Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

★► [TU] Tyranny

n°12817914
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 16:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kryone a écrit :

Je débute l'acte 3. Cette saveur  [:gum] j'en suis à plus de 40H d'après steam mais avec un bébé dans les pattes, ça doit faire bien moins :D

Et j'étais allié à la raclure de bidet de Nerat.  

D'après les succès Steam, il y a 4 grosses façons différentes de voir le monde (sans compter les détails et les conquests...).

Pareil, je le débute à l'instant  [:kazama:3]

Vu que t'étais allié à The Voices of Nerat, est-ce que tu as eu  

ENORME SPOILER ACTE 3

Spoiler :

Le procès aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-11-2016 à 16:52:25
mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 16:50:24  profilanswer

n°12817935
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 17:04:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pareil, je le débute à l'instant  [:kazama:3]

Vu que t'étais allié à The Voices of Nerat, est-ce que tu as eu  

ENORME SPOILER ACTE 3

Spoiler :

Le procès aussi ?

Spoiler :

je viens justement de le commencer :D
Depuis le temps que y avait la quête et qu'on trouvait des preuves. Par contre vu que je suis un connard, je pense que je vais accuser Ashe même si j'ai une tonne de preuve du contraire  :o

n°12817982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 17:30:22  answer

J'aime bien le jeu mais comme je l'ai déjà dit, j'ai du mal avec le système de Ferveur/Colère surtout pour le Choeur Écarlate et les Disgraciées.

Je joue un rôle d'agent du Tunon qui ne prend parti pour aucune des deux armées mais étant dans une rôle de barbare, meurtrière et sadique, je préfère me mettre à dos ces deux-là. Mais à chaque discussion je gagne beaucoup en Faveur pour l'un ou l'autre ...

Concernant mes compagnons, je monte la loyauté cela va de soi ...

Bref, un peu embêté par cette situation.

n°12818049
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-11-2016 à 18:01:11  profilanswer

Fin de l'acte 1 sur un run neutre, pour l'instant j'ai envoyé chier les 2 armées et je me suis allié aux locaux .. à voir pour la suite :o

n°12818160
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-11-2016 à 19:00:04  profilanswer

Comme en vrai, tes choix ont un effet même si tu ne le désires pas toujours... c'est assez bien rendu (et varié) je trouve.  
Par contre, si ce n'est déjà fait, désactive l'affichage des informations de "réputation" dans les réponses, ça oriente vraiment trop les choix...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12818191
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 19:21:41  profilanswer

Très mal équilibré le combat de fin de l'acte 1

---------------
:o :o :o
n°12818266
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 19:48:07  profilanswer

Je trouve que l'acte 1 est le plus dur.  

Et la fin du jeu m'a plu.

Spoiler :

je suis devenu le seigneur des Tiers, Ashe et Nerat sont morts sous mes coups. Le premier parce qu'il était coupable de trahison, le second parce qu'il a voulu profiter de moi et me tuer. C'était d'ailleurs le premier combat dur depuis longtemps. Tunon est devenue ma bitch et Kyros a peur de moi depuis que je lui ai mis un Edict de malédiction dans la gueule :o
Fin  

D'un côté ça manque d'un boss final, d'un autre j'en ai eu 3.
J'ai eu le succès de l'alliance avec Nerat même si je l'ai tué.  

Y a plus qu'à refaire un run en  PoTD avec un mage et à changer de style.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 13-11-2016 à 20:25:27
n°12818322
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 20:16:57  profilanswer

Kryone a écrit :

Je trouve que l'acte 1 est le plus dur.  

Et la fin du jeu m'a plu.

Spoiler :

je suis devenu le seigneur des Tiers, Nerat et Ashe sont morts sous mes coups. Le premier parce qu'il était coupable de trahison, le second parce qu'il a voulu profiter de moi et me tuer. C'était d'ailleurs le premier combat dur depuis longtemps. Tunon est devenue ma bitch et Kyros a peur de moi depuis que je lui ai mis un Edict de malédiction dans la gueule :o
Fin  

D'un côté ça manque d'un boss final, d'un autre j'en ai eu 3.
J'ai eu le succès de l'alliance avec Nerat même si je l'ai tué.  

Y a plus qu'à refaire un run en  PoTD avec un mage et à changer de style.

Spoiler :

Pour le moment j'ai fait condamner Nerat, et j'suis allé buter Ashe, parce que je suis convaincu que c'est ce que Kyros veut, buter ses Archons et les remplacer par un seul plus puissant, moi :o
Me reste à buter Nerat (j'suis sur le chemin là) et Bleden Mark, que j'ai surchauffé par courrier en le traitant de pisseuse :d.
Le combat contre Ashe a été une formalité, malheureusement.

couilleshot a écrit :

Très mal équilibré le combat de fin de l'acte 1

Ouais il est trop facile.
Après le jeu est vraiment simple d'une manière générale. J'ai toujours pas rechargé un seul combat. J'suis à la toute fin là, et je joue en hard.
J'espère que le mode PotD relèvera ça.

Message édité par Eyldebrandt le 13-11-2016 à 20:19:23
n°12818395
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 20:51:44  profilanswer

Spoiler :

Bon ben Nerat m'a pas posé plus de problème qu'Ashe :o
Il est mort en moins d'une minute :o
Après, ma team est complètement broken, donc bon :o

n°12818421
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 21:04:39  profilanswer

Ah ben non je me fait défoncer sur ce combat  :D  
Alors que j'avais eu 0 problèmes jusque là en hard.

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 21:04:39  profilanswer

n°12818444
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 21:15:11  profilanswer

Suivant le nombre d'alliés qu'on a à disposition ça joue aussi :o

Spoiler :

Je lui avais sacrifié Barik que j'avais ramené pour l'occasion :o. Je me suis retrouvé avec moi en tank, Sirin en support et Lantry en DPS alors que je venais de me faire trahir.  
Et je me demande si ce vile méchant verdâtre avait pas récupéré une partie de la puissance de Barik. J'ai l'impression qu'il s'était soigné en cours de route et qu'il encaissait comme un porc.  

n°12818445
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 21:15:22  profilanswer

Ah putain la fin déboîte je trouve  [:jeanpierre decombres:5]  

Spoiler :

J'arrive pas à me décider si je dois buter Tunon ou pas  [:jeanpierre decombres:5]

n°12818450
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 21:18:56  profilanswer

Kryone a écrit :

Suivant le nombre d'alliés qu'on a à disposition ça joue aussi :o

Spoiler :

Je lui avais sacrifié Barik que j'avais ramené pour l'occasion :o. Je me suis retrouvé avec moi en tank, Sirin en support et Lantry en DPS alors que je venais de me faire trahir.  
Et je me demande si ce vile méchant verdâtre avait pas récupéré une partie de la puissance de Barik. J'ai l'impression qu'il s'était soigné en cours de route et qu'il encaissait comme un porc.  

Spoiler :

Sirin faut absolument en faire un tank, comme les Chanter de PoEt, c'est probablement le perso le plus craqué du jeu :o
Mon perso est une paladin, hache à 2 mains + magies AoE, orientée commandement/force
J'ai Verse full assassin avec un dps et une célérité mongoles, puis Lantry pour buff/soin/dps monocible.

Edit :

Spoiler :

Bon ben Bleden Mark et Tunon downs à leur tour :o
Encore plus gratos que les autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-11-2016 à 21:35:49
n°12818506
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 21:46:38  profilanswer

Ptain les mecs, déjà fini le jeu alors qu'il vient de sortir  [:clooney24]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12818528
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-11-2016 à 21:53:16  profilanswer

C'est super frustrant vos posts où y'a juste des

Spoiler :

:o  

Et vu que j'suis pas super loin dans l'histoire, j'ose pas lire :d

Par contre mon idée de deux runs en parallèle pour tester deux gameplay différent était super mauvaise en fait, au final j'suis complètement perdu dans l'histoire, je sais plus ce que j'ai fait avec qui et je vais donc re-commencer tout depuis le début  :lol:

n°12818547
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 22:05:59  profilanswer

Bon, et bien terminé en 40 heures et 37 minutes  [:super citron]  
Je comprends pas les critiques sur la fin du jeu, elle est très bien cette fin  [:jeanpierre decombres:5]  

Au final, je retiens la certitude ressentie au moment des crédits d'avoir fini un très grand RPG.
Je cherche, et je lui trouve pas de défaut qui ne soit pas de l'ordre du pinaillage, comme le manque de difficulté.
La DA, le background, et l'histoire sont marquants, ses NPC sont absolument inoubliables (The Voices of Nerat, Ashe, Tunon, Verse, Lantry, Sirin, pfiou  [:moonbloood:2])
Son système de build, que je trouvais déjà excellent dans PoEt, a été considérablement amélioré et rendu plus accessible. Son système de magie est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, qu'on ait pu voir dans un RPG.
Les combats sont plus dynamiques et nerveux que dans PoEt, plus intéressants et plus funs.    

Et bien sûr, sa narration à tiroirs et choix multiples est ce qu'on a vu de plus poussé dans un jeu vidéo.

C'est pour moi un classique instantané, et je le range de facto à côté des plus grands de son genre, BG2, Torment et cie.
Ca devait être une sucrerie, un amuse-gueule entre 2 Pillars of Eternity, et Obsidian a accouché d'un chef-d'oeuvre.

Le niveau que pourrait atteindre PoEt 2, putain  [:moonbloood:2]

n°12818558
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 22:13:17  profilanswer

Bon, c'est pas tout ça, mais qu'est-ce que je vais faire comme 2e perso ?  [:hish:1]

n°12818609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 22:40:19  answer

Très bon ce jeu !  Interface nickel, univers intéressant, pnj haut en couleurs...  :)

n°12818615
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 22:42:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Spoiler :

Sirin faut absolument en faire un tank, comme les Chanter de PoEt, c'est probablement le perso le plus craqué du jeu :o
Mon perso est une paladin, hache à 2 mains + magies AoE, orientée commandement/force
J'ai Verse full assassin avec un dps et une célérité mongoles, puis Lantry pour buff/soin/dps monocible.

Edit :

Spoiler :

Bon ben Bleden Mark et Tunon downs à leur tour :o
Encore plus gratos que les autres :o

Sirin, je crois que je lui ai changé qu'un bout d'armure et son arme. Elle faisait du support et du dps de zone. Ça marchait pas si mal.
Mon guerrier bouclier n'avait besoin d'aucune aide pour tanker, même avec 0 deflection. Dans le chapitre 2, c'est devenu rapidement un monstre. Et dans le pire des cas, j'avais une aura de soin et le buff spectral truc pour être intouchable :D

Du coup, second run avec un gros mage. Je prendrai Eb, Barik et Kill In The Shadow. Je pense que ce sera bancal comme équilibre. Mais avec deux mages qui peuvent tout faire et une grosse bestiole poilue qui a du potentiel. Ça peut le faire.

n°12818625
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-11-2016 à 22:48:58  profilanswer

Je partage votre enthousiasme en tout cas, même si j'ai pas autant de temps que je le voudrais pour parcourir le jeu.
14h et je commence l'acte II ... ce soir j'ai joué une heure... que j'ai passée à discuter avec mes acolytes...  :sol:

---------------
n°12818690
demes

Transactions (4)
Posté le 13-11-2016 à 23:37:11  profilanswer

Est qu'on est obligé d'avoir un baton pour lancer des sports ou pas du tout ?
Ou on peut jouer un mageladin qui va tout découper à l'arme à deux mains et à coups de sorts le tout en armure lourde ?

n°12818695
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 23:39:57  profilanswer

demes a écrit :

Est qu'on est obligé d'avoir un baton pour lancer des sports ou pas du tout ?  
Ou on peut jouer un mageladin qui va tout découper à l'arme à deux mains et à coups de sorts le tout en armure lourde ?

Aucunement besoin de quoi que ce soit pour lancer les sorts.

n°12818777
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 02:38:41  profilanswer

'tain c'est fou ça, j'ai fait l'Acte I en 5h et tout le monde le fait en 12-15h :D
Je sais pas ce que j'ai loupé... bon on verra pour le 2éme run :o

---------------
Aloha
n°12818778
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 02:39:13  profilanswer

Là j'en suis à 12h de jeu et j'en ai 4 sur 5 :D

---------------
Aloha
n°12818780
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 03:05:10  profilanswer

Les plus grosses différences en terme d'heures de jeu viennent principalement de la lecture :o
Quand on lit tous les dialogues attentivement, et qu'on active toutes les lignes de texte, ça prend pas mal de temps.
Après, y'a le temps passé à theorycrafter les builds de tous les persos, le temps passé en pause pour choisir la stratégie pendant les combats, le backtracking pour s'assurer qu'on à rien oublié, les différentes optimisations, le temps passé à poncer l'inventeur des vendeurs, à tester différentes nouveautés d'équipement/compétences puis load/reload en conséquences, etc...
Tout ça mis bout à bout ça peut facilement doubler le temps de jeu.

Message édité par Eyldebrandt le 14-11-2016 à 03:08:29
n°12818782
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 03:15:04  profilanswer

Autant je lis bien attentivement tous les textes, autant le reste en effet je n'y accorde que peu d'importance. Je me prend pas trop la tête sur l'équipement, je fais un peu tout ça au feeling :D

Par contre on a discuté avec un collègue et on a pas du tout le même run pour l'instant, c'est plutôt fun :D

---------------
Aloha
n°12818859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 08:25:47  answer

À tous ceux qui ont déjà fini le jeu, qu'elle a été votre attitude en tant que Scelleur(se) de destin, qu'elles ont été vos relations envers les 3 armées ? Quels ont été vos choix durant la Conquête si vous vous en rappelez ?

Ma façon :

Spoiler :

Pour ma part, j'essaie d'être le plus neutre possible envers les deux armées de Kyros. Étant impartiale et vouant un culte à Kyros, je rabaisse autant que possible ces deux armées d'incapable. Puis étant une Mage de Guerre de renom, les trêves sont pour les faibles et permettent à l'ennemis de se regrouper et de se renforcer. J'ai donc refusé la trêve invoqué par Eb lors de notre 1ère rencontre quite à mettre mon Archonte dans une colère noire.  

Pour ce qui est de mes choix de conquêtes, j'ai éliminé les Mages des Marées par Cairn et les Disgraciés, j'ai libéré les hommes bêtes au Chœur, tuee la Reine, fait un carnage lors d'une fête des Tiers avec les D. et enfin fait un Décret de la Tempête. On me surnomme la Régicide

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 08:27:10
n°12818981
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 09:46:19  profilanswer

Sylver--- a écrit :

'tain c'est fou ça, j'ai fait l'Acte I en 5h et tout le monde le fait en 12-15h :D
Je sais pas ce que j'ai loupé... bon on verra pour le 2éme run :o

Tu dois sacrément tracé quand même.
Rien que hier j'ai (vraiment) passé 1h à un endroit, sans bouger, juste à discuter avec mes trois acolytes (certains ont vraiment beaucoup à raconter)...  :pt1cable:  

Après j'ai vu un peu le run de Choca... et je peux comprendre... car lui par exemple se dit parfois "toi ta gueule" quand un PNJ lui parle et hop pas de lecture... "la ferme Billy ton pb m’intéresse pas" et hop pas une quête/action chronophage... vraiment pas ma façon de jouer. :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 14-11-2016 à 09:53:53

---------------
n°12819061
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:07:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Rien que hier j'ai (vraiment) passé 1h à un endroit, sans bouger, juste à discuter avec mes trois acolytes (certains ont vraiment beaucoup à raconter)... :pt1cable:

Après j'ai vu un peu le run de Choca... et je peux comprendre... car lui par exemple se dit parfois "toi ta gueule" quand un PNJ lui parle et hop pas de lecture... "la ferme Billy ton pb m’intéresse pas" et hop pas une quête/action chronophage... vraiment pas ma façon de jouer. :pt1cable:

+1.
Moi en 6h je viens juste d'arriver au camps du Cœur Écarlate.
Très peu de combats en 6h, ça manque d'action...enfin c'est le temps de m'imprégner de l'histoire, je pense que ça va ensuite s'accélérer.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12819065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:09:14  answer

BillyCorgan a écrit :

Rien que hier j'ai (vraiment) passé 1h à un endroit, sans bouger, juste à discuter avec mes trois acolytes (certains ont vraiment beaucoup à raconter)...  :pt1cable:  

Ben c'est roleplay en meme temps  :o  

Vouloir tout lire / écouter tout le monde etc... c'est pas mon truc aussi, je ferais d'autres runs pour cela...

Mon perso actuel n'a pas de patience, il fait quelques compromis si besoin pour avancer, mais il envoie rapidement chier les gens :)  

Les dialogues des compagnons, je m'en tape un peu pour le moment, je suis en mode "aide moi, fais ton taff et ferme ta gueule"  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 10:09:57
n°12819070
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 10:11:01  profilanswer

Je ne dis pas que ce n'est pas RP... juste que ce n'est pas ma façon à moi de jouer... et de fait que ça explique la différence de temps de jeu.  :jap:  

Après, ça peut être utile de causer un max pour bien s’imprégner du LORE et même débloquer des situations / actions / compétences... mais oui, c'est un choix.

Et pour compléter, moi ce sera mon second run qui sera plus en mode "la ferme je trace et je suis pas content"...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 14-11-2016 à 10:12:15

---------------
n°12819142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 10:28:13  answer

BillyCorgan a écrit :

Je ne dis pas que ce n'est pas RP... juste que ce n'est pas ma façon à moi de jouer... et de fait que ça explique la différence de temps de jeu.  :jap:  

Après, ça peut être utile de causer un max pour bien s’imprégner du LORE et même débloquer des situations / actions / compétences... mais oui, c'est un choix.

Et pour compléter, moi ce sera mon second run qui sera plus en mode "la ferme je trace et je suis pas content"...  :D

ouais chacun son trip pour son premier run, de toute façon on aura l'occaz de le refaire autrement  :sol:  

mon run actuel n'est pas un run de psychopathe non plus, je joue le mec efficace qui veut faire son taff et qui possède une patience limitée.
Si je peux coller une beigne dans un dialogue, j'avoue que j'ai du mal à résister  :D  
mais je fais des compromis pour avancer, je me met pas tout le monde à dos.

prochain run, je la jouerais bien en vrai psychopathe qui parle mal, respecte personne, tout le monde va me detester  :bounce:  

puis un run toutou bien gentil qui tape la discut avec tout le monde, et se comporte en faux cul qui veut surtout pas se mouiller  :o  

Sinon là en 10h de jeu, je suis à l'acte 2 où j'ai déjà un peu avancé.
Les zones sont assez restreintes, les combats sont assez faciles et peu nombreux, du coup c'est vrai qu'il y a moyen d'avancer vite si tu tapes pas trop la discut...

Mais je préfère nettement ce format compact, aux formats type PoE ou BG dans lesquels tu te tapes un nombre XXL de combats contre des trash mobs  :sleep:  

n°12819432
YuFr

Transactions (10)
Posté le 14-11-2016 à 11:36:29  profilanswer

Hello, petit drapal au passage.

J'ai vraiment du mal avec les combats, je m'en sors jamais sans au moins un mort quasiment ... Je gère très mal l'aggro...
Vous avez des tips ?
Mon équipe pour l'instant : Moi (mage plutôt orienté dégats), Verse, Landry, Barik.

Spoiler :

Je viens de prendre la Flèche et de sortir du tribunal, donc j'ai accès à Eb aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 14-11-2016 à 11:38:38
n°12819500
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:48:23  profilanswer

Fin de l'acte II pour moi, 17h30 de jeu. On va voir si j'atteins les 30h :D
Je me suis fait surprendre par la fin de l'acte par contre, je pensais pas que ça allait être là :o

---------------
Aloha
n°12819517
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 11:52:51  profilanswer

YuFr a écrit :

Hello, petit drapal au passage.
J'ai vraiment du mal avec les combats, je m'en sors jamais sans au moins un mort quasiment ... Je gère très mal l'aggro...
Vous avez des tips ?
Mon équipe pour l'instant : Moi (mage plutôt orienté dégats), Verse, Landry, Barik.

Spoiler :

Je viens de prendre la Flèche et de sortir du tribunal, donc j'ai accès à Eb aussi.

Étrange.  
Même style de composition de groupe... je joue en difficile et je suis mort une fois (surpris en fait alors que j'avais 3 blessés). Déjà moi, j'ai viré l'IA et ensuite je gère seconde par secondes les combats... en prenant soin de bien utiliser les potions/nourriture si besoin... et ça passe sans trop de problème en fait.

Sinon j'ai aussi eu un "bug" (le premier)... un ennemi devenu invisible qui ne voulait plus réapparaître... j'ai pu le tuer à force de sorts de zones... mais ce fut long.  :o

---------------
n°12819577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 12:05:16  answer

Je sais pas si vous savez mais on peut enchaîner les sorts/techniques a lancé en maintenant la touche MAJ

n°12819810
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 13:22:53  profilanswer

Comme dans Pillars.  :D  

Hier j'ai débloqué des combos entre compagnons... c'est sympa aussi ce système.
Et sinon, la gestion/création des sorts est vraiment ce qui peut se faire de mieux dans le genre... c'est vraiment parfait, simple et intuitif.  

J'imagine déjà ce que pourrait donner Pillars II... avec tous les points positifs d'un Tyranny et un budget (et donc une ampleur) bien plus prononcée...  

NB : et point qui est 100X mieux que dans Pillars... les noms de lieu et de personnes sont facile à retenir et prononcer là où Pillars s'égarait dans des trucs incompréhensible (combien de fois je me suis demandé "de qui on parle là en fait" ) ...

---------------
n°12819896
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 13:45:32  profilanswer

Pas plus de 5 lettres par personnage important, c'est parfait. Nerat, Ashe, Tunon, Kyros ça se retient :D

n°12820009
YuFr

Transactions (10)
Posté le 14-11-2016 à 14:10:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Étrange.  
Même style de composition de groupe... je joue en difficile et je suis mort une fois (surpris en fait alors que j'avais 3 blessés). Déjà moi, j'ai viré l'IA et ensuite je gère seconde par secondes les combats... en prenant soin de bien utiliser les potions/nourriture si besoin... et ça passe sans trop de problème en fait.

Sinon j'ai aussi eu un "bug" (le premier)... un ennemi devenu invisible qui ne voulait plus réapparaître... j'ai pu le tuer à force de sorts de zones... mais ce fut long.  :o

Ouais j'utilise peut être pas assez les nourritures. Et faut que je désactive l'IA, ça pourrait m'aider c'est vrai !

n°12820091
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-11-2016 à 14:25:56  profilanswer

J'ai calé (au moins) un sort de soin et un sort d'illusion sur chaque perso, les illusions étant lancées avant chaque grosse rencontre.

n°12820659
sasounian

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:58:42  profilanswer

Je confirme (et je conseille) de faire 2 run en parallèle. Ca change complètement le gameplay et ça permet de mieux s'apprivoiser avec le jeu :)

Mon premier run (en let's play vidéo) se fait avec un archer qui fait un peu de magie

Mon 2ème run se fait avec un mage pur

Et bien sûr, les décisions de conquête de départ sont différentes entre les 2 persos.

Ca change du tout au tout !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
[Topic Unik] ◄•• Satellite Reign ••►(Syndicate-like) vf disponible[Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut
[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Bonne année le topic !
★► [TU] Pillars Of Eternity 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Tyranny

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR