|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Tyranny |
---|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-11-2016 à 16:52:25 |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 16:50:24 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 17:30:22 J'aime bien le jeu mais comme je l'ai déjà dit, j'ai du mal avec le système de Ferveur/Colère surtout pour le Choeur Écarlate et les Disgraciées.
|
_deskira_ Transactions (3) | Fin de l'acte 1 sur un run neutre, pour l'instant j'ai envoyé chier les 2 armées et je me suis allié aux locaux .. à voir pour la suite |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je trouve que l'acte 1 est le plus dur.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 13-11-2016 à 20:25:27 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 13-11-2016 à 20:19:23 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah ben non je me fait défoncer sur ce combat --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 21:04:39 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Suivant le nombre d'alliés qu'on a à disposition ça joue aussi
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ah putain la fin déboîte je trouve
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-11-2016 à 21:35:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ptain les mecs, déjà fini le jeu alors qu'il vient de sortir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | C'est super frustrant vos posts où y'a juste des
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Bon, et bien terminé en 40 heures et 37 minutes |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Bon, c'est pas tout ça, mais qu'est-ce que je vais faire comme 2e perso ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2016 à 22:40:19 Très bon ce jeu ! Interface nickel, univers intéressant, pnj haut en couleurs... |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je partage votre enthousiasme en tout cas, même si j'ai pas autant de temps que je le voudrais pour parcourir le jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
demes Transactions (4) | Est qu'on est obligé d'avoir un baton pour lancer des sports ou pas du tout ? |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | 'tain c'est fou ça, j'ai fait l'Acte I en 5h et tout le monde le fait en 12-15h
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Là j'en suis à 12h de jeu et j'en ai 4 sur 5 --------------- Aloha |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Les plus grosses différences en terme d'heures de jeu viennent principalement de la lecture
Message édité par Eyldebrandt le 14-11-2016 à 03:08:29 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Autant je lis bien attentivement tous les textes, autant le reste en effet je n'y accorde que peu d'importance. Je me prend pas trop la tête sur l'équipement, je fais un peu tout ça au feeling
--------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 08:25:47 À tous ceux qui ont déjà fini le jeu, qu'elle a été votre attitude en tant que Scelleur(se) de destin, qu'elles ont été vos relations envers les 3 armées ? Quels ont été vos choix durant la Conquête si vous vous en rappelez ?
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 08:27:10 |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 14-11-2016 à 09:53:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 10:09:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 10:09:57 |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 14-11-2016 à 10:12:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 10:28:13
|
YuFr Transactions (10) | Hello, petit drapal au passage. J'ai vraiment du mal avec les combats, je m'en sors jamais sans au moins un mort quasiment ... Je gère très mal l'aggro...
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 14-11-2016 à 11:38:38 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Fin de l'acte II pour moi, 17h30 de jeu. On va voir si j'atteins les 30h
--------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 12:05:16 Je sais pas si vous savez mais on peut enchaîner les sorts/techniques a lancé en maintenant la touche MAJ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme dans Pillars. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pas plus de 5 lettres par personnage important, c'est parfait. Nerat, Ashe, Tunon, Kyros ça se retient |
YuFr Transactions (10) |
|
_deskira_ Transactions (3) | J'ai calé (au moins) un sort de soin et un sort d'illusion sur chaque perso, les illusions étant lancées avant chaque grosse rencontre. |
sasounian Transactions (0) | Je confirme (et je conseille) de faire 2 run en parallèle. Ca change complètement le gameplay et ça permet de mieux s'apprivoiser avec le jeu
|
Publicité | Posté le |