte 1, mais le premier vrai donjon a viré au cauchemar.

Spoiler :

Bleden Mark m'envoie à la bibliothèque en flammes, les 2 premiers niveaux se passent bien mais au début du 3è un groupe invincible me bloque le passage. 3 homme bêtes, le chef, 2 sages, c'est un enfer. Vu que j'ai une bonne réputation je poussais les sages à m'aider sur les combats précédents mais ici l'option ne marche pas, et les hommes bêtes font vraiment des dégats démentiels. Une fois sur l'engagement un des homme bêtes a mis une aoe à 90 sur mon perso, Verse et Lantry alors que j'avais placé mon groupe pour essayer de la tuer direct...
Même en baissant en normal ça passait pas, j'ai du mettre en facile pour ce combat ce qui est un peu honteux :p
Vous gérez comment les homme bêtes? J'ai du louper un truc, ça frappe 3 fois plus fort que les humains et ça a le double de pv, donc je suppose qu'ils ont une faiblesse...
Le plus triste c'est que le combat final du donjon a été une formalité, c'est juste un pic de difficulté absurde sur un combat.

n°12829263
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 18:08:48  profilanswer

Ben le 1er truc à faire quand on engage un combat c'est de bien placer son tank et mettre au sol/stun/paralyser/enraciner/effrayer/etc... tout ou partie du groupe ennemi.
Le jeu est vraiment pas difficile, bien moins que certains passages de PoEt.

n°12829300
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 18:23:01  profilanswer

Pensez à utiliser les formations customisées pour bien placer les mecs avant le combat et régler la pause automatisée pendant combat pour bien gérer sans l'IA

n°12829389
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 18:52:23  profilanswer

zestesticule a écrit :

Pensez à utiliser les formations customisées pour bien placer les mecs avant le combat et régler la pause automatisée pendant combat pour bien gérer sans l'IA

'tain je trouve que c'est le pire truc à faire après laisser l'IA active :d
La pause auto je la laisse activée uniquement pour qu'elle s'enclenche dès qu'un ennemi est dans le champ de vision.
En dehors de ça, tout en manuel, vitesse normale, ça évite tous les emmerdements.

Message édité par Eyldebrandt le 17-11-2016 à 18:53:26
n°12829462
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 19:20:55  profilanswer

Je fais pause toutes les secondes persos :D

---------------
n°12829472
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 19:27:43  profilanswer

Bah ouais :d

L'Acte 2 de Tyranny, c'est pas loin d'être ce qu'on a vu de mieux dans un RPG, quand même  [:-the real quetquet-]

n°12829489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 19:36:36  answer

Quelqu'un a testé un archer pur en DPS ?
Je le fais en run parrallèle, je ne sais pas ce que cela vaut par contre :o

n°12830170
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 08:34:51  profilanswer

Je fais ça avec mon Perso principal.
Ça m'a l'air bien mais je suis tjs à l'acte 1 donc à confirmer :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12830299
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-11-2016 à 09:55:05  profilanswer

Petit patch de 40mo :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12830502
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-11-2016 à 10:57:34  profilanswer

The full patch notes are below!

• Quest Fixes:

-In Sentinel Stand Keep, navigating over the bridge near the exit is improved.
-Killing Bleden Mark in Tunon's Court after agreeing to meet him in Ashweald is now supported.
-"Person of Interest" conversation options have been revised.
-Nerat will now attack the player after delivering the Writ of Execution for Scarlet Chorus players.
-In "At Any Cost", Rebel players who recruited the Stonestalker tribe and betrayed their alliance to become an Anarchist can now progress properly.
-Fighting Hundred-Blood solo on the Rebel path will now update "Forging The Way" properly.
-The Rebel player will no longer get multiple options to recruit factions out of sequence.
-In "A Breach Between Worlds", using the Ocean Spire directly after getting the Steadfast Insignia should now update correctly.
-The Vendrien Guard fight in Tripnettle Wilderness has been improved.
-Iron Marshal pathing is improved.
-"Final Judgment" will progress properly when selecting the Kills-In-Shadow dialogue option upon delivery of the Writ of Execution.
-"The Armies in the North" will now begin properly after killing Bleden Mark in Tunon's Court. A fix for existing saves will be forthcoming.
-In "Leave No One Behind", the quest will now continue properly for Rebel players that starts the quest after fighting Raetommon and siding with the Bronze Brotherhood.
-The Blade Grave region is no longer available in the last act for a Scarlet Chorus player.

• Gameplay Fixes:

-Verse will now revive if the player dismisses her while she was unconscious.
-Characters will now properly transition from being suspended in air when swapping their active weapon set.
-Lantry will now grant healing magic to the player in the second act after agreeing earlier.
-Invisibility potions will now wear off when leveling up while invisible.
-Sirin's stanza durations should now remain at the proper timing. If her stanza duration has already been reduced, those saves will not be changed.
-Companions will now auto-attack when companion AI is enabled and no weapons are equipped.

---------------
n°12831080
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 13:54:19  profilanswer

Dîtes, j'ai un Archer/Mage buffeur (me souviens plus du nom exact que ça porte). J'aimerais bien monter les talents Commandement et Mage qui collent bien à l'idée du buffeur/support que je me fais, et qui je dois l'avouer m'excitent un peu plus que le tir à l'arc. Ça vous paraît envisageable ? Et est-ce que je laisse tomber l'arc (quite à perdre un point de talent bêtement) ou bien est-ce que je peux raisonnablement envisager de monter ça comme troisième arbre de talents ? :o

J'ai pas encore tout pigé aux mécaniques du jeu, et je sais même pas si je vais me rapprocher des Disgraciés, du Chœur ou les envoyer chier les uns comme les autres. J'en suite juste au début, je viens de passer le pont au Gué des Échos. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 18-11-2016 à 13:56:11

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12831094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 14:00:31  answer

Petite question concernant l'équipement des compagnons hors Berik. Est-ce que vous vous en occuper ou est-ce que vous avez fait l'histoire complète en leur ayant laissé le même équipement ?

n°12831126
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-11-2016 à 14:07:55  profilanswer

Mais pourquoi ?  [:bibliophage:2]

---------------
n°12831139
nico6259
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 14:10:59  profilanswer

Tu veux leur laisser leur équipement de merde ? :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12831154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 14:14:39  answer

nico6259 a écrit :

Bah disons que je trouve rarement du tissu en équipement pour Plume, que ce soit chez les marchands ou sur les cadavres. Et quand à son arme, obligé de lui laisser sa plume sinon j'ai deux compétences d'attaque à lui qui passe à la trappe.  :D  
Pour Berik, c'est plus simple, on peut que lui changer son arme et bouclier.

n°12831306
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 14:49:25  profilanswer

D'ailleurs c'est un truc que je trouve assez incohérent avec l'histoire pour le coup. On est genre l'envoyé de Satan, on marche sur l'eau et on multiplie les pains cas de scorbut d'un claquement de doigts, mais on se trimbale avec un vieux chandail même pas capable de nous tenir chaud à la mi-saison. :o Bonjour la prestance et l'autorité. :o

Message édité par kabouik le 18-11-2016 à 14:55:02

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12831359
kalas150

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:01:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

En ce qui me concerne je leur est laisser leur stuff, hormis l'arme et le bouclier de berik que j'ai changer, tout le reste je l'ai upgradrer en qualité via la forge  :D

n°12831369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:04:30  answer

A peine je termine l'Acte que je me retrouve avec une femme-loup ...
M'en vais la buter, j'ai ma dream-team maintenant :o

n°12831446
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:18:50  profilanswer

Vous avez pas cherché suffisamment, y'a du stuff classieux pour toutes les classes  [:jeanpierre decombres:5]  

Sinon, j'ai fini le run de mon mago via la voie chaotique, c'était grandiose.
Y'a vraiment énormément de choses qui changent d'un run à l'autre : les zones visitées, le déroulement, les éléments de background en moins, en plus, les options qui diffèrent, etc...
Les jauges de loyalty/fear des NPC influent aussi, selon celle qui prend le dessus. Ils ont vraiment bien bossé leur concept.

Et le système de magie, putain, j'veux le même dans tous les jeux.  
C'est la 1ère fois que je me dis qu'un système de ce genre tutoie réellement la perfection. Je suis convaincu qu'on verra jamais mieux.
Puis v'la les sorts de malade mental qu'on peut chopper après le 1er tiers de l'acte 2  [:altherac:1]  

Du coup, j'me demande si j'vais pas refaire un mago pour mon run côté Tiers.
Mais j'veux absolument essayer Eb ce coup-ci, et tenter Sirin en mage au lieu d'en faire mon tank.

P'tete faire un tank du coup.

n°12831452
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:20:20  profilanswer

C'est con, elle est complètement God-Tier Kills-in-Shadow  [:jeanpierre decombres:5]  
Elle a notamment 2 aptitudes géniales, j'aurais vraiment du mal à me passer [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 18-11-2016 à 18:52:40
n°12831466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:23:40  answer

Eyldebrandt a écrit :

Vous avez pas cherché suffisamment, y'a du stuff classieux pour toutes les classes  [:jeanpierre decombres:5]  

Bah je retourne toutes les maps à la recherche de cache et à part du matos pas top et des carcasses d'amure pour la revente, j'ai rien trouvé de mieux :o

n°12831476
nico6259
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:25:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Vous avez pas cherché suffisamment, y'a du stuff classieux pour toutes les classes [:jeanpierre decombres:5]

Sinon, j'ai fini le run de mon mago via la voie chaotique, c'était grandiose.
Y'a vraiment énormément de choses qui changent d'un run à l'autre : les zones visitées, le déroulement, les éléments de background en moins, en plus, les options qui diffèrent, etc...
Les jauges de loyalty/fear des NPC influent aussi, selon celle qui prend le dessus. Ils ont vraiment bien bossé leur concept.

Et le système de magie, putain, j'veux le même dans tous les jeux.
C'est la 1ère fois que je me dis qu'un système de ce genre tutoie réellement la perfection. Je suis convaincu qu'on verra jamais mieux.
Puis v'la les sorts de malade mental qu'on peut chopper après le 1er tiers de l'acte 2 [:altherac:1]

Du coup, j'me demande si j'vais pas refaire un mago pour mon run côté Tiers.
Mais j'veux absolument essayer Eb ce coup-ci, et tenter Sirin en mage au lieu d'en faire mon tank.

P'tete faire un tank du coup.

Bordel déjà 2 runs !!

J'en suis tjs à l'acte 1 :D

---------------
n°12831563
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-11-2016 à 15:53:20  profilanswer

J'avance au ralenti dans l'acte II, je savoure tout... j'optimise... du coup je suis si "fort" que limite je pourrais gérer les combats à moi seul, pourtant en "hard" (mage... avec déjà des sorts de dingue alors que je commence l'acte II).
Je viens de faire deux combats d'affilé là... c'était un massacre. Boule de feu sur un debuff... triple kill...  :pt1cable:

---------------
n°12831606
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:05:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'avance au ralenti dans l'acte II, je savoure tout... j'optimise... du coup je suis si "fort" que limite je pourrais gérer les combats à moi seul, pourtant en "hard" (mage... avec déjà des sorts de dingue alors que je commence l'acte II).
Je viens de faire deux combats d'affilé là... c'était un massacre. Boule de feu sur un debuff... triple kill...  :pt1cable:

La magie est OP de ouf :o
Notamment 2 trucs.

Spoiler :

Thunderstorm/Scorching Missiles/Jaws of the North avec l'accent Focused Rain qui font des dégâts monumentaux (on peut OS un groupe de 7 ou 8 mecs avec ces merdes)[:jeanpierre decombres:5]  
Et encore plus pété, toutes les magies de Terratus, notamment le sort le plus pété du jeu : Terratus Gravegrasp avec le Sigil of Killing Blow [:super citron]  

D'ailleurs, les magies d'électricité, qui sont pas ouf au début, deviennent vraiment la base du mage DPS dans le end game, quand le feu et la glace sont OP dès le début mais atteignent plus vite leur potentiel max.

Message édité par Eyldebrandt le 18-11-2016 à 16:07:57
n°12831667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 16:31:23  answer

Fini. Bon, cela sent la suite ou au minimum la grosse extension. Parce bon...

Spoiler :

Kyros ne vas pas en rester là Il (ou elle ?? Tunon en parle au féminin) ) se montre bien apathique je trouve, c'est louche !! Et puis l'univers est juste effleuré

n°12831873
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 17:41:49  profilanswer

yop yop  

cbien d'heures de jeu ?

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°12831883
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 18-11-2016 à 17:47:25  profilanswer

yop yop

c'toi ki voi  :o  

....

Certain te dirons qu'en 20/25 heures de jeu ils ont terminé une partie (note qu'il y a une énorme re-jouabilité), d'autres... comme moi ont 20h de jeu alors qu'lls sont juste au début du second acte (30/40% du titre je pense).

---------------
n°12831889
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 17:49:58  profilanswer

40 heures mon 1er run, 30 heures le 2nd :o
J'ai un 3e run commencé, et lâché au bout de 8 heures durant l'acte 2, parce que mon build m'emmerdait :o
Là je viens de construire un build War Mage pour suivre la voie des Tiers :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
[Topic Unik] ◄•• Satellite Reign ••►(Syndicate-like) vf disponible[Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut
[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09
★► [TU] Pillars Of Eternity 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Tyranny

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR