Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

★► [TU] Tyranny

n°12817914
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 16:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kryone a écrit :

Je débute l'acte 3. Cette saveur  [:gum] j'en suis à plus de 40H d'après steam mais avec un bébé dans les pattes, ça doit faire bien moins :D

Et j'étais allié à la raclure de bidet de Nerat.  

D'après les succès Steam, il y a 4 grosses façons différentes de voir le monde (sans compter les détails et les conquests...).

Pareil, je le débute à l'instant  [:kazama:3]

Vu que t'étais allié à The Voices of Nerat, est-ce que tu as eu  

ENORME SPOILER ACTE 3

Spoiler :

Le procès aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-11-2016 à 16:52:25
mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 16:50:24  profilanswer

n°12817935
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 17:04:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pareil, je le débute à l'instant  [:kazama:3]

Vu que t'étais allié à The Voices of Nerat, est-ce que tu as eu  

ENORME SPOILER ACTE 3

Spoiler :

Le procès aussi ?

Spoiler :

je viens justement de le commencer :D
Depuis le temps que y avait la quête et qu'on trouvait des preuves. Par contre vu que je suis un connard, je pense que je vais accuser Ashe même si j'ai une tonne de preuve du contraire  :o

n°12817982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 17:30:22  answer

J'aime bien le jeu mais comme je l'ai déjà dit, j'ai du mal avec le système de Ferveur/Colère surtout pour le Choeur Écarlate et les Disgraciées.