|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 17-11-2016 à 17:07:15 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:04:51 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ajouté Message édité par Eyldebrandt le 17-11-2016 à 17:23:56 |
Groomy OisifTransactions (2) |
On peut changer la difficulté pendant la partie non ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Ah bah je viens de le passer
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:31:34 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On se demande ce que tu faisais les dizaines de fois précédentes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Elerina Transactions (0) | J'ai eu un problème aussi sur un combat au début de l'acte 2, l'équilibrage est bizarre parfois. J'ai roulé sur tout l'acte 1, mais le premier vrai donjon a viré au cauchemar.
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ben le 1er truc à faire quand on engage un combat c'est de bien placer son tank et mettre au sol/stun/paralyser/enraciner/effrayer/etc... tout ou partie du groupe ennemi.
|
zestesticule Transactions (0) | Pensez à utiliser les formations customisées pour bien placer les mecs avant le combat et régler la pause automatisée pendant combat pour bien gérer sans l'IA |
Message édité par Eyldebrandt le 17-11-2016 à 18:53:26 |
spirou59 Transactions (2) | Je fais pause toutes les secondes persos --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Bah ouais
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2016 à 19:36:36 Quelqu'un a testé un archer pur en DPS ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit patch de 40mo
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The full patch notes are below!
-In Sentinel Stand Keep, navigating over the bridge near the exit is improved.
-Verse will now revive if the player dismisses her while she was unconscious.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kabouik Transactions (0) | Dîtes, j'ai un Archer/Mage buffeur (me souviens plus du nom exact que ça porte). J'aimerais bien monter les talents Commandement et Mage qui collent bien à l'idée du buffeur/support que je me fais, et qui je dois l'avouer m'excitent un peu plus que le tir à l'arc. Ça vous paraît envisageable ? Et est-ce que je laisse tomber l'arc (quite à perdre un point de talent bêtement) ou bien est-ce que je peux raisonnablement envisager de monter ça comme troisième arbre de talents ? J'ai pas encore tout pigé aux mécaniques du jeu, et je sais même pas si je vais me rapprocher des Disgraciés, du Chœur ou les envoyer chier les uns comme les autres. J'en suite juste au début, je viens de passer le pont au Gué des Échos. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-11-2016 à 13:56:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 14:00:31 Petite question concernant l'équipement des compagnons hors Berik. Est-ce que vous vous en occuper ou est-ce que vous avez fait l'histoire complète en leur ayant laissé le même équipement ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 14:14:39
|
kabouik Transactions (0) | D'ailleurs c'est un truc que je trouve assez incohérent avec l'histoire pour le coup. On est genre l'envoyé de Satan, on marche sur l'eau et on multiplie les Message édité par kabouik le 18-11-2016 à 14:55:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kalas150 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 15:04:30 A peine je termine l'Acte que je me retrouve avec une femme-loup ...
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Vous avez pas cherché suffisamment, y'a du stuff classieux pour toutes les classes |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-11-2016 à 18:52:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 15:23:40
|
Bordel déjà 2 runs !! J'en suis tjs à l'acte 1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avance au ralenti dans l'acte II, je savoure tout... j'optimise... du coup je suis si "fort" que limite je pourrais gérer les combats à moi seul, pourtant en "hard" (mage... avec déjà des sorts de dingue alors que je commence l'acte II).
Message édité par Eyldebrandt le 18-11-2016 à 16:07:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 16:31:23 Fini. Bon, cela sent la suite ou au minimum la grosse extension. Parce bon...
|
tomslayer13 Transactions (0) | yop yop --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | yop yop
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | 40 heures mon 1er run, 30 heures le 2nd
|
Publicité | Posté le |