|
Auteur | Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 18:12:14 |
bozo le clown Transactions (0) | cela ne vous dis pas une team ou un récapitulatif de nos serveurs préférés? juste pour essayer d'avoir un minimum de tactique sur ce genre de jeux (du style dans les UH pour se déplacer en groupe, des formations de combat pour les avions, les chars, les fantassins) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouiiiiiiiiiiiiiii
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bozo le clown Transactions (0) | Clair que ce jeu avec de bon coéquipier c'est incroyable.
Message édité par bozo le clown le 16-11-2003 à 15:40:53 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | si tu aimes vraiment l'organisation, inscrit toi sur 21CW, c'est vraiment fantastique, il y a toute une chaine de commnadement, etc....
Message édité par Tentac le 16-11-2003 à 20:21:44 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bozo le clown Transactions (0) | oui, mais si c'est payant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | environ 5 ? pour une campagne (soit un peu plus de 6 semaines, je crois).... de quoi financer les servuers, quoi. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Battlefield , c est un jeu fait plutot pour le multi ou le solo est aussi tres bien ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 18-11-2003 à 17:54:52 |
maitre renard Transactions (1) | super news : |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 23:48:54 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | wooot !!! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bestaflex Transactions (0) | Dites les jeunes vous ne sauriez pas ou je peux trouver un Battlefield pas trop cher car partout c'est la grosse rupture de stock ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
-Concorde- toutTransactions (0) | Bon, faudrait changer le titre du topic maintenant. |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Oui j'ai pas encore eu le tps de me replonger dedans
Message édité par shade93 le 21-11-2003 à 14:55:08 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | Pour les bug avec les 52.xx prenai la version beta des pilote 53.xx moi javai des pertes de texture et ca a resolu le probleme |
speedkiller1000 Transactions (0) | En tout cas je vous conseille la map desertshield en mode coopératif
|
dobeliou Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je me souviens que les bots montaient très haut avec les hélicos c t fun Message édité par shade93 le 25-11-2003 à 10:19:20 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Avec les MI24 ils partent en vrille sans se latter c'est marrant
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | avec 64 vrais joueurs, c'est encore plus drole
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Mulet Transactions (0) | up |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | allez voir le site desert combat pour la preview de la .6...
bozo le clown Transactions (0) | heuu quelqu'un les a déjà vu ceux là???
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
GameCube \o/Transactions (0) | le 1er ui mais le 2eme non |
bozo le clown Transactions (0) | ou ca le 1er --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
GameCube \o/Transactions (0) | me souviens plus du nom de la map |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | sur gazala il y est encore (le C130 spectre gunship)
bozo le clown Transactions (0) | ok merci --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Pas vu encore, par contre les nuages sur certaines maps sont !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Comment on browse les serveurs de DC depuis un gamespy 3D ou un ASE ? |
MrFreezeFR Transactions (0) | Pour info à tous,
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | super la 0.6
|
The_Fury Transactions (0) | si qqn veux un bon lien bitorrent pour d/l la 0.6 je peux lui envoyer car la tous les server son saturer |
thekiller3 Transactions (0) | post ton liens... non? |
shade93 persona non grataTransactions (0) | utilises mon lien !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré |
PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 |
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |